[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Il faudra m'expliquer pourquoi Chris MCSorley cherche un attaquant étranger jouant au centre alors qu'il a vendu savary et qu'on en a déjà des bons joueurs .
t'as lu ça où?joshuasimon a écrit :Il faudra m'expliquer pourquoi Chris MCSorley cherche un attaquant étranger jouant au centre alors qu'il a vendu savary et qu'on en a déjà des bons joueurs .
-
joshuasimon
TdgTaupe a écrit :t'as lu ça où?joshuasimon a écrit :Il faudra m'expliquer pourquoi Chris MCSorley cherche un attaquant étranger jouant au centre alors qu'il a vendu savary et qu'on en a déjà des bons joueurs .
Il parle d'un nouvel attaquant étranger, pas forcément d'un centre..
" un défenseur et un attaquant évoluant au centre" tdg du jour
alors là, c'est vraiment bizarre.. soit il cherche un gars qui puisse jouer au centre et à l'aile, en cas de blessure, soit on verra Almond ou Walker en 4e....
Ca me laisse perplexe aussi. Un ailier pouvant éventuellement évoluer au centre aurait du sens, mais un centre avant tout... uuuh..
J'ai du mal à voir ou Chris veut en venir sachant que je vois aucun de nos centres actuels évoluer à l'aile..
J'ai du mal à voir ou Chris veut en venir sachant que je vois aucun de nos centres actuels évoluer à l'aile..
-
babe
A tous,
Vous savez bien, depuis le temps, que vous pouvez pas prendre pour argent comptant les affirmations de Chris via la TDG.
Faudra attendre quelques temps pour y voir plus clair, et c'est ça le plus dur.
PS. j'ai un blanc, l'option Picard a été activée Et confirmée par le club, ou pas ?
Vous savez bien, depuis le temps, que vous pouvez pas prendre pour argent comptant les affirmations de Chris via la TDG.
Faudra attendre quelques temps pour y voir plus clair, et c'est ça le plus dur.
PS. j'ai un blanc, l'option Picard a été activée Et confirmée par le club, ou pas ?
-
Marquito
Objectivement, ça fait plus partie du rêve que de la réalité et c'est fondé sur rien. Mais bon son début de saison l'a quand même fait trembler de son piédestal. Plus si jeune, impact dans la masse salariale qui laisse peu de marge d'erreur. Qui sait ? Son retour en Suisse se fera tôt ou tard. Enfin dans l'immédiat, c'est le dossier Tobi qui me préoccupe. Gerber est une solution, à mon avis, malgré ses 38 ans.Taupe a écrit :.....Marquito a écrit :Discussion avec Martin Gerber pour 1 an avec option, pour remplacement immédiat de Tobi. Mais 1 an de plus avec Tobi pas exclu (bon ça on savait), selon planetehockey.
Et pourquoi pas Hiller quand il reviendra en Suisse ce qui à mon avis se profile à l'horizon dans 1-2 ans ?
T'es sérieux? Hiller, malgré un début de saison super foireux, est à 90% d'arrêt en NHL, et son équipe est au top. Il a le même pourcentage d'arrêt que Brodeur ou Price. Accessoirement, dans 1-2 ans, il aura 32-33 ans, donc le retour en Suisse ne sera probablement pas d'actualité.
- Captain Iglo
90% d'arrêt c'est la limite en dessous de laquelle on considère une performance comme inacceptable. La moyenne est aux alentours des 92%. Brodeur fait clairement la saison de trop et Hiller se fait manger par Fasth. Je pense que quelqu'un lui redonnera une chance, donc qu'il ne reviendra pas la saison prochaine, mais sa cote est loin d'être au beau fixe.Taupe a écrit :.....Marquito a écrit :Discussion avec Martin Gerber pour 1 an avec option, pour remplacement immédiat de Tobi. Mais 1 an de plus avec Tobi pas exclu (bon ça on savait), selon planetehockey.
