Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
Cole
grotius a écrit :ah bon, ben alors me voila totalement rassuré
Je pense pas que le fait que ça vienne de TC signifie quoi que ce soit de bon ou mauvais, comme les autres journalistes il discute avec MacSorley/staff Genevois avant le match.
Par contre ce que Andrey a dit c'est que la situation de Hollenstein devrait se régler cette semaine (en même temps que d'autres annonces), et sa façon de le formuler laissait plus à penser qu'il s'agirait d'un départ. Mais il n'y avait absolument rien d'affirmatif la dedans.
Il n'a jamais mentionné Kloten, et en ce qui me concerne j'ai du mal à y croire. Tenter sa chance en AdN par contre c'est différent, j'ai aucun mal à croire qu'il puisse obtenir un 2-ways. La grande question c'est est-ce qu'il voudra "déjà" y aller pour environ $80'000 par saison alors qu'on peut imaginer que son salaire Genevois la saison prochaine serait pas loin d'afficher un zéro de plus.
-
grotius
Ah mais attention partir en AdN on est tous d'accord que c'est tout à fait possible, il a une clause il a une clause, rien à dire.
Moi je parlais d'un départ pour un autre club suisse, ça j'y crois pas.
En même temps, j'ai de sérieux doute sur sa capacité a percer en NHL.
Je dis pas qu'il manque de talent, vraiment pas, ça fait d'ailleurs bien logntemps qu'on a pas eu un joueur qui flirte avec les 1point/match.
Mais le talent suffit pas pour percer là-bas et son jeu est très formaté Europe je trouve.
-
BigZ
La période semble propice aux signatures de contrat a voir planetehockey.
Sauf erreur de ma part la deadline pour signer des joueurs cette saison c'est le 31 janvier non ?
Pour Hollenstein j'ai entendu dire qu'il avait jusqu'à mi-janvier pour activer ou non sa clause de sortie. Donc si il l'a activée on devrait en savoir plus rapidement.
-
Bezina
Kast et Mercier confirmer tdg
-
scoutsh
Kast flambe avec la CDF. Il a fait ses preuves en LNB, me réjouis de le revoir sous nos couleurs.
-
petrov
Retour a une identité genevoise pour la saison 2014/15 ..preuve que le hockey genevois se porte bien : mercier Antonietti rivera kast iglesias rod ainsi que d'autres juniors élite qui intégreront doucement l'équipe fanion ! Voilà qui renforcera le sentiment d'appartenance au club ...

-
Jean Cusson
par Jean Cusson » lun. 20 janv. 2014 20:17
scoutsh a écrit :Kast flambe avec la CDF. Il a fait ses preuves en LNB, me réjouis de le revoir sous nos couleurs.
Je crains que Kast ne soit un peu juste pour la LNA, comme son coéquipier Neiniger. Belle vision du jeu, bon play-maker, beaucoup de pointsen LNB mais pas ce petit + qui fait un joueur de LNA. Pas assez de qualité pour un des trois premiers blocs et pas assez puissant pour un quatrième bloc. Il devra prendre 5 kilos de muscles minimum s'il ne veut pas se retrouver éjecter dans la piscine des Vernets au premier check de Forster. Pas convaincu par ce transfert.
Par contre, très bien d'avoir resigné Mercier. Le clubiste idéal, qui a encore une marge de progression selon moi.
Mais dans tous les cas, il nous faudra impérativement un défenseur étranger de haut niveau, qui ne sera pas Stafford. Et qui devrait arriver à GS pour les matches amicaux et pas 10 minutes avant le premier match de la saison.
-
Marquito
Jean Cusson a écrit :scoutsh a écrit :Kast flambe avec la CDF. Il a fait ses preuves en LNB, me réjouis de le revoir sous nos couleurs.
Je crains que Kast ne soit un peu juste pour la LNA, comme son coéquipier Neiniger. Belle vision du jeu, bon play-maker, beaucoup de pointsen LNB mais pas ce petit + qui fait un joueur de LNA. Pas assez de qualité pour un des trois premiers blocs et pas assez puissant pour un quatrième bloc. Il devra prendre 5 kilos de muscles minimum s'il ne veut pas se retrouver éjecter dans la piscine des Vernets au premier check de Forster. Pas convaincu par ce transfert.
Par contre, très bien d'avoir resigné Mercier. Le clubiste idéal, qui a encore une marge de progression selon moi.
Mais dans tous les cas, il nous faudra impérativement un défenseur étranger de haut niveau, qui ne sera pas Stafford. Et qui devrait arriver à GS pour les matches amicaux et pas 10 minutes avant le premier match de la saison.
Prolongation de Romy et de Mercier, pas si mal le McSo, hein JC

