[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
trèfle blanc
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par trèfle blanc »

Je suis prêt à mettre de ma poche pour Weber !!!
BigZ

Message par BigZ »

trèfle blanc a écrit :Je suis prêt à mettre de ma poche pour Weber !!!
Indy aussi!
indy

Message par indy »

décidemment c'est pas un happy-end cette fin de saison !!
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Jamie a écrit :C'est la copine de Yannick Weber
Le passé est de mise, sans vouloir dévoiler leur vie privée.
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

mon rêve 2013-2014

Stephan

étr. - Weber
Bezina - Vukovic
Mercier - Kamerzin
Iglesias - Sutter
Antonietti

Hollenstein - Romy - étr.
Keller - Almond - étr.
Simek - Walker - Andrighetto
J Savary - Rivera - J Fritsche
Gerber
gshc23

Message par gshc23 »

trèfle blanc a écrit :mon rêve 2013-2014

Stephan

étr. - Weber
Bezina - Vukovic
Mercier - Kamerzin
Iglesias - Sutter
Antonietti

Keller - Almond - étr.
Gerber
Weber ça me paraît impossible même si c'est vrai que tu parles d'équipe de rêve :P Et seulement trois étrangers ??
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Au passage, en parlant de Weber, son amie, Laurence Schelling qui était au Canada durant sa pige à Genève vient de signer comme gardien au HC Bülach qui joue en 1ère ligue...

Ce qui fait que la saison prochaine, elle sera en Suisse et lui au Canada donc on peut imaginer:

1) leur relation se termine (ce que je ne leur souhaite pas)

2) Weber ne parvient pas à percer et se dit que la Suisse, son climat, son jet d'eau...

J'y crois pas du tout... (du moins, pour le jet d'eau :lol: )
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Dans le cas où Andrighetto ne viendrait pas, il ne m'étonnerait pas que McSorley tente d'aller chercher Sannitz, qui ne semble plus faire l'unanimité à Lugano. Et comme me semble que Chris avait déjà tenté de le récupérer au moment où il a prolongé à Lugano...
Goran McKim

Message par Goran McKim »

LEMIEUX66 a écrit :Au passage, en parlant de Weber, son amie, Laurence Schelling qui était au Canada durant sa pige à Genève vient de signer comme gardien au HC Bülach qui joue en 1ère ligue...

Ce qui fait que la saison prochaine, elle sera en Suisse et lui au Canada donc on peut imaginer:

1) leur relation se termine (ce que je ne leur souhaite pas)

2) Weber ne parvient pas à percer et se dit que la Suisse, son climat, son jet d'eau...

J'y crois pas du tout... (du moins, pour le jet d'eau :lol: )
Alors même que "GSHC SA" vient de dire à demi-mots (page précédente) que Weber et Schelling, c'est de l'histoire ancienne ? ;)
petrov

Message par petrov »

@gshc23

trèfle blanc parle bien de dream teams et l'équipe comporte bien 4 étrangers car tu as 3 fois etr. et une fois keller = 4 !

magnifique équipe que celle présentée par trèfle blanc effectivement .. mais ne rêvons pas

PS : procédure du juge unique contre Hugh Quennec car il a osé dire dans la TDG qu'il voulait discuter de changement dans l'arbitrage et le concept du juge unique .. ca devient guignolesque, cette ligue !!!!!!
Jäger

Message par Jäger »

trèfle blanc a écrit :mon rêve 2013-2014

Stephan

étr. - Weber
Bezina - Vukovic
Mercier - Kamerzin
Iglesias - Sutter
Antonietti

Keller - Almond - étr.
Gerber
Je suis d'accord sur l'idée de base mais bon je pense qu'on peut tirer une croix sur Weber alors je changerais 3 points dans ton alignement.

1.Pour remplacer Weber un 2eme défenseur étranger à vocation offensive et éventuellement faire des lignes de défenses un peu plus équilibrées.

