Quel "Line up"
- Top Scorer
Quel "Line up"
Comme demandé dans le titre , quel ligne voyez vous pour la nouvelle saison a venir ? 

Re: Quel "Line up"
Comment ça quelle ligne ?
J'imagine qu'il est question de la composition des trios d'attaque et des paires défensives 

Ça m étonnerait l effectif est pas bouclermamodali a écrit :J'imagine qu'il est question de la composition des trios d'attaque et des paires défensives
Je pense qu'il parle plutôt comment pense t on que cette saison va se dérouler.
-
Il parle bien de l'alignement sur la glace. Il demande qui on voit comme composition d'équipe. C'est ce que signifie "line-up" en gros.
exercice bien difficile sans connaitre le nom et donc le poste de nos futurs étrangers...
Hollenstein - "Wellwood" - Romy
Petrell-Almond-Simek
Walker-Picard -Jaquemet
Rivera-Berton-Fritsche
Bezina-Vuko
Etranger-Kamerzin
Mercier-Iglesias
Antonietti-Marti
Petrell-Almond-Simek
Walker-Picard -Jaquemet
Rivera-Berton-Fritsche
Bezina-Vuko
Etranger-Kamerzin
Mercier-Iglesias
Antonietti-Marti
-
Romy qui était largement le meilleur centre qu'on ait eu depuis longtemps tu voudrais le mettre sur l'aile ? Non mais allo quoiLe Suédois#4 a écrit :exercice bien difficile sans connaitre le nom et donc le poste de nos futurs étrangers...
Petrell-Almond-Simek
Walker-Picard -Jaquemet
Rivera-Berton-Fritsche
Bezina-Vuko
Etranger-Kamerzin
Mercier-Iglesias
Antonietti-Marti

Pis arrêtez de mettre un étranger en défense !!
Hollenstein - Romy - Wellwood
Simek - Almond - Larose
Petrell - Walker - Picard
Fritsche - Rivera - Jacquemet
(Gerber, Berthon)
Bezina - Antonietti/Marti
Mercier - Kamerzin
Vucko - Iglesias
Ca ferai vraiment pas tâche un défenseur étranger

Simek - Almond - Larose
(Gerber, Berthon)
Mercier - Kamerzin
Vucko - Iglesias

Et de filer un "c" à Vu(c)kovic ! (t'es pas le seul, au passage!)BigZ a écrit :Pis arrêtez de mettre un étranger en défense !!![]()
En plus de ça tu veux reléguer le gars en 3ème ligne défensive derrière Mercier et Kamerzin ? T'es pas tendre avec notre #55 !
Par contre j'aime bien tes lignes offensives, c'est une bonne base de réflexion même si ca reste beaucoup de spéculations. Et SURTOUT je partage le même constat, il manque un défenseur étranger. Vu que je suis pas encore convaincu du nouveau "tlm attaque tlm défend" qui semble être le nouveau concept cette année (on se souvient du succès du "speed speed speed") je trouve quand même que ca manque salement d'un 2ème patron derrière.
Absolument d'accord avec toi ! Il me paraît juste impossible de ne pas prendre un import en défense pour toutes les raisons déjà évoquées sur ce forum (stabilité, assurance, leadership, blueliner, etc.). Il faut se rendre à l'évidence, Bez ne peut plus assurer pendant 35min à chaque sortie. Un partage des responsabilités derrière avec un vice-ministre de la défense ne peut qu'apporter un énorme bonus à l'équipe. Et ce d'autant plus qu'avec "seulement" 3 imports en attaque, celle-ci est très très loin d'être ridicule... non?Cole a écrit :..... je trouve quand même que ca manque salement d'un 2ème patron derrière.
On peut aussi ajouter que Bezina sort de blessure et qu'il n'est pas impossible qu'il soit sélectionner pour les JO. Ce qui rajouterait quelques matchs dans ces jambes. Avec un planning pareil ce sera difficile de lui demander 30min par match pendant toute la saison.
Je l'aime bien aussi cet alignement !BigZ a écrit :Pis arrêtez de mettre un étranger en défense !!![]()
Simek - Almond - Larose
(Gerber, Berthon)
Mercier - Kamerzin
Vucko - Iglesias
Si on pense qu'il prendrait 1 étranger en défense, on met jacquemet en 2e ligne, à la place de Larose ! (J'ai choisis Jacquemet vu qu'il a l'air d'avoir planté déjà 2 buts)
La 3e ligne, elle me parait terrible, j'aimerai pas être en face ! 3 gaillard de 95 kilos qui finissent "bien" leur check.... aie aie aie ca va faire du petit bois tout cela !
Et ca devrait pas être trop à la rue offensivement parlant....
Bon allez encore 1 mois !
je suis absolument fan de ta ligne de plombier BigZ!!
ça devrait franchement bucher sec!!!
Petit Hic, Petrell est annoncé comme joueur de centre sur le site de la NHL!?
C'est dans ces moments la que je me dis qu'un blum aurait pu prendre ce rôle de 2ème patron...
Mais si on prend un défenseur étrangers un gars dans le style de micki Dupont je trouve que ça serait une bonne solution qu'en pensez vous ??
Walker peut très très bien jouer a l'aile
Mais si on prend un défenseur étrangers un gars dans le style de micki Dupont je trouve que ça serait une bonne solution qu'en pensez vous ??
Pas de problème on change Walker avec petrell70#EauLeuneStaïne a écrit :je suis absolument fan de ta ligne de plombier BigZ!!
Walker peut très très bien jouer a l'aile

j'ai beau retourner l'alignement dans tous les sens, je vois une équipe plus qu'athlétique... pour rester poli