[2014-2015] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Canac

Re: [2014-2015] Rumeurs

Message par Canac » mer. 22 janv. 2014 09:35

Et si l'échange était Kamerzin-Loeffel, vous en pensez quoi?

Fléchère

Message par Fléchère » mer. 22 janv. 2014 10:07

yoyo75 a écrit :
Fléchère a écrit :La bonne blague..

Est-ce que quelqun aurait une, aller, une demie bonne raison pour que le club procède à cet échange?
Franchement, je vous lis et suis le premier à démarrer au quart de tour sur la première rumeur. Même Crosby durant le lock out j'y ai crû, c'est vous dire. Mais là, c'est juste comique. Ou alors on est très mal financièrement et on prépare une relégation administrative..
Pourquoi prolonge Romy et Mercier si on est mal financièrement ?
2ème degré, garçon, 2ème degré...

GS#13

Message par GS#13 » mer. 22 janv. 2014 10:20

Rangers a écrit :Mais en suisse il n'y a pas d'échages. Cela ne se passe qu'en NHL ou c'est des franchises et les joueurs de la marchandise.

Qui peut me donner des noms d'échanges qui ont deja eu lieu ?
De tête, Johnny Fritsche - Adrian Brunner et Damien Brunner-Thomas Walser

Dede231

Message par Dede231 » mer. 22 janv. 2014 11:26

GS#13 a écrit :
Rangers a écrit :Mais en suisse il n'y a pas d'échages. Cela ne se passe qu'en NHL ou c'est des franchises et les joueurs de la marchandise.

Qui peut me donner des noms d'échanges qui ont deja eu lieu ?
De tête, Johnny Fritsche - Adrian Brunner et Damien Brunner-Thomas Walser
Et même encore cette année, entre Zurich et Lugano il y a eu l'échange entre Dan Fritsche et Marco Maurer

Top Scorer

Message par Top Scorer » mer. 22 janv. 2014 19:03

Il semblerait qu'il y ait des tentions au sein des Rapperswill Lakers qui ont décidé de faire le ménage dans leur contingent. En effet, Duri Camichel, dont le contrat s'achevait en 2015 a été resilié à la demande du joueur et avec l'accord de l'entraîneur.

De plus, Franco Collenberg ne joue plus, ni ne s'entraîne plus avec la première équipe en raison de divergences de points de vue avec les entraîneurs. Les Lakers espèrent trouver une solution d'ici la fin de la période des transferts.

Un des deux joueurs à Genève ?

scoutsh

Message par scoutsh » jeu. 23 janv. 2014 09:47

Top Scorer a écrit :Il semblerait qu'il y ait des tentions au sein des Rapperswill Lakers qui ont décidé de faire le ménage dans leur contingent. En effet, Duri Camichel, dont le contrat s'achevait en 2015 a été resilié à la demande du joueur et avec l'accord de l'entraîneur.

De plus, Franco Collenberg ne joue plus, ni ne s'entraîne plus avec la première équipe en raison de divergences de points de vue avec les entraîneurs. Les Lakers espèrent trouver une solution d'ici la fin de la période des transferts.

Un des deux joueurs à Genève ?
Chose incroyable, Zoug a des vues sur Camichel...

PHRPG

Message par PHRPG » jeu. 23 janv. 2014 11:53

Selon des bruits de couloir :
- Daugavins serait en partance pour la KHL
- Petrell quitterait également le club, destination inconnue, pour le plaisir de certains
- Stafford aurait déjà un vol retour
- Picard, plus trop de doute sur l'information, serait déjà loin du club.

Par contre, bonne nouvelle, on conserverait Lombardi.

A titre personnel, je suis persuadé que la présence de Picard contre Davos nous aurait bien aidé.

scoutsh

Message par scoutsh » jeu. 23 janv. 2014 12:05

PHRPG a écrit :Selon des bruits de couloir :
- Petrell quitterait également le club, destination inconnue, pour le plaisir de certains

A titre personnel, je suis persuadé que la présence de Picard contre Davos nous aurait bien aidé.
Lombardi c'est le deuxième bruit de couloir concordant. Je pense aussi qu'on peut commencer à faire notre deuil de Daugavins.
Picard ça me parait assez étonnant vu qu'il a un contrat en cours, à moins qu'il ait trouvé un accord avec le club pour casser son contrat ? Mais bon finir la saison avec uniquement 4 étrangers, me parais pour le moins oser.
Selon moi, ce serait fort dommage de laisser filer Petrell. A voir si l'information se vérifie ces prochains temps.

Le Portier

Message par Le Portier » jeu. 23 janv. 2014 12:09

ça corrobore ce que j'ai entendu et dont je vous ai fait part.
la seule différence, c'est qu'il y'a une lettre de différence pour Daugavins. (NHL vs KHL)
sinon c'est vraiment très couillon pour Picard, à moins qu'il y'ait eu un réel big clash entre ce dernier et le boss.
ne pas oublier non plus que la période des transferts termine le 31 janvier que seulement 5 licenses étrangères ont été activées....

PHRPG

Message par PHRPG » jeu. 23 janv. 2014 12:21

scoutsh a écrit :

Lombardi c'est le deuxième bruit de couloir concordant. Je pense aussi qu'on peut commencer à faire notre deuil de Daugavins.
Picard ça me parait assez étonnant vu qu'il a un contrat en cours, à moins qu'il ait trouvé un accord avec le club pour casser son contrat ? Mais bon finir la saison avec uniquement 4 étrangers, me parais pour le moins oser.
Selon moi, ce serait fort dommage de laisser filer Petrell. A voir si l'information se vérifie ces prochains temps.
Pour Picard, j'ai l'impression que ça a bien chier entre lui et McS. En plus, je pense que c'est un joueur influent dans le vestiaire et la puissance de McS en prend un coup donc il doit être prêt à le laisser partir. Je ne sais pas si je ne vais pas au bon endroit pour la pèche aux infos mais je trouve que les supporters sont trop mal informés.

Icetea

Message par Icetea » jeu. 23 janv. 2014 12:22

Ce que je comprend est que ces joueurs nous quitterait avant la fin de la saison?!!!
Certainement pas on parle la de la saison 2014-2015

PHRPG

Message par PHRPG » jeu. 23 janv. 2014 12:29

Icetea a écrit :Ce que je comprend est que ces joueurs nous quitterait avant la fin de la saison?!!!
Certainement pas on parle la de la saison 2014-2015
Oui à la fin de la saison. Dans le cas de Picard, je ne pense pas que McS pourrait s'en passer pendant les playoffs.

paulballister

Message par paulballister » jeu. 23 janv. 2014 14:47

Lombardi n'a rien signé à ce jour...c'est en cours de discussion rien de plus pour le moment.

BigZ

Message par BigZ » jeu. 23 janv. 2014 15:04

J'ai de la peine a croire que quelque chose soit décidé avec les étrangers aussi tôt dans l'année.

Je pense bien que McSo a envie de prolonger certains et pas d'autres, mais a mon avis rien va se signer tout de suite

Polux_boy

Message par Polux_boy » jeu. 23 janv. 2014 19:45

ne pas oublier non plus que la période des transferts termine le 31 janvier que seulement 5 licenses étrangères ont été activées....[/quote]

A cause (ou grâce) au JO, la période est prolongée jusqu'à fin février

Répondre