[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
c'est quoi le hall start team, c'est celui qui arrive le plus vite, départ arrêté, à la buvette du hall ? 

- Captain Iglo
Oui, mais en relai.indy a écrit :c'est quoi le hall start team, c'est celui qui arrive le plus vite, départ arrêté, à la buvette du hall ?
PH:
Selon une information de la "RSI", reprise par le site "Heshootshescoores", le Genève-Servette HC serait intéressé à engager le défenseur du HC Ambri-Piotta Markus Nordlund pour la saison prochaine.
Le Finlandais, qui a disputé la Coupe Spengler avec les Aigles, a été excellent et désigné dans le All-Star Team de la compétition grisonne où il s'est fait l'auteur d'un assist tout en affichant un bilan de +6. Il n'a terminé aucune rencontre avec un bilan négatif.
Nordlund est régulièrement surnuméraire ces derniers matches à Ambri-Piotta où son avenir reste incertain (11 points en 24 matches et bilan de +7).
- JohnnyFritscheJr
Il a un bon bilan avec nous, un +/- impressionnant (+7), il n'a terminé aucun match avec un bilan négatif et il a en quelque sorte déclaré sa flamme envers l'équipe lors d'un interview durant la Spengler si je ne me trompe pas. Il commence gentiment à connaître le championnat en plus et il n'est pas vieux. Bref, même si ce n'est pas un crack avec 700 matchs de NHL, sa venue ne me paraît pas être une mauvaise chose.Cole a écrit :PH:
Selon une information de la "RSI", reprise par le site "Heshootshescoores", le Genève-Servette HC serait intéressé à engager le défenseur du HC Ambri-Piotta Markus Nordlund pour la saison prochaine.
Le Finlandais, qui a disputé la Coupe Spengler avec les Aigles, a été excellent et désigné dans le All-Star Team de la compétition grisonne où il s'est fait l'auteur d'un assist tout en affichant un bilan de +6. Il n'a terminé aucune rencontre avec un bilan négatif.
Nordlund est régulièrement surnuméraire ces derniers matches à Ambri-Piotta où son avenir reste incertain (11 points en 24 matches et bilan de +7).
Genève et Ambri sont intéressés à Daniel Rubin
http://heshootshescoores.com/daniel-rub ... -servette/
http://heshootshescoores.com/daniel-rub ... -servette/
Comment avez-vous interprété la réaction de Jo Mercier hier sur le plateau de léman bleu à la question "N'avez-vous jamais pensé a partir de Genève?"
@Brian, pourquoi pas lui avoir posé directement la question pour son éventuel départ a Zug ?
@Brian, pourquoi pas lui avoir posé directement la question pour son éventuel départ a Zug ?
- Goran McKim
http://www.swisshockeynews.ch/index.php ... -join-hcap
Ca semble clairement se confirmer pour Rubin chez nous...
Ca semble clairement se confirmer pour Rubin chez nous...
Si je me réjouis de l'arrivée de Rubin (joueur détestable quand on joue conte lui mais qu'est-ce qu'il était bon avec nous), et de la prolongation de Romy, je me demande si ces nouvelles ne vont pas pousser certains de nos centre vers la sortie, notamment Almond. A moins que Chris décide de faire jouer Rubin ou Lombardi (s'il reste) à l'aile. Dans le cas contraire on aurait trop de centres top 6.
Je dois dire que je verrais bien Rubin jouer à l'aile, étant donné qu'il nous manque justement un bon ailier suisse (à la place de Berthon/Fritsche en 3e ligne). Ou alors avec Rivera (les deux étant centres, mais pouvant aussi jouer à l'aile), en fonction de la suite du mercato. Enfin, tout ça, c'est en partant du principe que les 4 centres actuels (Romy, Almond, Lombardi et Rivera) restent. Si pour Romy et Rivera, ça semble bon, les deux autres risquent d'être durs à conserver...
- Goran McKim
Bien que je ne sois pas plus que ça pour l'arrivée de Rubin, si on a ça comme équipe l'année prochaine ça me va (dans l'idée, après l'alignement exact est modulable)
Hollenstein-Romy-Rubin
Daugavins-Lombardi-Jacquemet
Etranger-Almond-Simek
Gerber-Rod-Rivera
Hollenstein-Romy-Rubin
Daugavins-Lombardi-Jacquemet
Etranger-Almond-Simek
Gerber-Rod-Rivera
Faut voir aussi ce que fait Lombardi. S'il part, on pourrait se trouver avec :plouf a écrit :Dans cette rumeur, je ne vois pas qu'il y a de l'interet de la part de McS d'engager Rubin. Il a vendu Walker pour Almond, je ne le vois pas aujourd'hui vendre Almond pour Rubin (surtout qu'il n'a pas réussi à s'imposer dans une des trois premières triplettes de Bern). Si Rubin cherche un contrat c'est certainement que Bern lui a déjà annoncé qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine. Pour ma part avec les centres sous contrat l'annee prochaine Rubin n'a pas sa place dans le contingent avec Romy et Almond. Il ne remplacera pas Lombardi s'il part. La seul place étant celle de Rivera mais la je ne vois pas Rubin signer au gshc avec un salaire de centre du quatrième trio.
Hollenstein - Romy - Jacquemet
Daugavins - Almond - Simek
Etranger - Rubin - Etranger
Gerber - Rod - Rivera
Et moi, franchement, ça me va.
@plouf,
Je ne crois pas que Macso a vendu Walker pour Almond...mais bien pour d'autres raisons plus proche du porte-monnaie.
Ensuite s'il y a des négociations entre Rubin et le GSHC c'est bien que Macso y porte de l'intérêt.
Je ne crois pas que Macso a vendu Walker pour Almond...mais bien pour d'autres raisons plus proche du porte-monnaie.
Ensuite s'il y a des négociations entre Rubin et le GSHC c'est bien que Macso y porte de l'intérêt.
D'abord il faut dire que Rubin peut très bien jouer à l'aile. Ensuite, il ne doit pas coûter un max après ces saisons très décevantes et McS ne le prendrait pas à n'importe quel prix... J'ai entendu dire que l'entente était déjà paraphée, donc ça devrait bientôt sortir.
Si comme l'annonce la TDG plusieurs annonce sont à suivre. J'aimerais bien que la prolongation de Simek et Almond soient annoncées et l'engagement de Nordlund pour la saison prochaine.
Moi c'est les prolongation de Daugavins et Lombardi que j'aimerai lire !!!
Peut être l'engagement d'un (ou 2) gardien également.
Peut être l'engagement d'un (ou 2) gardien également.