[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
trèfle blanc
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par trèfle blanc »

Hollenstein Romy étr.
étr. Almond Jacquemet
Simek étr. Walker
Rivera Berthon J Fritsche
Gerber/Leonelli/Savary
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Goran McKim a écrit :
JaikayJames77 a écrit :D'ailleurs McSorley avait il y a pas longtemps parlé d'essayer d'avoir vraiment trois lignes qui puissent marquer, d'avoir une meilleure profondeur de banc. Peut être qu'il va reconduire cette idée cette saison
Chris McSorley, dans son interview que l'on a réalisée : "[...] car chez nous il y a deux lignes qui attaquent, une ligne défensive et une ligne qui est une ligne énergique".
Après vérification, c'était une déclaration de Beaulieu. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec l'alignement qui se dessine, (et pour autant que les blessures ne gâchent pas la fête), il y a clairement la possibilité d'avoir trois lignes dangereuses offensivement et une quatrième plus orientée vers la défensive. Vu que cette idée a déjà été évoquée, je dis qu'on peut envisager qu'elle soit à nouveau d'actualité.
Après faudra attendre les matchs de prépa pour se faire une idée plus précise.
Jamie

Message par Jamie »

A mon avis, il faudra surtout attendre la reprise de la glace pour voir quels sont les joueurs qui seront là.....car à mon avis, on n'est pas au bout de nos surpries
scoutsh

Message par scoutsh »

trèfle blanc a écrit :Hollenstein Romy étr.
étr. Almond Jacquemet
Simek étr. Walker
Rivera Berthon J Fritsche
Gerber/Leonelli/Savary
Si MCS engage un centre étranger, ça m'étonnerais que ce soit pour la 3ème ligne.
petrov

Message par petrov »

surtout s'il doit être le frère jumeau de byron ritschie ...
Bob le Nain

Message par Bob le Nain »

Jamie a écrit :
A mon avis, il faudra surtout attendre la reprise de la glace pour voir quels sont les joueurs qui seront là.....car à mon avis, on n'est pas au bout de nos surpries
Je parie sur un échange de Walker pour un défenseur suisse international expérimenté, du coté de l'est de la suisse... :roll:
petrov

Message par petrov »

Encore des rumeurs à 2 balles !
N'oublions pas que les jeunes Antonietti / marti / iglesias ont signés pour jouer et pas pour faire le nombre .. Si on engage un défenseur étranger et un suisse suite à un échange, il n'auront pas assez de minutes et iront voir ailleurs !!
Gardons Walker et faisons jouer les jeunes défenseurs entourés des bezina vukovic avec un bon défenseur étranger en prime
Bob le Nain

Et si on ne prend pas de défenseur étranger pour privilégier l’offensive avec quatre attaquant? D'autant que la cotte de Walker est au top depuis les mondiaux... ainsi on pérennise aussi la défense avec des suisse expérimenté ce qui ne coure pas les patinoires.

Je tiens mon info au sujet de Walker de l'un des argentiers du club. Mais libre à d'aucun de me croire ou pas.

Mais ce ne serais pas la première fois que McSo fait de la surenchère sur un joueur pour mieux cacher son intérêt pour un autre, n'est-il pas Mr Bergeron?
Cole

Message par Cole »

Sur le papier, l'idée d'échanger Walker n'est pas complètement dénuée de sens. Parce que:

- Echanger Walker a son (probable) top c'est du Chris tout craché.
- Cette équipe manque d'un poil de talent/expérience Suisse en défense. Pas énormément, un très bon défenseur de plus rendrait l'ensemble de la défense très performante (en ajoutant un bon défenseur étranger).
- Le point ci-dessus est d'autant plus pertinent dans la mesure ou l'année prochaine y aurait plus Tobi, et Dieu sait que ce dernier peut masquer des faiblesses de la défense.
- Romy et Almond sont la à long termes et avec Walker c'est peut-être un peu "trop" de talent concentré au centre, au détriment des ailiers (sniper anyone?). Ceci dans une logique ou on a pas le budget pour déborder de talent à tous les postes.

Ptet que ça se fera pas hein, a mon avis pour chaque gros joueur que Chris pourrait échanger et dont on entend parler, il y en a 3 au sujet du quel on va jamais entendre jamais un mot. Et puis il y a un gap entre sonder le marché, discuter, et réellement faire le move.

Je sais pas si cette histoire est vrai, je sais encore moins si ça se fera, mais en tout cas c'est pas la chose la plus incohérente que j'ai pu lire pendant un été sur un forum qui s'ennuie..
vsx1290

Message par vsx1290 »

Bob le Nain a écrit :Et si on ne prend pas de défenseur étranger pour privilégier l’offensive avec quatre attaquant? D'autant que la cotte de Walker est au top depuis les mondiaux... ainsi on pérennise aussi la défense avec des suisse expérimenté ce qui ne coure pas les patinoires.

Je tiens mon info au sujet de Walker de l'un des argentiers du club. Mais libre à d'aucun de me croire ou pas.

Mais ce ne serais pas la première fois que McSo fait de la surenchère sur un joueur pour mieux cacher son intérêt pour un autre, n'est-il pas Mr Bergeron?
J'ai aussi entendu que Walker pourrait nous quitter...

Si un (très) bon défenseur suisse vient, l'option 4 attaquants étrangers prendrait tout son sens.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

La possibilité que Walker nous quitte existe, c'est une certitude. Ca ne veut pas dire que ça se fera forcément, mais c'est une possibilité, oui.
joshuasimon

Message par joshuasimon »

Ça me fait rire à l'est de la suisse car par rapport à Genève tous les clubs sont à l'est.
Bob le Nain

joshuasimon a écrit :Ça me fait rire à l'est de la suisse car par rapport à Genève tous les clubs sont à l'est.
Si le LHC et le GSHC sont a l'ouest (ça me fait blizzard d’écrire ça), Lugano et Ambri au sud, Berne au centre...
Jamie

Message par Jamie »

Je faisons peut-être passer pour un vieux con pénible,mais ça me gave de lire qu'un mec qui est argentier du club raconte à tout le monde ce qu'il entend en coulisse.et qu'ensuite ça ressorte ici.on le sait bien,CMS aime bien travailler dans l'ombre,histoire de discrétion sûrement....
Alors oui c'est bien d'avoir des trucs à se mettre sous la dent pendant cette trop longue période sans hockey....mais bon je trouve aussi que ces infos qui sont "confidentielles" devraient le rester.je suis sûr qu'ici,d'autres personnes savent des choses qui se disent "dans les milieux autorisés"(merci Coluche pour l'expression), et c'est pas pour ça que ça vient tout déverser ici.....
Bref ....
Fin du mode "vieux con"
BigZ

Message par BigZ »

Autre rumeur entendue hier soir.

Andrighetto viendrait faire la préparation ici avec le GSHC ensuite de quoi il irait faire le camp d'entrainement du Canadien. Au terme de ce camps, Montreal décidera si Andrighetto fera la saison en AHL ou chez nous.
Verrouillé