[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe »

Cole a écrit :Ah nan putain pas ça -.-

'fin bon l'immense majorité qui ne l'appréciait pas plus que ça n'y verra pas grand problème. Moi par contre..
:mrgreen:
Non, je me tais.
Edit : surtout que je sens venir qu'ils vont l'utiliser comme sniper, vont bien l'entourer, et qu'il va en mettre plein au fond cette année..
deLo82

Message par deLo82 »

Goran McKim a écrit :Ryan Keller à Zurich !

Ah voilà autre chose tiens... :evil:

EDIT : Chris McSorley, le 21 juin 2013 : "Il a émis le souhait de rester en Amérique du Nord, compte tenu du fait qu'il vient de redevenir papa."
sérieux ??
'tain!! vous allez voir qu'il va exploser là-bas. :evil:
Il avait encore une année de contrat chez nous non ?

EDIT : faut-il voir un arrangement pour Bergeron ? (on sait jamais, bisounours)
Jamie

Message par Jamie »

entre Bergeron et Keller, les ZSC nous l'aurons mise bien profond pendant ce mercato
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Jamie a écrit :entre Bergeron et Keller, les ZSC nous l'aurons mise bien profond pendant ce mercato
Ca, c'est les performances sur la glace qui nous le diront...
joshuasimon

Message par joshuasimon »

On pourrait bientôt compter jacquemet comme un étranger...
Car c'est la première année ou les étrangers viennent si tard en renouvellant 3/4 des étrangers.
Jamie

Message par Jamie »

ça m'étonnerait que je sois contredis sur ce coup ;-)

C'est vrai que sur ce coup, la comm de CMS est vraiment bien faite. Autant nous dire dès le départ que les mecs ne pouvaient pas se piffer (Je dis ça, j'en sais rien)
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Jamie a écrit :ça m'étonnerait que je sois contredis sur ce coup ;-)

C'est vrai que sur ce coup, la comm de CMS est vraiment bien faite. Autant nous dire dès le départ que les mecs ne pouvaient pas se piffer (Je dis ça, j'en sais rien)
Moi je contredis par principe :lol: Et si Keller fait une saison à 15 pts avec les ZSC et que Bergeron est aussi fiable défensivement que ce que certains l'annoncent, je suis pas sûr qu'on regrette grand chose.

Par contre, Keller était capitaine en l'absence de Bezina, donc je ne pense pas que ce soit une question de collaboration difficile. Pour moi, y'a 2 scénarios :

1) McSo a fait du McSo avec son annonce de volonté de repartir en AdN alors qu'en fait, il cherchait à s'en débarasser
2) Keller a fait jouer le côté "*je veux rentrer chez moi pour être plus près de ma famille" pour résilier son contrat et aller s'en mettre plein les fouilles à ZH.
geminisaga

Message par geminisaga »

:lol: c'est vraiment n'importe quoi.
Je comprend mais vraiment pas ....
geminisaga

Message par geminisaga »

Goran McKim a écrit :
Jamie a écrit :ça m'étonnerait que je sois contredis sur ce coup ;-)

Moi je contredis par principe :lol: Et si Keller fait une saison à 15 pts avec les ZSC et que Bergeron est aussi fiable défensivement que ce que certains l'annoncent, je suis pas sûr qu'on regrette grand chose.

Par contre, Keller était capitaine en l'absence de Bezina, donc je ne pense pas que ce soit une question de collaboration difficile. Pour moi, y'a 2 scénarios :

1) McSo a fait du McSo avec son annonce de volonté de repartir en AdN alors qu'en fait, il cherchait à s'en débarasser
2) Keller a fait jouer le côté "*je veux rentrer chez moi pour être plus près de ma famille" pour résilier son contrat et aller s'en mettre plein les fouilles à ZH.
Si c'est l'option 2 à mon avis c'est attaquable et ZSC devrait payer une indemnité de transfert. Ca parait peu probable..au contraire de l'option 1 :roll:
Ilkar

Message par Ilkar »

Déjà que je déprimais car la pause est trop longue mais toutes ces annonces pourries ça en rajoute une couche.. ^^
Vivement que ça recommence et qu'on soit fixé sur les étrangers!
alexkpon

Message par alexkpon »

Au delà de ces péripéties, et sans vouloir faire le pessimiste de base, ce qui m'inquiète le plus est la capacité de Chris, depuis ces dernières années, à recruter des étrangers dominants et qui plus est sur le long terme. Franchement, il semblerait qu'il ait un peu perdu la main. Car depuis la finale perdue en 2010, à part Pothier, aucun étranger n'a cassé la baraque. De plus chaque année il renouvelle son staff. Comment construire quelque chose de solide pour atteindre le titre.
Jamie

Message par Jamie »

Ben on construit pour les autres (ZSC, Lugano, .....)
sasquatch

Message par sasquatch »

Moi qui n'attends que le début de la saison, je ronge mon frein en lisant tout ce qui se dit et s'écrit et ben voilà, je suis dépité par la tournure des événements...
Je n'arrive pas à comprendre le départ de keller au ZSC.
Pour Bergeron, je ne connait pas beaucoup de monde qui résisterait à l'attrait du fric, il n'y a qu'a voir Dan et Eric...
tant que le club n'aura pas une vrai réserve de tunes, faudra pas compter pouvoir s'aligner sur nos concurents...
Reste plus qu'a prendre une bonne cuite en espérant réellement que Chris aie gardé de bonnes nouvelles pour la fin de l'été.
scoutsh

Message par scoutsh »

Goran McKim a écrit :Ryan Keller à Zurich !

Ah voilà autre chose tiens... :evil:

EDIT : Chris McSorley, le 21 juin 2013 : "Il a émis le souhait de rester en Amérique du Nord, compte tenu du fait qu'il vient de redevenir papa."
La comm du club c'est vraiment du foutage de gueule. Du coup, ils nous laissent Bergeron ? :mrgreen:
Jamie

Message par Jamie »

Leurs deux arrivées sont confirmées à l'instant sur leur site
Verrouillé