2. Antonietti pour Sutter, je pense que c'est vraiment lui l'espoir du trio Vermeil, Antonietti, Sutter. Reste à espérer (pour nous, je lui souhaite tout le contraire) qu'il parte pas en AdN après avoir fait ses armes chez nous. Il était d'ailleurs bien placé pour la prochaine draft (2nd tour?).

3. J Fritsche aux côtés de Almond et Keller. Je l'ai toujours plutôt vu comme un gratteur de 4ème ligne mais il a eu l'occasion de nous montrer qu'il savait aussi jouer lors de son passage en 2ème ligne. Ce n'est de loin pas le joueur le plus talentueux de l'équipe mais il a de l'énergie à revendre et ose aller là ou ça fait mal. Il marque pas les plus beau but de la saison mais il les mets au fond quand il en a l'occasion. J'espère vraiment qu'il aura sa chance au moins pendant les matchs de prépas, même si je dois avouer que j'en doute un peu...

ça donnerait un alignement un peu plus réaliste mais pas (beaucoup) moins intéressant.
Sir-Ghost

Message par Sir-Ghost »

Et moi dans tout ca, j'aimerais bien qu'il garde Picard !
C'est un peu un joueur comme Holden, même s'il va beaucoup moins chercher la bagarre !
(Sauf qu'il a un GROS defaut pour notre ligue, Il joue à Genève :roll: )

Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous par rapport à Antonietti, je le trouve encore un peu "lourd" sur la glace. Pas assez de patate dans ces déplacements parfois...

Sinon un Linus Omark, c'est possible ?! ou trop cher ?! http://www.planetehockey.com/news-evz-d ... 38750.html
Taupe

Message par Taupe »

Sir-Ghost a écrit :Et moi dans tout ca, j'aimerais bien qu'il garde Picard !
C'est un peu un joueur comme Holden, même s'il va beaucoup moins chercher la bagarre !
(Sauf qu'il a un GROS defaut pour notre ligue, Il joue à Genève :roll: )

Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous par rapport à Antonietti, je le trouve encore un peu "lourd" sur la glace. Pas assez de patate dans ces déplacements parfois...

Sinon un Linus Omark, c'est possible ?! ou trop cher ?! http://www.planetehockey.com/news-evz-d ... 38750.html
Bof bof. Omark, c'est un gros nom, mais c'est avant tout un passeur, et pour le topscorer de la ligue, il n'a pas tant de goals que ça (17). Pas convaincu que ce soit ce qu'il nous faille..
sid the kid

Message par sid the kid »

Et sinon Markannen pour remplacer Stephan la saison prochaine ou dans 2 ans ?
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

Bon, je vous lis depuis longtemps sans poster, cette fois-ci je m'y colle, voici mon équipe pour la saison prochaine:

Stephan-Tamo

Bezina-Antonietti
Mercier-Etr.
Vukovic-Iglesias
Kamerzin-Sutter (à défaut d'avoir conservé Vermeille)

Hollenstein-Romy-Picard (à conserver absolument!)
Keller- Almond-J. Fritsche
Simek-Walker-Andrighetto/Etr. (vu qu'andrighetto ne viendra surement pas...)
J. Savary-Rivera-Gerber

Je garde Paul Savary comme 5e centre en cas de blessure, et Tony Salmelainen comme 5e étranger (pas suffisamment décisif pour être titulaire, mais on a vu en playoffs qu'il avait une importance dans le jeu par le travail qu'il fournit). J'échangerais bien Keller pour quelqu'un de plus efficace, mais vu qu'il est sous contrat je le garde. Il faudrait un étranger rapide et collectif pour compléter la 3e ligne. Picard, à garder absolument pour son état d'esprit et le fait qu'il faut dans toute équipe un mec un peu bagarreur qui sait aussi mettre des points (Holden, Scherwey, Gamache, etc-). Jean Savary mérite d'avoir sa chance, c'est un bon espoir. Sutter, c'est vraiment si on a rien de mieux, mais il faudrait un bon défenseur suisse à la Gobbi à la place histoire d'avoir une défense qui tienne la route...
Verrouillé