Mieux vaut lire ça qu'être aveugle
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle
le matin me fait bien rire :Cole a écrit :Bertolotti, héro et martyr du hockey Suisse.
http://2.bp.blogspot.com/-tj-j36MhviQ/U ... sshabs.gif
Reto Bertolotti ... ne l'avoura jamais publiquement... jamais devant un micro... jamais devant une camera... donc on sait même pas si c'est la vérité ou si l'article est pertinent, vu que Reto ne dira rien, ni pour affirmer / infirmer cet article. Enfin ce qui est sur c'est que Schwarz n'est pas net.
La tronche de "white knight" donneur de leçon de l'auteur et le fait que la rubrique s'appelle pompeusement "éclairage" n'arrange rien.
Vu que l'ex moustachu c'était mit à dos les présidents de Zurich et Davos (liste non exhaustive), son sort était réglé. Curieux de voir ce que donnera le suivant.Cole a écrit :La tronche de "white knight" donneur de leçon de l'auteur et le fait que la rubrique s'appelle pompeusement "éclairage" n'arrange rien.
Le suivant sera.... Didier Massy 
Arrêtez de spéculer, Mark Lüthi n'a pas encore rendu sa décision.
- Goran McKim
http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... la-nhl-tdg
Dans cette équipe genevoise, Mathieu Rod et Gauthier Descloux endossent naturellement le rôle de leaders. «Mais ils ont l’intelligence de ne pas avoir la grosse tête», se félicite le coach québécois
Quand même dommage de faire une page complète sur Noah Rod et Gauthier Descloux pour finir par appeler le premier nommé Mathieu
Dans cette équipe genevoise, Mathieu Rod et Gauthier Descloux endossent naturellement le rôle de leaders. «Mais ils ont l’intelligence de ne pas avoir la grosse tête», se félicite le coach québécois
Quand même dommage de faire une page complète sur Noah Rod et Gauthier Descloux pour finir par appeler le premier nommé Mathieu
Donc 2 sur 4.... Ca c'est de la stat.TdG a écrit :Le joueur de centre Kevin Romy a d’ailleurs inscrit la moitié de ses buts cette saison dans un filet désert – et il ne s’en plaindra pas – grâce aux offrandes de Denis Hollenstein.
- FalconFangs
Sur le site du GSHC (hé oui, tout arrive!)
Certes, elle [la sixième place] est du bon côté de la barre, et cette dernière est relativement loin, mais l’écart n’est pas si grand que cela
-
Michal Sarault
Il est tout mignon Cyrill Pasche dans son article du jour. J'avais oublié que Schilt est doux comme un agneau et ne se bat jamais...
Si John s'en était pris à Birbaum je veux bien... Mais là, faut pas non plus exagéré!
Si John s'en était pris à Birbaum je veux bien... Mais là, faut pas non plus exagéré!
Venant d'un gars qui a pourtant joué au hockey, ça me fait bien marrer! Elle est mignone la Pasche, elle ferait mieux de retourner dans sa 1ère ligue ou qu'elle se mette au badminton.
-
Tyranno
Excellent article de Cyrill Pasche, n'en déplaise à certains de ce forum qui semblent se réaliser uniquement à travers des bagarres primaires. Les bagarres devraient être interdites au hockey, qui peut très bien se pratiquer avec intensité et vigueur tout en respectant un cadre.
Quant à toi, Lo82, tu as beau parler de Pasche au féminin (donc de Sprunger aussi j'imagine, comme certains forumeurs qui ont des couilles, eux), je pense que tu ferais légèrement moins le malin si tu l'avais devant toi. Non ?
Quant à toi, Lo82, tu as beau parler de Pasche au féminin (donc de Sprunger aussi j'imagine, comme certains forumeurs qui ont des couilles, eux), je pense que tu ferais légèrement moins le malin si tu l'avais devant toi. Non ?
Ce qui est reproché c'est pas le point de vue sur les bagarres, c'est le fait de faire passer Schilt pour un pauvre petit agneau qui a rien fait et qui s'est fait explosé gratuitement.Tyranno a écrit :Excellent article de Cyrill Pasche, n'en déplaise à certains de ce forum qui semblent se réaliser uniquement à travers des bagarres primaires. Les bagarres devraient être interdites au hockey, qui peut très bien se pratiquer avec intensité et vigueur tout en respectant un cadre.
Schilt on le connait, c'est un bon gars qui a joué ici avant de venir chez vous, on sait comment il est et c'est le premier a aimer les bagarres de ce genre.
Moi ce que j'en dis c'est que tant Fritsche que Schilt c'est des mecs majeurs qui savent ce qu'ils font, si ils veulent se battre c'est leur problème, je préfère 100x un bagarre a la loyale comme ça qu'une charge a la Holden sur Vauclair ou une pêche dans la nuque a la Heins a l'époque
- Goran McKim
J'aimerais bien comprendre ce qu'il y a d'"excellent" dans cet article
- Le fait de faire passer Schilt pour un agneau ?
- Ou encore de tenter d'argumenter en disant "Et si [...]" ?
- Dire "les bagarres c'est pas bien" mais par contre "si c'est contre Vandermeer ok" ?
On peut toujours discuter sur l'intérêt ou non des bagarres (ici par exemple : http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=25&t=1361, mais faut croire que les débats "à froid" n'intéressent pas grand monde), mais ce n'est pas cet article qui amène grand chose à mon avis.
Sur ce, je retourne me réaliser en regardant des vidéos de bagarres primaires
- Le fait de faire passer Schilt pour un agneau ?
- Ou encore de tenter d'argumenter en disant "Et si [...]" ?
- Dire "les bagarres c'est pas bien" mais par contre "si c'est contre Vandermeer ok" ?
On peut toujours discuter sur l'intérêt ou non des bagarres (ici par exemple : http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=25&t=1361, mais faut croire que les débats "à froid" n'intéressent pas grand monde), mais ce n'est pas cet article qui amène grand chose à mon avis.
Sur ce, je retourne me réaliser en regardant des vidéos de bagarres primaires
Tyranno a écrit :Excellent article de Cyrill Pasche, n'en déplaise à certains de ce forum qui semblent se réaliser uniquement à travers des bagarres primaires. Les bagarres devraient être interdites au hockey, qui peut très bien se pratiquer avec intensité et vigueur tout en respectant un cadre.
Quand à mes couilles, elles sont bien en places si tu veux venir les voir, je me ferai un plaisir de te les montrer!!