LNB
Re: LNB
Vous êtes tous sûrs que vous voulez que Lausanne remonte? Vous vous en souvenez vraiment de ces derbys avant leur descente?
C'était grave malsain.. Les quelques envolées qu'on a avec les Fribourgeois ne sont rien en comparaison de ça. Impossible de garer une voiture aux plaques GE à moins de 5km de Malley les soirs de match si tu tiens à ta carrosserie, tes essuie-glaces, tes rétros, un nombre de projectiles reçus dans le parc visiteur qu'on devrait avoir le même équipement que nos joueurs pour sauver ces habits et sa santé, des Lausannois prêts à tout pour en découdre après les matchs aux Vernets (et maintenant, en plus, ils prennent tous des trucs, t'as qu'à te ballader au Flon à partir de 22h..), etc, etc.
Enfin bref, je suis peut être un brin excessif mais j'ai quand même des souvenirs assez mauvais de tout ça et les préfère en LNB.
C'était grave malsain.. Les quelques envolées qu'on a avec les Fribourgeois ne sont rien en comparaison de ça. Impossible de garer une voiture aux plaques GE à moins de 5km de Malley les soirs de match si tu tiens à ta carrosserie, tes essuie-glaces, tes rétros, un nombre de projectiles reçus dans le parc visiteur qu'on devrait avoir le même équipement que nos joueurs pour sauver ces habits et sa santé, des Lausannois prêts à tout pour en découdre après les matchs aux Vernets (et maintenant, en plus, ils prennent tous des trucs, t'as qu'à te ballader au Flon à partir de 22h..), etc, etc.
Enfin bref, je suis peut être un brin excessif mais j'ai quand même des souvenirs assez mauvais de tout ça et les préfère en LNB.
- Goran McKim
J'ai pris bien plus de trucs sur la gueule à Fribourg ces dernières années qu'à Lausanne à l'époque. Les retros ou dégâts matériel, c'était pas pire à Lausanne que ça ne l'est à Berne. Bref, c'était pas Bagdad non plus heinFléchère a écrit :Vous êtes tous sûrs que vous voulez que Lausanne remonte? Vous vous en souvenez vraiment de ces derbys avant leur descente?

Ceci dit je suis d'accord avec toi, je les préfère en LNB

Goran McKim a écrit :J'ai pris bien plus de trucs sur la gueule à Fribourg ces dernières années qu'à Lausanne à l'époque. Les retros ou dégâts matériel, c'était pas pire à Lausanne que ça ne l'est à Berne. Bref, c'était pas Bagdad non plus heinFléchère a écrit :Vous êtes tous sûrs que vous voulez que Lausanne remonte? Vous vous en souvenez vraiment de ces derbys avant leur descente?
Enfin bref, je suis peut être un brin excessif mais j'ai quand même des souvenirs assez mauvais de tout ça et les préfère en LNB.![]()
Ceci dit je suis d'accord avec toi, je les préfère en LNB
Bon d'accord, comme je l'ai dit, j'exagère sûrement un peu ou alors j'ai vraiment pas eu de bol.. Probablement que ce qui renforce l'impression c'est aussi cette sensation de s'être fait insulter non stop à 2cm des oreilles durant 3 tiers temps parce que faut dire que ça résonne bien là bas et que, rendons-leur ça, le public lausannois se donne pas mal.
Je les préfère en LNB, parce que même dans ce contexte leur arrogance est sans limites, j'ose pas imaginer si ils étaient de retour dans l'élite ! Et puis merde c'est un rival historique, leurs larmes sont donc délicieuses !
Cela dis si cela devait se produire il y aurait de bons cotés comme le derby lémanique, plus de poids Romand à la ligue etc. Il se pourrait bien que "cette année soit la bonne©" d'ailleurs.
Cela dis si cela devait se produire il y aurait de bons cotés comme le derby lémanique, plus de poids Romand à la ligue etc. Il se pourrait bien que "cette année soit la bonne©" d'ailleurs.
-
Non merci, si c'est pour voir des délinquants descendre de la capitale du crime pour envahir les travées de notre patinoire, qu'ils restent chez eux.
Plus sérieusement, ça ferait un romand de plus en LNA, et qui dit les pêcheurs en LNA dit 6 victoires faciles l'an prochain, et plus que 4 matches contre Berne, donc c'est un avantage. Et rien ne me ferait plus plaisir que voir le LHC dernier l'an prochain, eux qui se complaisent en LNB apparemment.
Mais d'un autre côté, quand je lis ça: http://www.cartonrouge.ch/actualite/cha ... lnb-check/ , je n'ai qu'une seule envie, celle de les voir rester encore 40 ans en LNB! Même si c'est du CR, même si c'est exagéré, finalement c'est pas si loin de la réalité.