Et pourquoi pas Hiller quand il reviendra en Suisse ce qui à mon avis se profile à l'horizon dans 1-2 ans ?
T'es sérieux? Hiller, malgré un début de saison super foireux, est à 90% d'arrêt en NHL, et son équipe est au top. Il a le même pourcentage d'arrêt que Brodeur ou Price. Accessoirement, dans 1-2 ans, il aura 32-33 ans, donc le retour en Suisse ne sera probablement pas d'actualité.
D'où le "Malgré son début de saison super foireux". Depuis quelques matchs, il enchaine les bonnes perf' (à part un match "sans" contre Colorado), alors que Fasth (sur les cinq dernier match, il n'a fait qu'un blanchissage (dans un match où il n'a joué qu'une période) et un match au-dessus de 90%) est descendu d'un niveau.Captain Iglo a écrit :90% d'arrêt c'est la limite en dessous de laquelle on considère une performance comme inacceptable. La moyenne est aux alentours des 92%. Brodeur fait clairement la saison de trop et Hiller se fait manger par Fasth. Je pense que quelqu'un lui redonnera une chance, donc qu'il ne reviendra pas la saison prochaine, mais sa cote est loin d'être au beau fixe.Taupe a écrit : .....
Et Hiller monte son niveau chaque année en play-offs, donc le meilleur reste sûrement à venir..
Hiller a pas envie de rentrer au pays visiblement 
-- PHL'attaquant trompait Jonas Hiller après seulement une minute de jeu.
Malheureusement pour Edmonton, ce fut l'unique erreur du portier appenzellois qui bloquait ensuite tous les tirs dirigés contre lui, effectuant un total de 27 arrêts. Son bon travail lui a d'ailleurs valu la 1ère étoile de la rencontre.
Jonas Hiller compte désormais 14 succès en 25 rencontres. Son pourcentage d'arrêts est de 91.0 pour une moyenne de buts encaissés de 2.42.
-
Pellos
Je débarque certainement et le sujet a probablement été abordé dans les 98 pages de ce sujet mais j'ai un peu la flemme de tout relire.
Bref, dans le message de CMS qui accompagne l'annonce du départ de Savary, il annonce qu'avec les arrivée de Hollenstein et Andrighetto il ne pouvait plus garantir... etc. De tête c'est pas la première fois que je lis les propos de CMS à propos d'Andrighetto qui laissent à penser que CMS le voit à coup sur dans notre effectif l'an prochain.
J'en serai bien entendu le premier ravi, mais est-ce que je suis le seul à penser qu'avec la saison qu'il vient de faire (Andrighetto donc) n'a que très peu de chances d'être sur la glace des Vernets l'an prochain?
Bref, dans le message de CMS qui accompagne l'annonce du départ de Savary, il annonce qu'avec les arrivée de Hollenstein et Andrighetto il ne pouvait plus garantir... etc. De tête c'est pas la première fois que je lis les propos de CMS à propos d'Andrighetto qui laissent à penser que CMS le voit à coup sur dans notre effectif l'an prochain.
J'en serai bien entendu le premier ravi, mais est-ce que je suis le seul à penser qu'avec la saison qu'il vient de faire (Andrighetto donc) n'a que très peu de chances d'être sur la glace des Vernets l'an prochain?
-
trèfle blanc
andrighetto viendra, sinon il ne chercherait pas un centre étranger :
hollenstein romy picard
keller almond andrighetto
joueur de langnau (?) étr. simek
rivera walker j fritsche
[gerber j savary leonelli berthon]
walker centre de la 4ème ligne... si on fait pas le titre avec ça...
hollenstein romy picard
rivera walker j fritsche
- Goran McKim
Je n'y crois pas vraiment à cet étranger jouant au centre, même si je peux me tromper. Pour moi, Berthon sera le 4ème centre.trèfle blanc a écrit :andrighetto viendra, sinon il ne chercherait pas un centre étranger :
hollenstein romy picard
rivera walker j fritsche