[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
NoUseForANickname

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par NoUseForANickname » mar. 15 oct. 2013 16:20

Ca parait être un détail, mais une photo comme ça, ça peut décourager les simples curieux ou les familles par exemple....

limegreen

Message par limegreen » mar. 15 oct. 2013 16:46

NoUseForANickname a écrit :Ca parait être un détail, mais une photo comme ça, ça peut décourager les simples curieux ou les familles par exemple....
Les dimensions, ils les verront de toute façon en allant voir les infos (et tarifs) sur le site du gshc :D

Image

P.S: Ce schéma me semble (après calculs) être correct au niveau des dimensions

John Doe

Message par John Doe » mar. 15 oct. 2013 17:29

Cool ce schéma... Si on prend les dimensions données par Goran, qui m'ont l'air correctes compte tenu des distances avec les gradins, et des dimensions de la glace (60x30m), les premiers spectateurs seront à 25m (petit coté) et à 30m (longueur) ! Ça fait loin, mais... qu'est ce qu'on ferait pas pour une Winter classic ;)

Romandia

Message par Romandia » mar. 15 oct. 2013 17:33

limegreen a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Ca parait être un détail, mais une photo comme ça, ça peut décourager les simples curieux ou les familles par exemple....
Les dimensions, ils les verront de toute façon en allant voir les infos (et tarifs) sur le site du gshc :D

Image

P.S: Ce schéma me semble (après calculs) être correct au niveau des dimensions
On peur pas dire qu'on privilégie les fidèles abonnés...

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » mer. 16 oct. 2013 11:20

La question est : est-ce que les zone abonnés seront déterminées en fonction du typ d'abo pris dans la patinoire ?

Exemple : les Bronze 1-2 et Parterres n'auront pas les mêmes accès que les abo Platine par exemple... enfin j'imagine...

AussieDave27

Message par AussieDave27 » mer. 16 oct. 2013 11:54

NoUseForANickname a écrit :La question est : est-ce que les zone abonnés seront déterminées en fonction du typ d'abo pris dans la patinoire ?

Exemple : les Bronze 1-2 et Parterres n'auront pas les mêmes accès que les abo Platine par exemple... enfin j'imagine...
J'ai envoyé un email et voilà:
Bonjour,

Vous recevrez une place en secteur I pour l’abonnement en Tribune Nord, vos 2 amis recevront une place en secteur J pour leurs abonnements en Parterre Nord.
Malheureusement, il nous est impossible de faire du choix de placement pour les abonnements. Je ne peux que vous conseiller d’acheter 4 places ensembles et de revendre les 3 places que vous allez recevoir, ou d’essayer de vous arranger le jour du match.

Je suis sincèrement désolé, pour cette contrainte, et reste à votre disposition.

Bien cordialement
J'ai un abonnement en Tribune Nord et j'ai 2 amis à Parterre Nord et en plus j'ai ma copine sans abonnement. Apparemment c'est pas possible de s'asseoir ensemble. Magnfique....

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 16 oct. 2013 11:55

AussieDave27 a écrit :J'ai un abonnement en Tribune Nord et j'ai 2 amis à Parterre Nord et en plus j'ai ma copine sans abonnement. Apparemment c'est pas possible de s'asseoir ensemble. Magnfique....
Tu t'attendais à quoi exactement ?

PS : m'étonnerait que l'on soit assis en Nord ce jour là, donc les numéros de places...

AussieDave27

Message par AussieDave27 » mer. 16 oct. 2013 12:12

Goran McKim a écrit :
AussieDave27 a écrit :J'ai un abonnement en Tribune Nord et j'ai 2 amis à Parterre Nord et en plus j'ai ma copine sans abonnement. Apparemment c'est pas possible de s'asseoir ensemble. Magnfique....
Tu t'attendais à quoi exactement ?

PS : m'étonnerait que l'on soit assis en Nord ce jour là, donc les numéros de places...
Dans un stade de 30,000 places je veux s'asseoir avec mes amis. C'est pas compliqué et c'est une autre exemple de stupidité. Avec le prix et ces contraintes, il y aura 10,000 personnes là.

