[2013-2014] Rumeurs
Re: [2013-2014] Rumeurs
Olesz à Bern.
moi j'ai entendu parler de Luongoplouf a écrit :Oui et Lundqvist pour remplacer Stephan..
Cory Schneider : il est Suisse et les résultats des Devils sont mauvais ==> par ici, bonhomme.deLo82 a écrit :moi j'ai entendu parler de Luongoplouf a écrit :Oui et Lundqvist pour remplacer Stephan..
- FalconFangs
Tandis que le club pauvre achète des joueurs faibles ou forme des juniors, pour les revendre ensuite au club riche quand ils sont surévalués par rapport à leur performance (pense à Lugano...plouf a écrit :Voilà la différence entre un club riche et un club pauvre. Le SCB engage en novembre un attaquant étranger avec 365 match de NHL tout en discutant avec un défenseur international suisse pour le faire venir immédiatement !CFF a écrit :Olesz à Bern.

plouf a écrit : Voilà la différence entre un club riche et un club pauvre!
Rassure moi , le club pauvre, c'est pas le GSHC?

Un roesti-slave à Berne, avec un nom pareil, on pouvait pas rivaliser.
D'un autre côté et même si il était arrivé en début de saison, on avait bien un joueur avec plus de 600 matchs de NHL qui a fini à Ambri... et je parle pas du défenseur au plus de 1'000 matchs de NHL qui s'est fait piquer sa place par Iglesiasplouf a écrit :Voilà la différence entre un club riche et un club pauvre. Le SCB engage en novembre un attaquant étranger avec 365 match de NHL tout en discutant avec un défenseur international suisse pour le faire venir immédiatement !CFF a écrit :Olesz à Bern.

PS: certes, il a pas eu assez de temps pour être au top de sa forme vu que la saison s'est terminée un peu plus rapidement que prévu (enfin, on se comprend)
Tout le monde parle de l'arrivée d'un défenseur étranger. Mais le club a-t-il seulement le budget pour, de la réserve ?
pas certain qu'il soit défenseur
mais de source bien informée, il devrait être russe
mais de source bien informée, il devrait être russe
TeleClub a aussi mentionné un joueur en provenance de Russie hier soir. Je me souviens plus si il a été mentionné que le joueur lui même est Russe.
Si c'est un attaquant et non pas un défenseur qui débarque pour moi ça sera la plus grosse erreur de Chris en terme d'équilibre d'effectif (je juge pas la qualité mais l'équilibre) aussi loins que je me souvienne.
Nos jeunes défenseurs sont vaillants, progressent bien et nous bluffent à l'occasion, je pense à Iglesias en phase offensive entre autre, mais même avec toute la brigade défensive en santé on tire trop sur les forces de Goran et il parait clair que ça reste un peu trop inexpérimenté pour les play-off.
Si c'est un attaquant et non pas un défenseur qui débarque pour moi ça sera la plus grosse erreur de Chris en terme d'équilibre d'effectif (je juge pas la qualité mais l'équilibre) aussi loins que je me souvienne.
Nos jeunes défenseurs sont vaillants, progressent bien et nous bluffent à l'occasion, je pense à Iglesias en phase offensive entre autre, mais même avec toute la brigade défensive en santé on tire trop sur les forces de Goran et il parait clair que ça reste un peu trop inexpérimenté pour les play-off.
-
Hier soir sur teleclub ils ont aussi mentionné qu'un défenseur suisse pourrait partir a Zoug avec Stefan à la fin de la saison. Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris... Quelqu'un pourrait confirmer ?
Oui, MercierPower-Plaie a écrit :Hier soir sur teleclub ils ont aussi mentionné qu'un défenseur suisse pourrait partir a Zoug avec Stefan à la fin de la saison. Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris... Quelqu'un pourrait confirmer ?
le renfort sera russe et attaquant, donc pas encore de défenseur cette fois.
Mercier, ne partira pas de source très sur.Cole a écrit :Oui, MercierPower-Plaie a écrit :Hier soir sur teleclub ils ont aussi mentionné qu'un défenseur suisse pourrait partir a Zoug avec Stefan à la fin de la saison. Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris... Quelqu'un pourrait confirmer ?
si CMS prend un 5ème attaquant étranger, il est vraiment tombé sur la tête!alfista a écrit :le renfort sera russe et attaquant, donc pas encore de défenseur cette fois.