mamodali a écrit :À mon avis Keller n'était pas plus motivé que ça et le faire signer maintenant au Zsc nous amène de l'argent. Je ne vois pas où on est perdant dans l'histoire.
Tu confies pas le capitanat à un joueur "pas plus motivé que ça" à l'approche des play-off.
On est perdant parce que Keller est excellent. Il l'a été en début de saison passée, s'est blessé salement à un genou et a joué diminué le gros de la saison, est redevenu excellent quand son genou était ok avant il est vrai d'être un peu en deça en play-off l'espace de... 7 matchs. Pour moi c'est uniquement sur cette dernière partie que ça coince. Pour le reste il a été très bon ou malheureusement sur un genou.
A voir le souvenir impérissable que Kolnik - joueur de saison régulière - a laissé chez les fans grenat je me dis qu'on devrait pouvoir pardonner une prestation moyenne sur UNE série de play-off.
Ses performances aux ZSC et les étrangers qui vont débarquer chez nous nous diront si on est effectivement perdant ou pas, mais j'ai quand même la solide impression que Chris peine à signer ses "plans A". A voir quelle différence ca fera a l'arrivée.