[Revue de presse] Les commentaires sur les articles
- NoUseForANickname
Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle
Et ben, le Vukovic on peut dire qu'il s'est adapté à la vie à Genève haha...
J'ai pas eu l'occasion de l'entendre parler français, mais je pense que ça peut donner des idées à d'autres canadiens qui parlent toujours qu'en anglais après plus de 10 ans hehe
J'ai pas eu l'occasion de l'entendre parler français, mais je pense que ça peut donner des idées à d'autres canadiens qui parlent toujours qu'en anglais après plus de 10 ans hehe
Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles
Virgulator au top de sa forme..Virgulator a écrit :Malmenés, ballottés dans tous les coins, pas loin de la camisole, du ridicule parfois, les Genevois sont revenus d’on ne sait où, enfoncés jusqu’au cou, pour marquer deux fois coup sur coup en infériorité numérique, après que Almond eut écopé de cinq minutes et du match dans le dernier tiers.

Faux.2 Les étrangers des Kloten Flyers sont les plus percutants dans le dernier geste. Ils ont déjà signé 11 buts. A l’autre bout de ce classement, on trouve ceux de GE Servette (une seule réussite).
Petrell en est à 2 buts. Picard en a un aussi. ça fait trois réussites, chers journalistes, soit autant de buts marqués que pour les étrangers des ZSC lions.
Et si on veut être correct, autant additionner les points de tous nos étrangers divisés par le nombre de matchs joués par eux.
ça nous fait 3 (Picard) + 2 (Petrell) + 2 (Lombardi) = 7/13 = 0.53 point/match et par étranger.
Ce qui, avec le même calcul, nous met devant Berne (0.5 point/match et par étranger), Bienne (0.45), Zoug (0.41 ; j'ai pas pris en compte le gardien), Davos (0.38), Zurich (0.33), et à égalité avec Fribourg.
Merci.
- Captain Iglo
On précisera aussi que lors de nos premières saisons en LNA, on était à l'autre bout de cette échelle, et on nous reprochait précisément d'être trop dépendants du rendement de nos étrangers.Taupe a écrit :Faux.2 Les étrangers des Kloten Flyers sont les plus percutants dans le dernier geste. Ils ont déjà signé 11 buts. A l’autre bout de ce classement, on trouve ceux de GE Servette (une seule réussite).
Petrell en est à 2 buts. Picard en a un aussi. ça fait trois réussites, chers journalistes, soit autant de buts marqués que pour les étrangers des ZSC lions.
Et si on veut être correct, autant additionner les points de tous nos étrangers divisés par le nombre de matchs joués par eux.
ça nous fait 3 (Picard) + 2 (Petrell) + 2 (Lombardi) = 7/13 = 0.53 point/match et par étranger.
Ce qui, avec le même calcul, nous met devant Berne (0.5 point/match et par étranger), Bienne (0.45), Zoug (0.41 ; j'ai pas pris en compte le gardien), Davos (0.38), Zurich (0.33), et à égalité avec Fribourg.
Merci.
Bref, quand on veut critiquer, on trouve toujours.
Avec un peu de retard, bien vu Taupe ! Juste un bémol, nous avons 4 imports en attaque, ce qui n'est pas le ças de tous, et nous devrions donc être plus productifs dans ce secteur...Taupe a écrit :Faux.2 Les étrangers des Kloten Flyers sont les plus percutants dans le dernier geste. Ils ont déjà signé 11 buts. A l’autre bout de ce classement, on trouve ceux de GE Servette (une seule réussite).
Merci.
On a 4 imports en attaque, certes. Mais 2 n'ont pas joué de matchs de préparation avec l'équipe, et 3 sont nouveaux dans le championnat. ça pondère aussi.John Doe a écrit :Avec un peu de retard, bien vu Taupe ! Juste un bémol, nous avons 4 imports en attaque, ce qui n'est pas le ças de tous, et nous devrions donc être plus productifs dans ce secteur...Taupe a écrit :Faux.2 Les étrangers des Kloten Flyers sont les plus percutants dans le dernier geste. Ils ont déjà signé 11 buts. A l’autre bout de ce classement, on trouve ceux de GE Servette (une seule réussite).
Merci.
- Captain Iglo
Hmmm, et pour Helbling, qui provoque deux fois la bagarre avec Bezina, où sont les deux minutes supplémentaires ?«Petrell donne le premier coup, affirme [Reto Bertolotti]. Les directives sont claires: celui qui provoque une altercation reçoit 2 minutes en plus.»
Bertolotti a écrit :«Je respecte beaucoup Chris McSorley.

-
Hmmm, et pour Helbling, qui provoque deux fois la bagarre avec Bezina, où sont les deux minutes supplémentaires ?
Tant de questions auxquels nous n'aurons jamais de réponses. Comme : pourquoi Rüeger n'a pris aucune suspension après avoir bousculé sa Majesté Danny Kurmann 1er au Hallenstadion ? Pourquoi le geste de Tobi vaudra plus de matchs qu'un attentat coudes et patins levés ?
Tant de questions auxquels nous n'aurons jamais de réponses. Comme : pourquoi Rüeger n'a pris aucune suspension après avoir bousculé sa Majesté Danny Kurmann 1er au Hallenstadion ? Pourquoi le geste de Tobi vaudra plus de matchs qu'un attentat coudes et patins levés ?
Donc si on applique le règlement de la ligue, Helbling doit prendre 2+2+5+20 (coup dans la nuque de Petrell, slashing sur Bezina et baston), Kiatkowski 2, Petrell 2+2 et Bezina 5+20. Les arbitres ont donc transformé un 5c4 pour GSHC en un 4c5 et Bertolotti annonce sans rigoler qu'ils ont pris la bonne décision...
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
- NoUseForANickname
Quel bel interview de Caminada...
Je sais que les interview de joueurs sont souvent banals (banaux ?) au possible, mais là, c'est le pompon sur le gâteau ( je m'y suis pris à 4 fois pour écrire pompon correctement !)
Je sais que les interview de joueurs sont souvent banals (banaux ?) au possible, mais là, c'est le pompon sur le gâteau ( je m'y suis pris à 4 fois pour écrire pompon correctement !)
- Captain Iglo
Hé bé, l'aigreur du vieil aigri ne s'arrange décidément pas.
-
Aïe...Paul Savary a écrit :Mais c’est avec une immense fierté que je défends les couleurs du LHC. Je donnerai tout pour ce club qui m’a offert l’opportunité de rebondir.»

Ca fait mal au cul en effet, mais il faut pas oublier que Paulo a été mis dehors par le GSHC.Mentalita Grenat a écrit :Aïe...Paul Savary a écrit :Mais c’est avec une immense fierté que je défends les couleurs du LHC. Je donnerai tout pour ce club qui m’a offert l’opportunité de rebondir.»
Bref je pense qu'après 14 saisons avec le GSHC il mérite sa standing ovation ce soir
-
Je suis relativement d'accord, mais entre être mis dehors par le GSHC et être fier de jouer au LHC, il y a quand même un fossé... Pour moi, il méritait totalement sa standing ovation (il a toujours été un de mes joueurs préférés d'ailleurs). Jusqu'à ce matin.BigZ a écrit :Ca fait mal au cul en effet, mais il faut pas oublier que Paulo a été mis dehors par le GSHC.Mentalita Grenat a écrit :Aïe...Paul Savary a écrit :Mais c’est avec une immense fierté que je défends les couleurs du LHC. Je donnerai tout pour ce club qui m’a offert l’opportunité de rebondir.»
Bref je pense qu'après 14 saisons avec le GSHC il mérite sa standing ovation ce soir