[15.10.2013] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Jetset

Re: [15.10.2013] GSHC-Lausanne

Message par Jetset » mer. 16 oct. 2013 14:11

Goran McKim a écrit :
Jetset a écrit :Pour moi on devrait interdire les déplacements des spectateurs lors des derbys. Vu qu'ils sont trop cons pour ne pas se taper dessus.
Le genevois restent a Genève et les loz chez eux.
Tu veux pas te taire plutôt que de parler d'incidents dont t'ignores tout ?

Les incidents en bas de la Nord après le match n'ont impliqué aucun Loz et ce sera mon seul commentaire sur le sujet.
J'ai été le premier a raconter sur ce forum ce qui c'est passe en parterre Nord (jet de bière après le 2ème but des loz) vu que j'étais a 3m.
Je ne parle de cette baston la mais de celle qui était en dehors de la patinoire et crois moi j'en sais bien plus que ce que la plus part des gens qui parlent a tord et a travers sur ce forum sur cette bagarre.

Alors arrête d'essayer de me donner des leçons en me faisant passer pour un gars qui juge depuis son canapé.
Merci

n3fk

Message par n3fk » mer. 16 oct. 2013 14:15

Celle qui était dehors était consécutive à celle (la suite quoi...) qui a débuté après la fin du match dans les coursive de la nord.

Et j'affirme avec certitude que ce n'était pas des lausannois, mais une sorte de fouteur de merde n'ayant pas grand choses à faire aux vernets. Si ce n'est faire chier les gens.

BigZ

Message par BigZ » mer. 16 oct. 2013 15:27

J'pensais pas dire ça un jour, mais Mercier et Rivera ont vraiment manqué hier.

Rivera aurai fait du bien en 4ème bloc pour aller mettre ses lourdes charges et fatiguer l'adversaire et l'absence de Mercier s'est faite ressentir en défense ou par moment nous étions incapable de nous en sortir.

PHRPG

Message par PHRPG » mer. 16 oct. 2013 15:29

On a au moins le soutien de José Théodore contre Huet :
http://youtu.be/5hokq6kBd_M

Sir-Ghost

Message par Sir-Ghost » mer. 16 oct. 2013 15:29

Apparemment les critiques qui ont fusés après se match, ont quand même fait réfléchir nos dirigeants...

http://www.gshc.ch/fr/News/A-nos-chers-supporters.html

Jetset

Message par Jetset » mer. 16 oct. 2013 15:31

n3fk a écrit :Celle qui était dehors était consécutive à celle (la suite quoi...) qui a débuté après la fin du match dans les coursive de la nord.

Et j'affirme avec certitude que ce n'était pas des lausannois, mais une sorte de fouteur de merde n'ayant pas grand choses à faire aux vernets. Si ce n'est faire chier les gens.
Oui oui pour celle la on est d'accord mis je parle pas de celle la.

coco

Message par coco » mer. 16 oct. 2013 15:33

Sir-Ghost a écrit :Apparemment les critiques qui ont fusés après se match, ont quand même fait réfléchir nos dirigeants...

Blablabla

PAF

Message par PAF » mer. 16 oct. 2013 15:42

coco a écrit :
Sir-Ghost a écrit :Apparemment les critiques qui ont fusés après se match, ont quand même fait réfléchir nos dirigeants...

Blablabla
C'est marrant, je ne m'y attendais pas du tout à son eternel histoire-excuse des absents!
Par contre qu'il se justifie si tôt dans le championnat, c'est quand même bizarre...

keith177

Message par keith177 » mer. 16 oct. 2013 15:46

à propos du blabla de CMS

j'aime bien Rivera mais de lire que c'est l'âme de l'équipe, de qui se moque-t-on ?
Qu'aurions-nous du lire ou entendre si Gerber avait manqué ? que c'est un playmaker hors pair et qui joue un rôle essentiel !

ça ressemble pas à CMS de faire se genre de discours "excuses" si tôt dans la saison

PHRPG

Message par PHRPG » mer. 16 oct. 2013 15:50

keith177 a écrit : ça ressemble pas à CMS de faire se genre de discours "excuses" si tôt dans la saison
Entre la suspension des IG, la parution de leur communiqué et le résultat d'hier, le staff a besoin de remplir la jauge de confiance.

Si ça permet de corriger tout ça rapidement ... On verra déjà en fin de semaine.

coco

Message par coco » mer. 16 oct. 2013 15:50

Peut être que les partenaires s'impatientent :roll:

Tonton

Message par Tonton » mer. 16 oct. 2013 15:54

keith177 a écrit :à propos du blabla de CMS

j'aime bien Rivera mais de lire que c'est l'âme de l'équipe, de qui se moque-t-on ?
Qu'aurions-nous du lire ou entendre si Gerber avait manqué ? que c'est un playmaker hors pair et qui joue un rôle essentiel !