C'est stupide parce que GSHC veut que les membres venir des avec amis, mais comme ça c'est pas facile ou possible. Il y avait beaucoup de publicité aux Vernets hier soir mais beaucoup de personnes là ont un abonnement déjà, donc pourquoi le publicité? Pour venir avec des amis....mais c'est pas possible!

Donc, m'envoyez un email si quelqu'un veux changer une billet Tribune Nord/Parterre Nord. Mon billet pour Tribune Nord est meilleur que ça pour Parterre Nord (un peu)

Brett Regali

Message par Brett Regali » mer. 16 oct. 2013 22:25

pecheur a écrit :Quand on voit les places qui restaient hier soir alors qu'officellement c'était guichet fermé, je vois pas comment ils vont attirer 25K personnes à la Praille.. même pour un match "événement".
Beaucoup s'offusquent des prix ici, et à Lausanne c'est la même chose. Payer pour ne rien voir... voilà quoi..
Mais bon, y'a un feu d'artifice et un concet :D
Si tu parles des places en bas de la tribune principales, elle ne sont pas vendues car pas de visibilité. Les places en VIP sont vendues, malheureusement trop souvent vide car pas toutes utilisées par l'entreprise en question ou parce que les détenteurs préfères rester dans le resto derrière. En tribune principale il y a aussi des places accordées à certains partenaires et là aussi elles ne sont malheureusement pas toujours toutes utilisées.
Mais hier il n'y avait bel et bien plus de billets à vendre.

PHRPG

Message par PHRPG » lun. 21 oct. 2013 16:07

D'un côté, je me dis que l'ambiance pourrait être sympa. De l'autre, je me dis que ma copine qui ne connait pas vraiment le jeu ne verra pas le puck du match.
Hésitation.

deLo82

Message par deLo82 » lun. 21 oct. 2013 16:14

PHRPG a écrit :D'un côté, je me dis que l'ambiance pourrait être sympa. De l'autre, je me dis que ma copine qui ne connait pas vraiment le jeu ne verra pas le puck du match.
Hésitation.
De toutes manières, même si tu connais le jeu et suivant où t'es assis, je pense pas que tu verras beaucoup le puck. Ca sera surtout une lecture du jeu et de savoir où il se trouve. ;)

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 21 oct. 2013 16:15

PHRPG a écrit :D'un côté, je me dis que l'ambiance pourrait être sympa. De l'autre, je me dis que ma copine qui ne connait pas vraiment le jeu ne verra pas le puck du match.
Hésitation.
Viens sans ta copine :mrgreen:

(ok ok, :arrow: )

PHRPG

Message par PHRPG » lun. 21 oct. 2013 17:07

Goran McKim a écrit :
Hésitation.

Merci pour cette sage proposition :D mais je profite de l'événement pour la motiver à venir voir un match. Pensez vous qu'on verra la glace sur les 10 premiers rangs ?

gilles74

Message par gilles74 » lun. 21 oct. 2013 17:25

PHRPG a écrit :
Goran McKim a écrit :
Hésitation.

Merci pour cette sage proposition :D mais je profite de l'événement pour la motiver à venir voir un match. Pensez vous qu'on verra la glace sur les 10 premiers rangs ?
C'est bien le bon match pour ammener sa copine? S'il fait -15, que la bise souffle, tu auras droit à un truc du genre: " Je viens pour te faire plaisir, et j'ai passé 3 heures à me geler, sans rien voir, et tu n'es même pas capable de m'expliquer les dégagements interdits..., en plus me proposer une bière fraiche...., je ne comprendrais jamais les mecs..." :mrgreen:
Pour les 10 premiers rangs, à mon avis ce n'est même pas la peine! ceux du bas ne verront que les bandes, et le dixième arrivera peut-être à avoir quelques mètres de glace à se mettre sous les yeux. Sans compter qu'il faudra bien un endroit où mettre les bancs des joueurs...et là, tu n'auras même pas le jeu pour te distraire :roll:

Sam Fisher

Re: Match du GSHC à la Praille

Message par Sam Fisher » lun. 21 oct. 2013 17:35

la TDG du jour a écrit :Afin d’assurer une vision optimale, les bandes seront transparentes!
N'oubliez pas, de la glace au sommet, on verra à travers ;)

Répondre