[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Cole

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par Cole » lun. 14 oct. 2013 19:26

CFF a écrit :C'est les prix du match Langnau-Bern d'il y a 6 ans.
Ouais j'ai vérifié, et édité mon poste en conséquence, mais t'as été plus rapide. Reste la partie non editée de mon poste :p

camedia

Message par camedia » lun. 14 oct. 2013 20:24

Pour ma part je vais assister au match même si c'est un peu cher c'est pas chaque année que l'on peut vivre ça.

Même si ça va rebuter pas mal de monde vu le prix j'espère quand même avoir entre 10 et 15'000 personnes.

Mitdh

Message par Mitdh » lun. 14 oct. 2013 21:23

Ils peuvent toujours rêver pour atteindre 30'000... A ces tarifs, si on est 15'000, c'est déjà exceptionnel. Tellement stupide de notre management.

Seul point positif, les abonnés ont une place "gratuite" semble-t-il. Ou à tarif "préférentiel"?! On serait plus à ça près.

Brett Regali

Message par Brett Regali » lun. 14 oct. 2013 22:33

A mon avis on va droit dans le mur! Entre les prix pratiqués et la diffusion en direct sur la RTS, beaucoup vont rester au chaud dans leur salon...

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » lun. 14 oct. 2013 22:37

Brett Regali a écrit :A mon avis on va droit dans le mur! Entre les prix pratiqués et la diffusion en direct sur la RTS, beaucoup vont rester au chaud dans leur salon...
Si tu parles du mur du SFC, va falloir bien viser pour aller dans le mur :mrgreen:

MMM

Message par MMM » lun. 14 oct. 2013 22:52

C'est Genève, l'événementiel.. la plupart des places seront distribuees, on annoncera 29'000 spectateurs, ce sera un succès, Charles Baer nous dira Qu'il faut absolument une patinoire, et les 20'000 pélos en plus diront Qu'ils y étaient. Les mêmes qui étaient là contre YB pour l'inauguration de ce stade, ou les mêmes qui étaient là contre Bellinzona..

Xito

Message par Xito » mar. 15 oct. 2013 00:12

La vidéo de promotion est assez marrante... Surtout à la fin !

http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=334033&cid=121

matyihay

Message par matyihay » mar. 15 oct. 2013 00:41

Salut !

Je suis Fribourgeois et avec quelques potes on descendra sur Genève car ça mérite d'être une vrai réussite cet événement.
Le seul truc c'est qu'avec des équipes où les joueurs se connaissent si bien ça risque de ne pas être chaud sur la glace mais ça peut leurs donner des frissons et les rendre agressif ! :-)
Bonne idée du GSHC et on sera plutôt de votre côté !

jack70

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par jack70 » mar. 15 oct. 2013 07:25

Quelqu'un sait à quelle heure ils mettent les billets du Winter Classic en vente?

gilles74

Message par gilles74 » mar. 15 oct. 2013 07:38

2Fedulov8 a écrit :
gilles74 a écrit :Si j'ai tout bien lu et tout bien compris, abonnés ou non sont dans le même panier?
Là, c'est vraiment dommage, mais vu le prix des places, en début d'année quand les caisses sont vides, ce ne sera pas possible....Et mettre 10 francs pour ne rien voir en bas, autant regarder le match sur TSR2....Ca me fait c.... :cry: A moins que le franc suisse s'écroule d'ici là, et que je puisse me payer une place VIP pour l'équivalent de 20euros.... 8-)
Je préfère garder l'argent pour les play-offs jusqu'à la finale ;)
Mais non c'est gratos pour les abonnés, et visiblement il a plusieurs emplacements en fonction du prix de l'abonnement que tu possède pour les vernet
Merci pour cette info, mais il n'y a rien d'écrit, et j'attends un mail du club qui ne manquera pas d'arriver ( j'espère ), pour nous expliquer tout ça.
Pour le remplissage, MMM a raison, le stade sera plein, ce sera l'endroit où il faut se montrer. Ca risque d'être cocasse en tribunes, et un concours de manteaux de fourrures et de toques en peau d'ours sera organisé :mrgreen: . Il faudra que ce stade soit rempli, ce serait une très bonne promo pour le hockey à Genève, et le meilleur argument pour la nouvelle patinoire.

coupdepuck

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par coupdepuck » mar. 15 oct. 2013 08:13

jack70 a écrit :Quelqu'un sait à quelle heure ils mettent les billets du Winter Classic en vente?
Vers 9h par contre est-ce vrai qu'il n'y a rien qui est fait (aucun prix, ristourne etc...) pour ceux qui sont porteurs d'un abonnement ? Merci pour la réponse et GO GSHC CE SOIR ON GAGNE !

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » mar. 15 oct. 2013 08:17

Mais qu'est-ce que vous balisez avec les tarifs ? C'est indiqué ou les tarifs ? Stucki parlait de billets a partir de 10 CHF, c'est pas la mer a boire il me semble...

Bref, une fois de plus, on parle avant de savoir et le pire c'est que je fais pareil :roll:

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 15 oct. 2013 08:21

NoUseForANickname a écrit :Mais qu'est-ce que vous balisez avec les tarifs ? C'est indiqué ou les tarifs ? Stucki parlait de billets a partir de 10 CHF, c'est pas la mer a boire il me semble...

Bref, une fois de plus, on parle avant de savoir et le pire c'est que je fais pareil :roll:
Si tu regardes un peu plus haut dans le topic, tu verras qu'il y a le plan avec les prix (qui n'a pas été communiqué officiellement, va savoir pourquoi d'ailleurs).

Alors oui, y'a des billets à 10.-, mais t'as vu où ils sont situés ?

deLo82

Message par deLo82 » mar. 15 oct. 2013 08:28

Xito a écrit :La vidéo de promotion est assez marrante... Surtout à la fin !

Almond seul avec sa bagnol dans les rues de Genève :o dejeu, je me demande comment ils ont fait ça.

MMM

Message par MMM » mar. 15 oct. 2013 08:55

deLo82 a écrit :
Xito a écrit :La vidéo de promotion est assez marrante... Surtout à la fin !

Almond seul avec sa bagnol dans les rues de Genève :o dejeu, je me demande comment ils ont fait ça.
Un dimanche comme les autres à Genève ....

Répondre