Plus sérieusement, ça ferait un romand de plus en LNA, et qui dit les pêcheurs en LNA dit 6 victoires faciles l'an prochain, et plus que 4 matches contre Berne, donc c'est un avantage. Et rien ne me ferait plus plaisir que voir le LHC dernier l'an prochain, eux qui se complaisent en LNB apparemment.
Mais d'un autre côté, quand je lis ça: http://www.cartonrouge.ch/actualite/cha ... lnb-check/ , je n'ai qu'une seule envie, celle de les voir rester encore 40 ans en LNB! Même si c'est du CR, même si c'est exagéré, finalement c'est pas si loin de la réalité.
Et le pire, ils mangent des petits enfants. Si, si ils sont prêts à toutFléchère a écrit :Vous êtes tous sûrs que vous voulez que Lausanne remonte? Vous vous en souvenez vraiment de ces derbys avant leur descente?
Venant de chez nous, c'est assez énorme. Sérieusement les copains, le monde ne s'arrête pas à la Versoix. Entre les paysans fribourgeois qui polluent ce forum, les burnois friqués et maqués avec la ligue, les loz arroguants, il reste qui de fréquentable?Cole a écrit :Je les préfère en LNB, parce que même dans ce contexte leur arrogance est sans limites
Contre nous aussi, les derbies contre les Loz (oui, c'étaient des vrais derbies, ça) étaient chauds.
Echarpes "anti-lausannois" de notre côté (vite interdites et cherchées par la sécu pendant la fouille à l'entrée), groupes qui nous suivaient jusque sur le quai de la gare de Lausanne après les matches là-bas (j'ai même vu une fois un gars de chez nous se faire cramer son maillot à la mode du Hamas), etc...
MAIS
Les Loz seraient un enrichissement pour la ligue A (en même temps qu'une grosse perte pour la ligue B). Leur public mériterait la promotion (surtout si c'est Rappi qui descend) et les derbies GS-LHC et Gottéron-LHC seraient un vrai plus dans la saison.
En plus, ça détendrait un peu du slip les relations genevo-fribourgeoises, ce qui ne serait pas un mal.
Perso, ça fait depuis qu'ils sont redescendus que j'attends qu'ils remontent.
Echarpes "anti-lausannois" de notre côté (vite interdites et cherchées par la sécu pendant la fouille à l'entrée), groupes qui nous suivaient jusque sur le quai de la gare de Lausanne après les matches là-bas (j'ai même vu une fois un gars de chez nous se faire cramer son maillot à la mode du Hamas), etc...
MAIS
Les Loz seraient un enrichissement pour la ligue A (en même temps qu'une grosse perte pour la ligue B). Leur public mériterait la promotion (surtout si c'est Rappi qui descend) et les derbies GS-LHC et Gottéron-LHC seraient un vrai plus dans la saison.
En plus, ça détendrait un peu du slip les relations genevo-fribourgeoises, ce qui ne serait pas un mal.
Perso, ça fait depuis qu'ils sont redescendus que j'attends qu'ils remontent.
Même si on a tous envie de revivre le VRAI derby... Ta vidéo est dégueu!

Pauvre Mirko plutôt ... Supporter Langnau plutôt qu'une équipe Romande.Taupe a écrit :Pauvre Gabemoltes...
Et comment il peut parler de "culture de hockey" quand on voit la """"super ambiance"""" aux Vernets ?!
Un "j'espère que vous resterez en LNB" aurait largement suffit

Merci Mirko, pour m'avoir bien fait rire.
- Goran McKim
Pas encore remonté que c'est reparti...GabeMoltes a écrit :Et comment il peut parler de "culture de hockey" quand on voit la """"super ambiance"""" aux Vernets ?!