[22.11.2013] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Marquito
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [22.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par Marquito »

Chapeau bas !!! On s'est fait les danseuses et le portrait de Schilt !
Orangelink

Message par Orangelink »

Les Fribourgeois en position foetale après le match :lol:

Belle victoire des banlieusards lyonnais (sic) face à Genève-campagne. :mrgreen:
camedia

Message par camedia »

Ben voilà en menant 3-0 on se relâche on croit que c'est dans la poche.

Eh bien non un ptit 5-0 dans les dents et on rentre à la maison la q... entre les jambes :D
camedia

Message par camedia »

Total unsportlich, ja fast schon kriminell hat sich in der Szene der Genfer Chris Rivera verhalten - er hat während die beiden Streithähne am Boden rangelten Schilt mit dem Schlittschuh voll ins Gesicht getreten. Sowas sieht man nicht mal in den wildesten Kombat-Sportarten. Gesehen haben dies die Referees aber nicht.

Oh non pas rivera le seul genevois qui adore fribourg :roll: .
Il ne peut pas faire ça :?
geminisaga

Message par geminisaga »

Wow wow...

Inutile de résumer ce match...un match comme ça ça ne se résume pas...ça se vit...dans les tripes. Énorme! Pourtant il y aurait de quoi analyser.
J'aime le hockey pour ce genre de match, je regarde le hockey pour ce genre de match. Merci Servette.

Sans résumer mes plus :

Cody almond
Picard (yes! j'adore)
Jacquemet
Stephan (pour son arrêt à 2 min de la fin :lol: )
Vukovic, on le met jamais en avant, mais ENCORE une fois, quel match défensif. Peut-être le meilleur défenseur défensif du pays??? Il mérite clairement plus de reconnaisance. Le hockey moderne veut un défenseur totalement complet, mais pour moi son apport défensif est juste incroyable :!: :o
Hollenstein, tjrs la classe.
J. Fritsche, pas besoin d'expliquer pourquoi. Je pense que cette victoire elle est aussi grâce à lui.
babe

Message par babe »

Franchement y'en a pas beaucoup qui devaient y croire à la fin du 2ème. Bon 1er tiers, engagé, volontaire mais c'est FG qui marque. Et puis notre fameux 2ème, on baisse d'un ton. Puis vint le 3ème, fort heureusement, le scénario idéal se déroule, avec un but d'entrée de jeu, ça redonne du punch, de l'énergie pour aligner un 2ème, puis un 3ème, FG est cuit enfin presque sans la sortie/parade de Tobias, toujours décisif.
J'ai aimé voir enfin en match avec de l'émotion, de la volonté, de l'engagement. Bravo et pourvu que ça dure !
geminisaga

Message par geminisaga »

Rangers a écrit :Comme je le disais c'est un derby cela ne sert à rien de regarder le mois écoulé. Et c'est un vrai derby un tel scénario n'est souvent possible qu'en derby.

Chapeau Genève pour sa force de caractère !

Pas bravo du tout à mon équipe qui oublie de jouer le début du troisième tièr ! C'est pas acceptable de croire une match plié à 20 min de la fin à ce niveau là.

Pas bravo non plus au coup de patin dans le visage de Schild de la part de Rivera quand celui celui est au sol et se bat contre Fritsche (pas contre Rivera).

J'espère des sanctions en interne contre les joueurs que je soutiens. C'est objectivement pas acceptable. Un petit entrainement sans canne à juste patiner durant 60 min histoire d’intégrer le temps d'un match.
Me dis pas que tu n'as pas cru le match plié toi non plus? ;)
J'ai pas du tout vu le coup de rivera, si c'est vrai c'est lamentable, es-tu sûr? volontaire? Tu soutiens qui comme joueur(sanction interne, j'ai pas pigé!?)

Ptain j'ai l'impression qu'on va de nouveau être traité d'équipe de boucher :lol:
Pellos

Message par Pellos »

Say: HELL YEAH!!!

