[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Pellos
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Pellos »

Fan-1206 a écrit :Haha, ca a pas tardé à s'animer, apparemment même le forum est une source pour certains médias :mrgreen:
http://swisshockeynews.ch/index.php/rum ... ake-geneva
Mais quel impressionant travail journalistique d'investigation que ce site délivre, et ça veut passer pour un site d'infos... Ok c'est classé dans les rumeurs mais franchement ça frise le ridicule à ce niveau.

Le bon côté des choses c'est qu'on devrait pouvoir s'amuser un peu: en allant faire mes courses à la Migros de l'aéroport hier, j'ai croisé Ovechkin, Crosby et Stamkos, tous patins aux pieds et avec leur matériel de hockey (dans la Migros, sisi), il choisissait du fromage à raclette et j'ai entendu Stamkos dire à Crosby: "Now that we've signed for 5 years with Geneva Servette, we need to get used to the local traditions, let's have a raclette to celebrate the premier août guys!".

Me réjouis de les voir reprendre celle-là, tiens...
BigZ

Message par BigZ »

Je touche quelques chose pour mon profond travail d'investigation ou pas ?
Jetset

Message par Jetset »

Bon à priori ca ne sera pas Suri...
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Jetset a écrit :Bon à priori ca ne sera pas Suri...
Ça alors. Sérieusement, qqn y a cru à Suri ?
gilles74

Message par gilles74 »

Mince....il y en a qui ont vu la tête sans pouvoir mettre un nom dessus....les mêmes qui ont entendu un nom, mais pas celui de ce fameux anglophone mystère.....Et qui ne peuvent parler sous peine de se voir interdire à vie des Vernets....Le voilà, notre feuilleton de l'été :lol:
Goran McKim

Ça pourrait être lui (simple supposition)

http://www.planetehockey.com/news-whl-t ... 40573.html
BigZ

Message par BigZ »

Au risque de me répéter, mais cet inconnu mystère ça pourrai pas simplement être Andrighetto ?

Image
gilles74

Message par gilles74 »

BigZ a écrit :Au risque de me répéter, mais cet inconnu mystère ça pourrai pas simplement être Andrighetto ?

Image
Non....il était plus vieux
John Doe

Message par John Doe »

Pellos a écrit :
Fan-1206 a écrit :Haha, ca a pas tardé à s'animer, apparemment même le forum est une source pour certains médias :mrgreen:
Mais quel impressionant travail journalistique d'investigation que ce site délivre, et ça veut passer pour un site d'infos... Ok c'est classé dans les rumeurs mais franchement ça frise le ridicule à ce niveau.

Le bon côté des choses c'est qu'on devrait pouvoir s'amuser un peu: en allant faire mes courses à la Migros de l'aéroport hier, j'ai croisé Ovechkin, Crosby et Stamkos, tous patins aux pieds et avec leur matériel de hockey (dans la Migros, sisi), il choisissait du fromage à raclette et j'ai entendu Stamkos dire à Crosby: "Now that we've signed for 5 years with Geneva Servette, we need to get used to the local traditions, let's have a raclette to celebrate the premier août guys!".

Tcheu le binz, i-n-c-r-o-y-a-b-l-e !!!!!
Dis Goran, toi qui est la mémoire vive de ce forum et (je pense) de la "blogosphère hockey", as tu déjà vu un truc pareil ?...
Un site tel swisshockeynews.ch qui reprend les délires (quoique...) de forumeurs pour en faire une news, là je me dis qu'on a atteint des sommets !... Ça c'est déjà vu ou pas ???? Dis nous vite ! Si c'est la 1ère fois, je propose une statue de BigZ à l'entrée de la pato ! Non mais, c'est juste de la folie ce truc, non ?
Réponds vite Goran...
BigZ

Message par BigZ »

John Doe a écrit :
Pellos a écrit :

Tcheu le binz, i-n-c-r-o-y-a-b-l-e !!!!!
Dis Goran, toi qui est la mémoire vive de ce forum et (je pense) de la "blogosphère hockey", as tu déjà vu un truc pareil ?...
Un site tel swisshockeynews.ch qui reprend les délires (quoique...) de forumeurs pour en faire une news, là je me dis qu'on a atteint des sommets !... Ça c'est déjà vu ou pas ???? Dis nous vite ! Si c'est la 1ère fois, je propose une statue de BigZ à l'entrée de la pato ! Non mais, c'est juste de la folie ce truc, non ?
Réponds vite Goran...
"L'affaire" Joe Sakic a l'aéroport était aussi née d'une blague d'un forumeur de lhc.ch

