[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
@JohnFritscheJr : on peut encore rajouter la signature de Kast, qui peut être une bonne surprise...
finalement mes tuyaux n'étaient pas si percé que cela.Le Portier a écrit :Entendu hier soir de source relativement très proche des hautes sphères:
Jacquemet a prolongé
Gerber aussi
Mercier aussi
Berthon et Fritsche ouze
Picard, Petrell et Stafford itou
Daugs retour en Amérique du Nord
Lombardi restera
Hollenstein zuruck Kloten
Nordlund chez nous de même que Rubin
Et un échange entre nous et les Dzodzets est d'actualité mais la ça me fait trop mal
D'en parler tellement ça me paraît irréel.
Nyfeler et Caminada seront nos 2 gardiens la saison prochaine.
Maintenant un vœux pour remplacer Holly, Pestoni chez nous la saison prochaine.
si on pouvait oublier l'échange avec FG ainsi que la possibilité de départ de Hollenstein, le reste me va (et dommage pour daugavins mais là tout a été dit)
- NoUseForANickname
Ahaha elle est bien bonne celle laBigZ a écrit : dans une ville ou il fait bon vivre comme Genève

Encore une fois, j'aimerai bien que le club prolonge Petrell.
- Goran McKim
Je viens de créer une page avec l'effectif de la saison prochaine. En italique, les dossiers encore en suspend. Je mettrai au fur et à mesure les information officielles (donc une fois confirmées par le club)
http://www.1905.ch/site/effectif/1829
Petite erreur d'année dans l'annonce de confirmation pour Romy.Goran McKim a écrit :Je viens de créer une page avec l'effectif de la saison prochaine. En italique, les dossiers encore en suspend. Je mettrai au fur et à mesure les information officielles (donc une fois confirmées par le club)

- Goran McKim
Corrigé, merciboubou178 a écrit :Petite erreur d'année dans l'annonce de confirmation pour Romy.Goran McKim a écrit :Je viens de créer une page avec l'effectif de la saison prochaine. En italique, les dossiers encore en suspend. Je mettrai au fur et à mesure les information officielles (donc une fois confirmées par le club)

Merci pour la mise à jour de l'effectif. Juste une petite suggestion, le tableau gagnerait encore en clarté, si tu séparais les joueurs en fin de contrat du reste de l'effectif. Mais c'est juste une suggestion, pas taper heinGoran McKim a écrit :Corrigé, merciboubou178 a écrit :Petite erreur d'année dans l'annonce de confirmation pour Romy.Goran McKim a écrit :Je viens de créer une page avec l'effectif de la saison prochaine. En italique, les dossiers encore en suspend. Je mettrai au fur et à mesure les information officielles (donc une fois confirmées par le club)

- Goran McKim
Il sera encore amélioré, c'est pour l'instant une première version un peu brute, on est d'accord.scoutsh a écrit :Merci pour la mise à jour de l'effectif. Juste une petite suggestion, le tableau gagnerait encore en clarté, si tu séparais les joueurs en fin de contrat du reste de l'effectif. Mais c'est juste une suggestion, pas taper hein
Merci !!Goran McKim a écrit :Je viens de créer une page avec l'effectif de la saison prochaine. En italique, les dossiers encore en suspend. Je mettrai au fur et à mesure les information officielles (donc une fois confirmées par le club)
Est-ce que, dans une certaine mesure, le fait de conserver ou non Petrell serait conditionné au cas Hollenstein?
Je m'explique et c'était ma réflexion de ce matin. Avoir un étranger "besogneux" me semble être un peu un luxe mais un luxe que nous pouvons nous permettre du fait de la grande qualité des joueurs suisses de notre effectif. Avec des Romy, Hollenstein, Almond, Simek (quand il veut bien), on a des licences suisses avec un super patinage, des bonnes mains et une très bonne vision du jeu, qualités que l'on demanderait, à priori, à un attaquant étranger. En plus de ça, on a Lombardi et Daugavins (ou son remplaçant pour l'année prochaine) qui rejoignent ces qualités. Du coup, on peut se permettre un Petrell avec des mains moyennes mais une bonne vision et surtout un gros gros fighting spirit et beaucoup de pucks grattés. Import sur lequel il me semble que beaucoup ont changé d'avis en cours de saison passé la "déception" de ne pas avoir 4 Lombardi.
Mais, si on devait perdre Hollenstein, est-ce qu'il nous manquerait un "artiste" et que du coup McS voudrait remplacer Petrell par un joueur plus proche du profile Dennis et redonner le rôle de notre Finlandais à un Suisse?
Je m'explique et c'était ma réflexion de ce matin. Avoir un étranger "besogneux" me semble être un peu un luxe mais un luxe que nous pouvons nous permettre du fait de la grande qualité des joueurs suisses de notre effectif. Avec des Romy, Hollenstein, Almond, Simek (quand il veut bien), on a des licences suisses avec un super patinage, des bonnes mains et une très bonne vision du jeu, qualités que l'on demanderait, à priori, à un attaquant étranger. En plus de ça, on a Lombardi et Daugavins (ou son remplaçant pour l'année prochaine) qui rejoignent ces qualités. Du coup, on peut se permettre un Petrell avec des mains moyennes mais une bonne vision et surtout un gros gros fighting spirit et beaucoup de pucks grattés. Import sur lequel il me semble que beaucoup ont changé d'avis en cours de saison passé la "déception" de ne pas avoir 4 Lombardi.
Mais, si on devait perdre Hollenstein, est-ce qu'il nous manquerait un "artiste" et que du coup McS voudrait remplacer Petrell par un joueur plus proche du profile Dennis et redonner le rôle de notre Finlandais à un Suisse?
Théorie intéressante. Mais dans tous les cas je pense que, sauf pour les étrangers qui cartonnent vraiment (Lombardi, Daugavins) le cas des étrangers se règle en dernier. Donc Picard et Petrell (voir Stafford) ne se règlerons qu'une fois que McSo aura une vision plus ou moins clair de son effectif pour la saison prochaineFléchère a écrit :Est-ce que, dans une certaine mesure, le fait de conserver ou non Petrell serait conditionné au cas Hollenstein?
- NoUseForANickname
Comme indiqué, d'une source plus proche que ça, ca devient de la microbiologie, Iglesias ne sera pas de la partie l'année prochaine...