-
Jean Cusson
par Jean Cusson » lun. 20 janv. 2014 21:06
Marquito a écrit :Jean Cusson a écrit :scoutsh a écrit :Kast flambe avec la CDF. Il a fait ses preuves en LNB, me réjouis de le revoir sous nos couleurs.
Prolongation de Romy et de Mercier, pas si mal le McSo, hein JC

CMS est meilleur DT que coach si tu veux mon avis.
Mais en l'occurence tu ne choisis pas les meilleurs exemples. En effet, les deux joueurs n'avaient aucunement l'intention de quitter GS, ce qui facilite les discussions tu en conviendras. Et si en plus tu t'alignes financièrement ...
-
Zolet
-
CFF
-
Dede231
Jean Cusson a écrit :
Je crains que Kast ne soit un peu juste pour la LNA, comme son coéquipier Neiniger. Belle vision du jeu, bon play-maker, beaucoup de points en LNB mais pas ce petit + qui fait un joueur de LNA. Pas assez de qualité pour un des trois premiers blocs et pas assez puissant pour un quatrième bloc. Il devra prendre 5 kilos de muscles minimum s'il ne veut pas se retrouver éjecter dans la piscine des Vernets au premier check de Forster. Pas convaincu par ce transfert..
Tu ne peux pas t'empêcher d'être négatif toi... c'est vraiment
lourd à la longue! Avant de dire "je crains que" "pas convaincu".. attends de voir ce que vaut Tim Kast en LNA et ensuite tu pourras donner ton avis sur lui.
Bref pour moi c'est une bonne nouvelle car c'est un genevois qui revient aux Vernets, il flambe en ce moment en LNB donc je me dis pourquoi pas réussir aussi en LNA. En tout cas bienvenue à lui!
-
ovechkin10
par ovechkin10 » mar. 21 janv. 2014 00:43
plouf a écrit :
si c'est confirmé, nous avons déjà 8 défenseurs sous contrats pour la saison prochaine. Est-ce qu'un défenseur sera vendu pour un étranger ?
Je me suis dit la même chose, après en faisant le détail je me demande bien qui pourrait s'en aller.
Bezina : Patron de l'équipe
Vuko : Patron de la défense
Mercier : A prolonger
Marti : La bonne surprise
Antonietti : Talentueux et jeune
A mon avis il resterait Kamerzin et Iglesias mais vu le peu qu'ils doivent couter la vente d'un des deux ne rapporteraient pas grand chose.
Je me demande si l'option échange pourrait être envisageable
-
Brian Toms
-
par Brian Toms » mar. 21 janv. 2014 00:58
Et si McSorley veut continuer avec 4 attaquants étrangers? Ou bien, jouer avec 4 pairs de défenseurs. Cette future signature me réjouit en tout cas

-
Orangelink
par Orangelink » mar. 21 janv. 2014 01:04
Eh ben dis donc, silence total pendant 6 mois et tout d'un coup les infos pleuvent
Bonne nouvelle, c'est un des bons joueurs du HCB. Et pour Kast, pourquoi pas, c'est un genevois, il ne peut donc qu'être bon