ça ressemble pas à CMS de faire se genre de discours "excuses" si tôt dans la saison
Qui est l'âme de l'équipe alors selon toi? Rivera joue pour nous depuis des années, il est limité techniquement mais ne compte pas l'énergie qu'il dépense et n'hésite pas à aller là ou ça fait mal! Il représente parfaitement l'état d'esprit qu'on attend d'une équipe.

Hier soir on à vu une seul charge correcte du match. C'était Picard à moins de 10min de la fin du match alors que tout était joué... Tellement déplorable.

Mc So nous dit que le résultat n'était pas celui attendu...sans blague. C'est surtout l'attitude qui était à chier. Aucune envie de se faire mal pour ce club alors que contre Lausanne ils doivent jouer leur vie (encore plus après avoir perdu un derby la semaine précédente).

BigZ

Message par BigZ » mer. 16 oct. 2013 16:06

Tonton a écrit :
keith177 a écrit :à propos du blabla de CMS

Qui est l'âme de l'équipe alors selon toi? Rivera joue pour nous depuis des années, il est limité techniquement mais ne compte pas l'énergie qu'il dépense et n'hésite pas à aller là ou ça fait mal! Il représente parfaitement l'état d'esprit qu'on attend d'une équipe.

Hier soir on à vu une seul charge correcte du match. C'était Picard à moins de 10min de la fin du match alors que tout était joué... Tellement déplorable.

Mc So nous dit que le résultat n'était pas celui attendu...sans blague. C'est surtout l'attitude qui était à chier. Aucune envie de se faire mal pour ce club alors que contre Lausanne ils doivent jouer leur vie (encore plus après avoir perdu un derby la semaine précédente).
+1

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, en face on jouais contre 20 Rivera, prêt a bouffer de la glace, mettre de check et faire chier l'adversaire ! Hier pas une charge , rien !

North_Stars

Message par North_Stars » mer. 16 oct. 2013 16:13

jeune équipe
manque de rôdage
notre équipe fait des erreurs
Nous devons être plus volontaires sur la glace
être prête pour les séries
elle sera de plus en plus difficile à affronter.

Nous attendons impatiemment le retour de Denis Hollenstein
Nous avons aussi été privé hier soir de l’âme de l’équipe en Chris Rivera
l’absence de Jonathan Mercier nous a privé d’un pilier défensif (cette excuse est magique...)
Ces trois absences n’ont pas parlé en notre faveur.

Bref, années après années toujours les mêmes excuses, c'est vraiment prendre les gens pour des c***!!

Et votre auto-critique M. l'entraineur??

Romandia

Message par Romandia » mer. 16 oct. 2013 16:14

Ce n’est pas souvent que je ressens le besoin de m’exprimer à toute l'équipe dirigeante, mais c’est le cas aujourd’hui.

Je souhaite dire à nos joueurs et dirigeants de toute l’équipe, de même que Louis Matte et Chris McSorley que je ne suis pas satisfaits du jeu de notre équipe, au delà du résultat. Le Championnat est long et certes, je ne vous demande pas de réaliser un parcours parfait.

Le Genève-Servette Hockey Club était une équipe difficile à affronter pour ses adversaires, tant aux Vernets qu’à l’extérieur. Hier soir, vous ne vous êtes malheureusement pas donné les moyens d'offrir le résultat espéré à vos supporters.

A cause de ce revers, vous n'avez plus ma confiance. Parce qu'il y a un manque de rôdage, dû à vos choix M. McSorley, votre équipe fait des erreurs et, hier soir vous en avez commises plus que Lausanne. Vous devez vous remettre en question M. McSorley. Heureusement, je ne paierai mes abonnements qu'au pro rata de ma satisfaction et suis certain que pour les séries, si vous les faîtes, je n'aurai pas encore déboursé un centime. Et il sera de plus en plus difficile de me faire débourser un franc !!! (mais pourquoi j'ai déjà payé ?)

J'attends impatiemment le retour du beau jeu pour cette fin de semaine, mais je ne crois pas au Père Noël. J'ai aussi été privé hier soir de l’âme de l’équipe soit le respect du public et l’absence de créativité, de prise de risque nous a privé de spectacle. Ces trois absences n’ont pas parlé en votre faveur.

On peut aussi le voir comme ça Môsieur McSorley !!!

Répondre