On verra si la TDG fait un article avec ma liste demain :D
Goran McKim

John Doe a écrit :Tcheu le binz, i-n-c-r-o-y-a-b-l-e !!!!!
Réponds vite Goran...
Euh, "mémoire vive de ce forum et (je pense) de la "blogosphère hockey", faut pas déconner hein. Je n'ai la prétention d'être ni l'un, ni l'autre. ;)

Mais c'est du déjà vu oui. C'est le problème avec Internet, tout est pris et repris à gauche et à droite en quête de scoop. L'affaire Sakic est un exemple dans le hockey suisse, et si on élargit un peu le champ de recherches, ce cas là avait beaucoup fait parler de lui à l'époque : http://maxboss1984.free.fr/borisio.html
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

Taupe a écrit :
FritscheBrothers a écrit :
Haha ils font de la pub à BigZ.

Sincèrement, au vu du post de John Doe, la chose parait extrêmement improbable.. Surtout si un attaquant binational nous rejoint. C'est bon je n'y crois plus ;)
According to Fritschebrothers, it seems that the arrival of a binational NCAA player discredits a trade including an international swiss forward form a rich team.

:mrgreen:
C'est trop d'honneur ;)

Franchement, ils viennent de l'ouvrir leur site. Ils se sont créé une bonne réputation auprès des forumeurs genevois en l'espace de deux jours. Beau boulot. J'y remets plus les pieds en tout cas.

Bon.. je ronge mon frein en attendant le nom de ce binational. Si ça pouvait être le remix de Walsky avec l'attitude de starlette en moins ça me ferait vachement plaisir. Mais du coup, on fait comment pour l'alignement ? Problèmes de riche non ?
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Goran McKim a écrit :Ça pourrait être lui (simple supposition)

http://www.planetehockey.com/news-whl-t ... 40573.html
J'y ai pensé mais si la forme du visage pourrait coller pas trop mal, de même que les origines "suisses" confirmées, j'aurai tendance à dire que celui que j'ai vu me semblait plus âgé que 20 ans et qu'il me semblait plus blond mais sur ce dernier point, les cheveux étant très courts, susceptible de tromper son monde.

Pour Andrighetto, la photo ne me dit rien par rapport à ceux que j'ai vu et comme de mémoire, celui-ci n'est pas format armoire à glace, pas remarqué de polo grenat de petite taille hormis Louis :lol:

Quant à la rumeur qui est reprise un peu partout, je l'ai dit depuis le début que même moi, j'ai de la peine à y croire et que seule quelques indices pourraient me laisser à penser que ce pourrait quand même se faire...

Et comme vous le savez, mon patron m'a donné des instructions :arrow:
Jetset

Message par Jetset »

Bon pour info c'est moi qui lui ait demandé sur Twitter si il avait des infos concernant un éventuel attaquant international Suisse qui pourrait venir à Genève. Après m'avoir dit non et poser quelques questions, je l'ai rediriger vers le forum vu qu'il me demandait plus d'info (alors qu'à la base c'est moi qui lui demandait si il avait entendu parler de cette rumeur).
je suis assez étonné de voir cela paru sur son site alors que ca vient juste d'une question de ma part.

ps: pour voir comment ça c'est mis en place allez voir son compte twitter, vous pourrez voir l'historique de notre conversation.
John Doe

Message par John Doe »

Goran McKim a écrit : Euh, "mémoire vive de ce forum et (je pense) de la "blogosphère hockey", faut pas déconner hein. Je n'ai la prétention d'être ni l'un, ni l'autre. ;)

Mais c'est du déjà vu oui. C'est le problème avec Internet, tout est pris et repris à gauche et à droite en quête de scoop. L'affaire Sakic est un exemple dans le hockey suisse, et si on élargit un peu le champ de recherches, ce cas là avait beaucoup fait parler de lui à l'époque : http://maxboss1984.free.fr/borisio.html
D'abord laisse moi te dire Cher Goran que t'es trop modeste. La preuve : tu nous dégottes en 2 coups de cuillères à pot un article qui vient de nulle part qui nous montre que le truc a déjà été vu ... T'es juste pas croyable mon ami, trop la classe ce Goran, respect !!!!

Ensuite, je dirais "dommage pour la statue de BigZ" mais ça aurait été grand.

Et enfin, vous m'enlèverez pas de la tête que le journalisme n'est plus ce qu'il était, ou en tout cas n'est pas ce que je croyait qu'il était ! Le sérieux du type qui reprend des infos d'un forum.... Pffffffff :lol: :lol:
Verrouillé