[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Krakou
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Krakou »

Rubin, vu ses perfs chez nous je ne serais pas contre. je pense qu'il n'est pas à sa juste valeur sous le maillot Bernois.

On à vu quelques joueurs moyen ailleurs briller sous nos couleurs et Rubin on l'aurait bien gardé au moment ou il a signé pour la capitale...

Lombardi et Daugavins je suis pessimiste sur leur futur chez nous, les offres doivent pleuvoir... espérons!
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Rubin a fait la même expérience à Berne que Deruns à la seule différence que c'est lui qui y est allé de son plein gré pour vraisemblablement touché un salaire supérieur et on peut imaginer également aller gagner un titre de champion ce qui fait toujours bien sur le CV.

Après, ses prestations à Berne sont plus que moyennes et pourtant, cette saison, on peut pas dire que la concurrence soit aussi féroce qu'il y a quelques années et du coup, il va falloir qu'il revoit ses prétentions salariales à la baisse.

Le fait qu'il ait refusé une offre de Bienne et de Ambri me font penser soit que le montant de salaire était jugé trop faible, soit qu'il cherche un club plus performant (sans offenser Bienne / Ambri).

Un des éléments à prendre en compte sera la question de sa place dans l'alignement au GS mais sauf erreur, il est centre et on est déjà pas mal garni sans compter Rod qui pointe le bout de son nez...

Donc, à moins que deux de nos centres ne nous quittent à la fin de la saison, je vois l'option Rubin comme sérieusement compromise même si il reste un des joueurs que j'affectionne au niveau du jeu (du moins, quand il jouait au GS :lol: ).
Krizan

Message par Krizan »

Il a refusé l'offre de Bienne mais pas celle d'Ambri. Je le verrai bien signé à Ambri ou il aura plus de temps de jeu qu'à Genève car contrairement à Genève, Ambri a besoin d'un nouveau centre depuis la signature du centre Alain Mieville à Lausanne.
John Doe

Message par John Doe »

Leonelli 1 goal hier soir avec Visp !
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Romy prolongé jusqu'en 2017 selon la Tribune en ligne. Sûrement plus d'infos dans l'édition papier demain sur les autres dossiers mentionnés dans l'article.
Cole

Message par Cole »

Fantastique nouvelle.

Même si tout ne roule pas parfaitement cette saison, on a vraiment des centres fantastiques, si on pouvait compter également avec Lombardi et Almond pour la suite ça serait génial. Almond n'est pas en fin de contrat mais ça serait vraiment une belle garantie pour le futur.
Top Scorer

Message par Top Scorer »

domlevrai

Message par domlevrai »

Trutmann au GSHC la saison prochaine d'après la TdG

http://www.tdg.ch/sports/gshc/trutman-j ... y/27014862
BigZ

Message par BigZ »

domlevrai a écrit :Trutmann au GSHC la saison prochaine d'après la TdG

http://www.tdg.ch/sports/gshc/trutman-j ... y/27014862
Ben moi je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle.

J'ai un peu peur que son arrivée rime avec un départ chez nos défenseurs. Marti ? Kamerzin ?
gemlehoket

Message par gemlehoket »

Tout le monde a critiqué, à raison, le nombre trop faible de défenseur cette année. C'est corrigé pour l'année prochaine. On aura ainsi 7 défenseurs suisses et un étranger. Excellente nouvelle.
McSorley fait très fort actuellement sur le marché des jeunes avec l'arrivée de Marti et Trutmann (et à priori Nyffeler) qui sont trois joueurs avec un potentiel énorme. L'entraineur ne fait pas tout juste, mais le DT prend de très bonnes décisions. Espérons que nous arriverons à conserver Hollenstein et que le départ de Tobias et les gains obtenus à la coupe Spengler permettront l'arrivée d'un attaquant suisse de haut niveau pour jouer dans les 2 premiers blocs.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

gemlehoket a écrit :Tout le monde a critiqué, à raison, le nombre trop faible de défenseur cette année. C'est corrigé pour l'année prochaine. On aura ainsi 7 défenseurs suisses et un étranger. Excellente nouvelle.
McSorley fait très fort actuellement sur le marché des jeunes avec l'arrivée de Marti et Trutmann (et à priori Nyffeler) qui sont trois joueurs avec un potentiel énorme. L'entraineur ne fait pas tout juste, mais le DT prend de très bonnes décisions. Espérons que nous arriverons à conserver Hollenstein et que le départ de Tobias et les gains obtenus à la coupe Spengler permettront l'arrivée d'un attaquant suisse de haut niveau pour jouer dans les 2 premiers blocs.
Le défenseur étranger ça reste à prouver pour le moment.
gemlehoket

Message par gemlehoket »

Il y a quand même de grandes chances qu'il en fasse venir un l'année prochaine. Les tentatives de faire venir Bergeron et White démontrent bien qu'il veut jouer avec un défenseur étranger. Il a juste pris son temps (un peu trop) pour trouver la bonne pioche.
Brian Toms

Message par Brian Toms »

gemlehoket a écrit :Il y a quand même de grandes chances qu'il en fasse venir un l'année prochaine. Les tentatives de faire venir Bergeron et White démontrent bien qu'il veut jouer avec un défenseur étranger. Il a juste pris son temps (un peu trop) pour trouver la bonne pioche.
La réalité d'une saison n'est sûrement pas celle d'une autre! McSorley croit dur comme fer à son système de 4 attaquants étrangers. Les aléas de cette saison l'ont poussé à engager Stafford. Je pense sincèrement que si McSorley à la possibilité d'avoir une défense sûre, il privilégiera l'option des quartes étrangers en avant.
Top Scorer

Message par Top Scorer »

On aurait donc 8 défenseurs suisse , donc je nous vois avec 4 attaquants étrangers personnellement . En espérant que Dario Trutmann ne soit pas un Schneeberger Bis
gemlehoket

Message par gemlehoket »

Cela dépendra toujours des joueurs qu'il arrivera à signer. S'il arrive à décrocher un joueur comme Bergeron ou White, il le signera. S'il renforce la défense avec encore un autre bon défenseur suisse, il pourrait en effet partir sur 4 attaquants étrangers. Ce n'est de toute façon pas la discussion avant 6 mois. Pour l'instant, réjouissons-nous de l'arrivée d'un superbe joueur avec à priori une très bonne mentalité (capitaine en équipe nationale, volonté de progresser à l'étranger).
Répondre