[22.11.2013] GSHC-Fribourg
- Goran McKim
[22.11.2013] GSHC-Fribourg
19h45 aux Vernets
Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg
Allez vendredi y a match contre fribourg dans notre ruine.
Entre un fribourg qui tourne à plein régime et un GS qui monte petit à petit en puissance sans pour autant faire un match plein 60 minutes j'espère que nos boys vont se fortir les pouces du c... et qu'ils vont éviter les erreurs qui se paient cash (cf contre berne).
J'espèer qui vont faire mentir ce commentaire et qu'ils vont montrer aux dzozs qu'on vaut mieux que notre 6ème place.
Franchement ils sont nuls, j'ai regardé un peu leurs derniers matchs mais cette médiocrité ma rapidement dégoûtée
Pronostic 3-2 après prolongations.
Entre un fribourg qui tourne à plein régime et un GS qui monte petit à petit en puissance sans pour autant faire un match plein 60 minutes j'espère que nos boys vont se fortir les pouces du c... et qu'ils vont éviter les erreurs qui se paient cash (cf contre berne).
J'espèer qui vont faire mentir ce commentaire et qu'ils vont montrer aux dzozs qu'on vaut mieux que notre 6ème place.
Franchement ils sont nuls, j'ai regardé un peu leurs derniers matchs mais cette médiocrité ma rapidement dégoûtée
Moi je le sens vraiment pas. Même quand Fribourg joue mal, ils gagnent à la fin. Entre le retour de Bykov, le réveil de Sprunger (et de Monnet), Plüss au top et même Hasani qui fait une belle saison, les erreurs/absences défensives vont se payer cher.camedia a écrit :Allez vendredi y a match contre fribourg dans notre ruine.
Leur mois de novembre :
5 victoires contre : GSHC, ZSC, Davos, Bienne et Kloten.
0 défaite
buts pour : 21 (on en a marqué 12 avec un match de plus)
buts contre : 12 (on en a encaissé 18 buts avec un match de plus)
Mais bon, comme rien n'est jamais sûr avec nos gars, ils sont encore capables de leur mettre 5-0 juste pour faire mentir les pronostiques (j'espère!!)
Ça va être un beau match !
Avec fribourg c'est des matchs avec des buts et de belles séquences et de plus on leur correspond pas vu qu'on joue assez défensivement
Avec fribourg c'est des matchs avec des buts et de belles séquences et de plus on leur correspond pas vu qu'on joue assez défensivement
Mis à part en ce début de saison avec un match offert sur un plateau d'argent, FG a toujours eu du mal contre nous indépendamment du classement. Il est donc grand temps de reprendre nos bonnes habitudes.
Gottéron fait simplement ce que GS n'arrive pas à faire. Ils jouent 60 minutes en mettant de l'intensité et une grosse pression sur la cage adverse. A nos boys de faire preuve d'avantage d'engagement et tout est possible. 

Ca va être dur dur contre les ploucs de gotteron. Mais j'espère qu'on gagnera notre premier derby, et cette fois avant les prolongations!
PAF a écrit :Ca va être dur dur contre les ploucs de gotteron. Mais j'espère qu'on gagnera notre premier derby, et cette fois avant les prolongations!
C'est pas des ploucs d'ailleurs oublions pas que Hugh est moitié Suisse et son côté Suisse est 100% Fribourgeois....
Bon minute peace and love terminé !

