[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Captain Iglo
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Captain Iglo »

deLo82 a écrit :
Cole a écrit :"Of course it would be interesting to play in the Eastern Conference, too. I think, hockey has even more prestige there."
Je pense pas que Tampa ou les Panthers ont plus de prestige qu'aux Canucks ou Calgary (pour prendre des équipes de "même longitude" que les Ducks).
Il parle globalement. La couverture médiatique de la conférence Est, avec la mégalopole du nord-est des États-Unis, et les énormes marchés que sont Montréal et Toronto, est largement plus fournie. C'est à tel point qu'on parle souvent d' « Eastern Conference bias », notamment lors des votes pour les trophées.

Et avec la nouvelle répartition des équipes, 5 des Original Six sont maintenant dans l'Est, ce qui ne va pas rééquilibrer cette question de prestige.
alexkpon

Message par alexkpon »

Ne vous inquiétez pas. Mon petit doigt me dit qu'un gros calibre va bientôt poser ses valises aux Vernets. Des stats un peu meilleures que Wellwood
John Doe

Message par John Doe »

alexkpon a écrit :Ne vous inquiétez pas. Mon petit doigt me dit qu'un gros calibre va bientôt poser ses valises aux Vernets. Des stats un peu meilleures que Wellwood
Lâche vite un nom sinon on dit à Goran de recommencer ses blagues !... :mrgreen:
petrov

Message par petrov »

si on tient compte
alexkpon a écrit :Ne vous inquiétez pas. Mon petit doigt me dit qu'un gros calibre va bientôt poser ses valises aux Vernets. Des stats un peu meilleures que Wellwood
si on considère cela comme une réalité, ca ne laisse pas des dizaines de joueurs candidats .. stats meilleures que wellwood ..c'est ambitieux !
Cole

Message par Cole »

Parce que Chris a trouvé mieux (pas évident) à la dernière minute? Ou parce que Wellwood lui a glissé entre les doigts ?

Je te demande pas de nom vu que si t'avais le droit d'en poster tu l'aurais déjà fait.

Ceci bien sur en assumant que tu racontes pas des cracks, ce qu'est pas acquis aux vues de ce qui se passe sur ce forum cet été.
MMM

Message par MMM »

petrov a écrit :si on considère cela comme une réalité, ca ne laisse pas des dizaines de joueurs candidats .. stats meilleures que wellwood ..c'est ambitieux !
Ca ne laisse que Crosby.

[mode forum]OOOHHHH MON DIEU, Y A CROSBY QUI VA SIGNER ! IMAGINEZ LA LIGNE CROSBY - BERTHON - GERBER [/mode forum]
boubou178

Message par boubou178 »

Mieux que Wellwood..... Maxwell, on peut pas faire mieux.
:arrow:
MMM

Message par MMM »

boubou178 a écrit :Mieux que Wellwood..... Maxwell, on peut pas faire mieux.
Ben y a http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... pid=158005, qui risque d'être solide !

Sinon, une bonne combinaison : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... pid=153114

:arrow: (et loin)
John Doe

Message par John Doe »

boubou178 a écrit :Mieux que Wellwood..... Maxwell, on peut pas faire mieux.
Au hockey je sais pas, mais au scrabble il y a bien Zakarlyukin (Alexei)... (1Z, 2K et 1Y ça le fait non), mais il est trop jeune, non ?
alexkpon

Message par alexkpon »

Cole a écrit :
Parce que Chris a trouvé mieux (pas évident) à la dernière minute? Ou parce que Wellwood lui a glissé entre les doigts ?

Je te demande pas de nom vu que si t'avais le droit d'en poster tu l'aurais déjà fait.

Ceci bien sur en assumant que tu racontes pas des cracks, ce qu'est pas acquis aux vues de ce qui se passe sur ce forum cet été.
Non je ne raconte pas des cracks, mais en effet je ne peux pas glisser de noms (même s'il a déjà été cité sur ce forum) car je ne suis pas sûr que ce soit déjà signé. ça devait se faire aujourd'hui. Je préfère rester prudent car tellement de noms ont circulé ces derniers temps. Ce que je peux dire c'est que c'est du même acabit que Wellwood (en termes de points. le style est un peu différent) même si les dernières saisons ont été moins bonnes (ce qui m'inquiète un peu plus par contre).
deLo82

Message par deLo82 »

Sinon y a toujours Hejduk (malgré son age) mais bon, il cherche à jouer en NHL : Hejduk is an unrestricted free agent, but the Colorado Avalanche don't appear to be interested in re-signing him. He has spent his entire NHL career with Colorado, but he's open to signing elsewhere. "He wants to keep playing," Hejduk's agent, Jiri Crha said. "If there is any team that really wants to use him for his offensive skills, he still believes he could do it."
Canac

Message par Canac »

alexkpon a écrit :
Cole a écrit :

Non je ne raconte pas des cracks, mais en effet je ne peux pas glisser de noms (même s'il a déjà été cité sur ce forum) car je ne suis pas sûr que ce soit déjà signé. ça devait se faire aujourd'hui. Je préfère rester prudent car tellement de noms ont circulé ces derniers temps. Ce que je peux dire c'est que c'est du même acabit que Wellwood (en termes de points. le style est un peu différent) même si les dernières saisons ont été moins bonnes (ce qui m'inquiète un peu plus par contre).
Je pense que nous avons entendu le même nom... Il patine comme une fusée!
deLo82

Message par deLo82 »

Canac a écrit :Je pense que nous avons entendu le même nom... Il patine comme une fusée!
Trop bon, mon joueur préféré! Pavel Bure! :D :arrow:
indy

Message par indy »

la seule "fusée" disponible c'est Mason Raymond...je pense pas qu'on puisse patiner plus vite que lui (enfin, on compte pas Malik hein)
MMM

Message par MMM »

Wojtek Wolski
Répondre