[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
BigZ

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par BigZ » mar. 20 août 2013 11:40

gilles74 a écrit :D'accord, BigZ, mais s'il faut payer déja les play-offs dès les quart de finales; et en plus un match que l'on verra dans des conditions moins bonnes qu'aux Vernets, j'hésiterais, et si la météo s'en mêle, il n'y aura pas la moitié des abonnés. Le club prend un risque énorme! Je préfèrerais garder mes sous pour la suite, quart, demi, et finale j'espère!
Si tu viens pas, quelqu'un d'autre prendra ta place, je me fais pas de souci pour ça.

Tu sais bien que le club adore nous soutirer tout notre pognon !!! :D

Regarde l'offre d'aller retirer nos abonnements a la caisse histoire d'économiser 10CHF ici et là

gilles74

Message par gilles74 » mar. 20 août 2013 11:47

Je dis ça, mais je sais bien que je viendrais.....c'est bien là le piège dans lequel on aime tous tomber. On va payer pour se peler, voir moins bien, râler, on s'en tirera avec un rhume....mais finalement qu'importe! :roll:

Dede231

Message par Dede231 » mar. 20 août 2013 11:57

L'événement va faire qu'on va se déplacer! Personnellement, j'en ai déjà parlé à pas mal de monde et des gens qui ne viendraient peut être pas au hockey de manière générale seraient prêts à venir pour cet événement. Et si les places se vendent bien, j'imagine même pas l'ambiance que cela sera! Imaginez jouer devant 20 à 30'000 personnes pour un match de hockey avec la majorité des gens qui tapent dans les mains voire chantent? Ca sera énorme!

Mais je pense quand même que le club doit faire un effort pour les abonnés! Comme tu dis Gilles, on doit déjà payer les PO, alors j'espère bien que pour ce match, on aura un avantage!

Dede231

Message par Dede231 » mar. 20 août 2013 12:00

gilles74 a écrit :Je dis ça, mais je sais bien que je viendrais.....c'est bien là le piège dans lequel on aime tous tomber. On va payer pour se peler, voir moins bien, râler, on s'en tirera avec un rhume....mais finalement qu'importe! :roll:
La meilleure des choses contre le froid; prendre une bonne couverture de chez soi et un bon café/thé durant le match et bien bien s'habiller! J'ai déjà vu quelques matchs à la praille en hiver et c'est clair que le froid est assez horrible, mais en s'habillant bien, on arrive à tenir malgré tout! lol.

BigZ

Message par BigZ » mar. 20 août 2013 12:01

Dede231 a écrit :Mais je pense quand même que le club doit faire un effort pour les abonnés! Comme tu dis Gilles, on doit déjà payer les PO, alors j'espère bien que pour ce match, on aura un avantage!
Oui oui tu aura 1 semaine de préloc en avance ... c'est c'est pas un avantage ça :D

deLo82

Message par deLo82 » mar. 20 août 2013 12:04

50.- la place, si le GSHC veut se tirer une balle dans le pied, sont bien parti. Je pense (et j'espère) que les places seront moins chère. Capacité de 30'000, moins les places de m... au ras du sol, et une visibilité pas terrible, soyons honnête, c'est plus pour l'événement que le confort que les gens se déplaceront. Et si le GSHC veut remplir le stade, autant ne pas mettre des prix trop élevés.
Pour les abos, je pense qu’ils trouveront une alternative au même genre de place, sinon moi ça ne me dérangera pas de sortir le porte monnaie pour cet événement.

yoyo75

Message par yoyo75 » mar. 20 août 2013 16:07

BigZ a écrit :
gilles74 a écrit :Pour les équivalences de places patinoire-stade, il y a 6 blocs aux Vernets, tribune principale, contre 7 entrées dans chaque tribune du stade, et des virages, contrairement aux Vernets. Logiquement, comme il y a plus de places au stade, ce ne devrait pas poser trop de problèmes pour avoir des équivalences; il suffit de travailler sue plan et attribuer à chaque abonné une place corespondant grosso-modo à celle qu'il a aux Vernets.
S'il faut payer en plus de l'abonnement, il y a quand même une limite. Considérer que c'est un match de gala, je veux bien, mais le but est aussi de remplir entièrement le stade!
Ce que j'essayais d'expliquer c'est que pour le club, il n'y a strictement aucun intérêt de faire rentrer les abonnés gratuitement.

Il y a un risque de place vide (abonné qui vient pas)
Un manque a gagner énorme, si on prend un prix moyen de 50 CHF la place x 4000 abonné = 200 000 CHF de perte
Donc il seront obligé de rembourse un match vue qu'on a payé l'abonnement pour 25 matchs!!!!

joshuasimon

Message par joshuasimon » sam. 21 sept. 2013 16:26

Quand pourrons-nous acheter les billets ?

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 14 oct. 2013 14:11

La conférence de presse a lieu en ce moment même. Voici ce que devraient être les prix...
WC.gif
WC.gif (62.28 Kio) Consulté 3332 fois

BigZ

Message par BigZ » lun. 14 oct. 2013 14:26

pecheur a écrit :Euh, pour ce prix, les petits-fours et champagne sont compris??? :o
C'est quand même du foutage de gueule de faire des prix pareils pour ne rien voir!
Y a des places a 10 balles quand même

CFF

Message par CFF » lun. 14 oct. 2013 14:50

10 balles pour aussi ne rien voir...

Goran McKim

Re: Questions à GSHC SA

Message par Goran McKim » lun. 14 oct. 2013 14:52

Kiltou a écrit :@GSHC SA

Bonjour.
Tout le monde commence à parler de la Winter Classic, et de nombreuses questions émanent sur Facebook et autres dont une récurrente.

Le prix des billets, et surtout, les abonnés au GSHC doivent-ils acheter une place, ou bien sont-ils admis d'office?

La billetterie ouvrant demain, il serait judicieux d'avoir ces informations au préalable, afin de ne pas acheter des places, le cas échéant.

Je sais que la conférence de presse vient d'avoir lieu, mais ces questions sont déjà dans les têtes de beaucoup.

Merci d'avance pour votre réponse.
Laisse leur peut-être le temps de finir la conférence de presse non ?

PAF

Message par PAF » lun. 14 oct. 2013 15:14

On verra pas grand chose qu'importe où on se situera, donc...Qu'on voye ou pas, 10.- ou 70.-, je m'en fous j'y serai! Et je suis certain que l'ambiance sera grandiose!

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 14 oct. 2013 15:15

PAF a écrit :On verra pas grand chose qu'importe où on se situera, donc...Qu'on voye ou pas, 10.- ou 70.-, je m'en fous j'y serai! Et je suis certain que l'ambiance sera grandiose!
J'admire ton optimisme sur le coup :?

Jamie

Message par Jamie » lun. 14 oct. 2013 15:15

Ce sera bien plus qu'un match de hockey:
Concerts avant et après le match
Feux d'artifices
.
.
.
.
.