Salut à tous!
Je sais pas si c'est ici que je devrais poster ce message mais j'ai un ami qui vend 2 places pour le match de demain car il ne pourra malheureusement pas y aller. Les places sont dans le secteur H, rang 21, places 14 et 12 (à coté donc). Prix: 100.- pour les deux (négociable), prix d'achat: 56,60.- la place normalement aux caisses, une bonne affaire donc
Demandez moi le numéro de portable par message privé!
Bonne soirée!
Je sais pas si c'est ici que je devrais poster ce message mais j'ai un ami qui vend 2 places pour le match de demain car il ne pourra malheureusement pas y aller. Les places sont dans le secteur H, rang 21, places 14 et 12 (à coté donc). Prix: 100.- pour les deux (négociable), prix d'achat: 56,60.- la place normalement aux caisses, une bonne affaire donc

Demandez moi le numéro de portable par message privé!
Bonne soirée!
J'ai bien hâte d'être au match, je crois en notre équipe !
En tout cas si vous voulez passer un bon petit moment, je vous conseille le forum de Gottéron!! C'est hilarant, ils se sentent tellement plus pisser, qu'ils pronostiquent des scores sans aucuns sens et fanfaronnent pour cacher leur peur de nous affronter.
Ils en arrivent même à s'embrouiller entre eux entre ceux qui ont un minimum de cervelle et les deux trois fils de leur oncle qui ont autant de talent que Jean-Jacques Besseau pour l'analyse des matchs de hockey.
Un bon moment je vous dis (avant le match en tout cas) haha
Ils en arrivent même à s'embrouiller entre eux entre ceux qui ont un minimum de cervelle et les deux trois fils de leur oncle qui ont autant de talent que Jean-Jacques Besseau pour l'analyse des matchs de hockey.
C'est pas nouveau ils croient que leur niveau sur leur forum est supérieur au nôtre.Fan-1206 a écrit :En tout cas si vous voulez passer un bon petit moment, je vous conseille le forum de Gottéron!! C'est hilarant, ils se sentent tellement plus pisser, qu'ils pronostiquent des scores sans aucuns sens et fanfaronnent pour cacher leur peur de nous affronter.
Quand on voit certains commentaires ça laisse perplexe.

Enfin laissons les se gausser d'avoir gagner tout les derbys contre les lyonnais etc....
Concentrons nous plutôt sur le match de ce soir en espérant que notre équipe va l'emporter et montrer que Genève à encore les moyens de battre le 1er du championnat.
- FalconFangs
C'est ça qui est à la fois stressant et intéressant avec notre équipe... Ils ont les moyens pour battre n'importe qui, mais ils sont aussi capable de se faire battre par n'importe qui...camedia a écrit :Concentrons nous plutôt sur le match de ce soir en espérant que notre équipe va l'emporter et montrer que Genève à encore les moyens de battre le 1er du championnat.

- NoUseForANickname
Plus sérieusement, hors considérations de type ploucs-paysans-purins-machin truc, Fribourg carbure a pleine puissance depuis 2 saisons. C'est pas un hasard, ni une passade comme notre début de saison passée. Ils ont une bonne équipe, un bon coach, point.
De notre côté, ça pédale nettement plus dans la semoule, parce que les victoires aux penalties et les matchs joués 40 minutes pour moi, ça a rien de glorieux du tout !
Mon pronostic dépendra du type d'équipe qu'on sera dans les toutes premières minutes du match. J'ai hâte malgré mon pessimisme apparent
De notre côté, ça pédale nettement plus dans la semoule, parce que les victoires aux penalties et les matchs joués 40 minutes pour moi, ça a rien de glorieux du tout !
Mon pronostic dépendra du type d'équipe qu'on sera dans les toutes premières minutes du match. J'ai hâte malgré mon pessimisme apparent

NoUseForANickname a écrit :Plus sérieusement, hors considérations de type ploucs-paysans-purins-machin truc, Fribourg carbure a pleine puissance depuis 2 saisons. C'est pas un hasard, ni une passade comme notre début de saison passée. Ils ont une bonne équipe, un bon coach, point.
Si on joue pas 60 min a fond je voit mal gagner contre fribourg.
Le moindre relâchement va se payer cash contre une équipe en pleine confiance.
On a vu il y a peu même en menant de 2 goals on est pas à l'abri de perdre des plumes et de cravacher pour empocher les 2 voir 3 points.