j'imagine qu'il a dû encore progresser en KHL. Mais vraiment pas de souvenir de ce joueur. Par contre, je me souviens bien de son père qui était venu jouer en Suisse avec 10 kilos de trop.petrov a écrit :si krutov devait arriver, très bien .. pas forcément un joueur dominant mais au moins un joueur qui pourra tenir son poste .. il n'avait pas tout à fait confirmé au ZSC de mémoire
il pourrait par contre compléter efficacement une ligne dans le contingent actuel ...à suivre
[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
Je me souviens d'un ailier rapide avec un beau patinage et de bonnes mains. Avec ses 3 ans de KHL, il a encore dû progresser. Un bon renfort je pense.scoutsh a écrit :j'imagine qu'il a dû encore progresser en KHL. Mais vraiment pas de souvenir de ce joueur. Par contre, je me souviens bien de son père qui était venu jouer en Suisse avec 10 kilos de trop.petrov a écrit :si krutov devait arriver, très bien .. pas forcément un joueur dominant mais au moins un joueur qui pourra tenir son poste .. il n'avait pas tout à fait confirmé au ZSC de mémoire
il pourrait par contre compléter efficacement une ligne dans le contingent actuel ...à suivre
L'avantage c'est qu'on prend peu de risque.
Il doit pas couter bonbon (vu qu'il reste peu de matchs) et si il fait pas l'affaire on le prolongera pas. Si au contraire c'est une bonne surprise une offre pour l'année prochaine et c'est bingo
Il doit pas couter bonbon (vu qu'il reste peu de matchs) et si il fait pas l'affaire on le prolongera pas. Si au contraire c'est une bonne surprise une offre pour l'année prochaine et c'est bingo
Avec la signature de Krutov, je serais pas surpris qu'on apprenne d'ici quelques heures le prêt de J. Fritsche ou J. Savary en Ligue B... D'autant que ça permettra peut-être d'avoir un bon argument au moment de signer les dernières licences B!
-
C'est une super nouvelle qui donnera un peu plus de profondeur et de poids à nos 2 voir 3 premières lignes. Je me demande bien avec qui il sera aligné
Parlons en dans le thread sur l'effectif de cette saison :povechkin10 a écrit :C'est une super nouvelle qui donnera un peu plus de profondeur et de poids à nos 2 voir 3 premières lignes. Je me demande bien avec qui il sera aligné
- JohnnyFritscheJr
Je veux bien parier que Krutov sera une bonne surprise. Bon je ne suis pas très objectif parce que ça fait longtemps que je souhaite voir un peu de jeu russe au GS. J'ai toujours trouvé dommage que McSorley ne se concentre que sur des mentalités Canado-américaine.. Question d'entente j'ose imaginer.
Toujours est-il que je suis très content de le voir signer chez nous.
Question de système de jeu surtout.JohnnyFritscheJr a écrit :Je veux bien parier que Krutov sera une bonne surprise. Bon je ne suis pas très objectif parce que ça fait longtemps que je souhaite voir un peu de jeu russe au GS. J'ai toujours trouvé dommage que McSorley ne se concentre que sur des mentalités Canado-américaine.. Question d'entente j'ose imaginer.
On en a pas eu des masses de Russes ces 15 dernières années. Fedulov mais il était presque plus Suisse que Russe et Petrov qui était magique mais pas vraiment dans le système de jeu McSorley
Avec 15 pts en 38 matchs, y'a pire comme stats surtout dans un championnat assez relevé.BigZ a écrit :L'avantage c'est qu'on prend peu de risque.
Renvoyé ?!Bezina a écrit :Voilà ce que swiss info a mis y a 1 heure sur fb: d'après certaines rumeurs Picard serrait renvoyé du Gshc... Affaires a suivre.

Il y un imposteur sur la glace ce soir alors ?!

- NoUseForANickname
Il est possible qu'il ait été renvoyé sur le champ, mais comme il est très gentil il est quand même venu jouer ce soir…
plutôt sympa de sa part...
plutôt sympa de sa part...
-
Romain Loeffel échangé contre Kamerzin et Fritsche !!!! Source GSHC
Gonflant cette annonce. Quant on se souvient des propos du chef au sujet de Kamerzin lors de son engagement. je me pose beaucoup de questions. Surtout qu'il s'agit d'un des seuls défenseurs qui prend des risques à la ligne bleue. Je n'en peux plus. Quant à Fristche, c'est la bonne poire qui, à mon avis, subit. Je leur souhaite une bonne carrière à Fribourg. Attention aux PO, le cas échéant, il ne faudra pas pleurerovechkin10 a écrit :Romain Loeffel échangé contre Kamerzin et Fritsche !!!! Source GSHC

Loeffel, je veux bien mais, quant on voit la saison qu'il fait actuellement, c'est pas gagné. Eternel espoir???? Et après une saison: viré

Krutov: il faut espérer....... sans plus......
- geminisaga
Je veux pas trop me prononcer sur notre nouveau joueur mais ni Fristche ni Kamerzin n'ont fait en sorte de laisser une trace indélébile faut être honnête,
Fritsche tout le monde l'apprécie car il met toujours beaucoup d'énergie...mais après?? pas grand chose... Kamerzin je sais pas...j'ai l'impression qu'il y a 50 joueurs qui peuvent faire aussi bien...
bref échange étrange mais qui vaut le coup d'être essayé à mon avis
Fritsche tout le monde l'apprécie car il met toujours beaucoup d'énergie...mais après?? pas grand chose... Kamerzin je sais pas...j'ai l'impression qu'il y a 50 joueurs qui peuvent faire aussi bien...
bref échange étrange mais qui vaut le coup d'être essayé à mon avis