Comme c'était bon!
scoutsh

Message par scoutsh »

Et bien faut pas être cardiaque avec notre équipe, hein Gilles ;)
Un manque total de réussite deux tiers durant et FG qui gère son match. Je me dis que c'est plié, qu'on pourra jouer trois autres tiers sans marquer... Et puis c'est la magie du hockey tout simplement !
J'ai rarement été aussi heureux d'être aphone !
John Doe

Message par John Doe »

Wowwww. Plus de voix !!! Quel 3ème tiers !!
Moments choisis (presque) au hasard :
- la baston de Fritsche qui met une belle rouste à Schilt
- Picard qui nous remet en selle, 1-3
- Jacquemet et Rivera (2 vrais combattants) qui nous font commencer à espérer, 2-3
- Jacquemet qui nous offre le 3-3 (à la balustrade) et on se dit que c'est possible
- Almond et Picard qui confirment qu'on a bel bien battu les dzozs ce soir, 4-3 et 5-3
Pour une fois je ne veux relever que la belle énergie qui nous a animé tout ce 3ème tiers et exprimer un gros gros bravo à tout le Team qui a encore montré qu'il en avait une grosse belle paire !!! :lol:
PS: sympa le Jacquemet qui, à l'interview sur RTS et aussi sur Teleclub, dédie cette victoire à nous les fans !!!
Dernière modification par John Doe le sam. 23 nov. 2013 00:11, modifié 1 fois.
agie

Message par agie »

il y a un seul journaliste suisse allemand de 20 Minuten qui a vu cela !!!!! La version française n'a parle pas et je vois mal Rivera le faire intentionnellement, car je suis le match à la TV sur Teleclub ainsi que les deux forums de GS ET FG et personne en parle sur le moment , juste en fin de match par ce journaleux bourbine qui doit être frustré. St. Leonard est a peine du bon cote de la sarine.
scoutsh

Message par scoutsh »

J'ai bien aimé aussi la petite danse d'Antonieti devant le kop fribourgeois à la fin du match. Que du bonheur !
Par contre, les lézards vont venir avec le mors aux dents mardi, faudra que l'équipe soit prête.
John Doe

Message par John Doe »

scoutsh a écrit :J'ai bien aimé aussi la petite danse d'Antonieti devant le kop fribourgeois à la fin du match. Que du bonheur !
Mythique 8-) 8-)
Cole

Message par Cole »

Au dela de la dimension épique de la chose (omgwtf), les bonnes nouvelles !

- On a été super mal payés 2 tiers (poteaux, but annulé je sais pas trop pourquoi, buts pris uniquement en contre etc) mais durant ces 2 tiers on a quand même joué. Pas de trou béant, avec ce monstrueux 3ème tiers on peut donc dire qu'on aura joué les 3 tiers. C'est nouveau, c'est rassurant, ça fait plaisir.

- Hollenstein, puis Romy, puis Jacquemet.. lentement mais surement ces joueurs semblent retrouver leur niveau et cette ligne est désormais notre "vrai" première ligne.

- Picard semble retrouver de l'énergie, Almond qu'avais aussi connu un coup de mou semble également à nouveau revenir fort.

- Nouvel exemple qu'il n'y a pas de probème mental dans cette équipe. Peut-être de la suffisance parfois, peut-être un manque de jus à l'occasion, mais elle est solide dans la tête.

- Ce qui m'amène au point suivant: J'ai vraiment l'impression qu'elle est taillée play-off (minus le manque d'un défenseur dominant qui bouffe bcp de glace). Quand elle veut vraiment, elle peut. Merci donc de nous épargner à l'avenir cette soupe indigeste servie lors des matchs moins important.

- La barre est a plus de 10pts, la première place à moins de 10pts

Après y a des choses moins reluisantes à relever, comme un match moyen des étrangers (sauf Picard), une tendance à laisser les dzo shouter en très bonne position (alors qu'en général on repousse bien les équipes sur les ailes) etc, mais c'est pas vraiment un de ces soirs ou t'as envie de trop rester sur les choses moins bonnes.
Dede231

Message par Dede231 »

Après un tel match, je n'ai qu'une chose à dire MERCI SERVETTE!!! Quelles émotions de fou!!! Après deux tiers, je me disais qu'on vivait un énième match pourri mais tout en gardant le secret espoir qu'ils remontent mais pour cela, il fallait marquer vite, et ils l'ont fait!! Juste énorme, c'est pour ça qu'on aime le hockey, c'est pour cette ambiance que l'on revient voir du hockey!! Encore une fois merci les gars d'y avoir cru et d'avoir permis ce retournement de situation! :D
Répondre