[Revue de presse] Les commentaires sur les articles
-
Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles
Justement, avec une nutritionniste ils retomberont sur terre plus léger. L'est fort le Chris 

- Captain Iglo
C'est pas faux. Par contre, j'espère que ce n'est pas ce qui fait peur à Wellwood.Le pisciculteur a écrit :Justement, avec une nutritionniste ils retomberont sur terre plus léger. L'est fort le Chris

-
et on peut définitivement oublier un joueur pouvant jouer devant comme derrière (parfait dans le melo actuel): Byfuglien

- sid the kid
J'espère que nos boys ne seront pas distraits pas la nutritionniste blonde originaire de Suède.... 

Oh tu sais, comme on dit, la culture, c'est comme la confiture...Captain Iglo a écrit :Ce n'est pas parce que tu n'as aucune culture qu'il faut considérer toutes les expressions qui t'échappent comme du français médiéval.graph a écrit :Je me remets pas du "dès potron-minet". Bientôt les articles de la tdg sur le GSHC en français médiéval intégral ?Goran McKim a écrit :Une nutritionniste aux Vernets pour éviter la baisse de régime (+ Bezina est convaincu + Lombardi se rapproche)
http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... regime-tdg
- Captain Iglo
C'est comme les parachutes, aussi.graph a écrit :Oh tu sais, comme on dit, la culture, c'est comme la confiture...
ça, c'est l'intelligence plutôt (Desproges...)Captain Iglo a écrit :C'est comme les parachutes, aussi.graph a écrit :Oh tu sais, comme on dit, la culture, c'est comme la confiture...
- Captain Iglo
Ça marche aussi avec la culture.Taupe a écrit :ça, c'est l'intelligence plutôt (Desproges...)Captain Iglo a écrit :C'est comme les parachutes, aussi.graph a écrit :Oh tu sais, comme on dit, la culture, c'est comme la confiture...
J'ai rarement autant ri! merciPassons, pour finir, aux 2 joueurs ayant succombé aux sirènes luganaises. Ou plutôt à l’argent du thon qui est né avec une cuillère d’argent dans la bouche, j’ai nommé Vicky Mantegazza.

Sur la même page de la TDG :
Goran Bezina :
Le quatrième étranger: attaquant ou défenseur?
Défenseur.
Chris :
Avec l’arrivée probable d’un quatrième étranger en attaque, le rôle de Julian diminuerait forcément.
Bon, plus qu'à attendre des news...
Goran Bezina :
Le quatrième étranger: attaquant ou défenseur?
Défenseur.
Chris :
Avec l’arrivée probable d’un quatrième étranger en attaque, le rôle de Julian diminuerait forcément.

dans l'itw du matin («Ce soir, la meilleure équipe n’a pas gagné») on nous annonce un 4 ème étranger d'ici a 2 jours donc le 17.9.2013 au plus tard, j'attend de voir ça.
Mcs nous informe aussi que Lombo commencera Samedi prochain, j'éspère que ce mec c'es Crosby réincarner, un génie du maniement de puck et un insuflateur de talent et d'inspiration parce que sinon il va se sentir bien seul...
Mcs nous informe aussi que Lombo commencera Samedi prochain, j'éspère que ce mec c'es Crosby réincarner, un génie du maniement de puck et un insuflateur de talent et d'inspiration parce que sinon il va se sentir bien seul...
- Captain Iglo
Heu oui mais non, merci.Goran McKim a écrit :Vous pourrez retrouver l'air original de cette chanson ICI.
- Captain Iglo
Je rattrape la lecture en retard.
(Ou alors voulait-il parler d'un gros truc qui ne sert à rien ?)
Si après ça, vous accordez encore un quelconque crédit à ce que CMS raconte dans la presse, je ne sais pas ce qu'il vous faut.Grégoire Surdez a écrit :un Chris McSorley qui voulait surtout «donner du crédit» à Nolan Schaefer, «cette muraille de Chine»
(Ou alors voulait-il parler d'un gros truc qui ne sert à rien ?)
- Captain Iglo
Donc si je comprends bien, Swisscom décerne un prix à GS pour une infrastructure mise en place et gérée par Swisscom.
Pourquoi pas.
Pourquoi pas.
-
Leur PDG s'appelle Ona Nisme???