Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
scoutsh
loco a écrit :D'après son agent Kamerzin n'a pas du tout l'intention de jouer pour fribourg.
Ca va être chaud ces prochains jours...
Je comprends la frustration des joueurs mais je les vois pas refuser de jouer pour autant !
Passé le choc, ils commenceront à se préparer à leur nouvelle vie et je pense que le vestiaire du GSHC est suffisamment chaleureux pour que cette intégration se passe au mieux.
-
Polux_boy
scoutsh a écrit :loco a écrit :D'après son agent Kamerzin n'a pas du tout l'intention de jouer pour fribourg.
Ca va être chaud ces prochains jours...
Je comprends la frustration des joueurs mais je les vois pas refuser de jouer pour autant !
Passé le choc, ils commenceront à se préparer à leur nouvelle vie et je pense que le vestiaire du GSHC est suffisamment chaleureux pour que cette intégration se passe au mieux.
Je me fais pas de soucis pour l'intégration d'un côté comme de l'autre mais pour les joueurs passé chez ceux que tout le monde (fan, presse, joueurs,etc) considère comme le meilleur ennemi ben ça doit pas être facile! Mais en même temps ce genre d'échange sans sentiments vis a vis des hommes qu'ils sont, devrait je pense les pousser à haïr leur désormais ex-equipe et t'aider a t'aclimater a ta nouvelle équipe
-
Mirko
Pour échanger un joueur comme de la vulgaire viande il faut vraiment avoir aucun respect.
-
scoutsh
Mirko a écrit :Pour échanger un joueur comme de la vulgaire viande il faut vraiment avoir aucun respect.
Ce sont des pros et ce sont les règles du milieu. Si t'es pas prêt à accepter cela, faut changer de métier.
-
Mirko
scoutsh a écrit :Mirko a écrit :Pour échanger un joueur comme de la vulgaire viande il faut vraiment avoir aucun respect.
Ce sont des pros et ce sont les règles du milieu. Si t'es pas prêt à accepter cela, faut changer de métier.
Je parle en connaissance de cause et en 1998 j'avais 1 mois pour dénoncer cette échange de contrât.
-
John Doe
Mirko a écrit :scoutsh a écrit :Mirko a écrit :Pour échanger un joueur comme de la vulgaire viande il faut vraiment avoir aucun respect.
Je parle en connaissance de cause et en 1998 j'avais 1 mois pour dénoncer cette échange de contrât.
Dis nous en plus Mirko !

-
Gerard Menvussat
par Gerard Menvussat » sam. 1 févr. 2014 12:41
Il semblerait que CMS a decidé de se séparer de Kamerzin hier soir pendant le match au 2ème tiers!!!!!
Un arrière qui en powerplay met 1 but et 1 assist ne respecte pas les consignes données par le boss!!!!!
Loeffel si tu veux pas rester à Genève tu sais ce qu'il te reste à faire, scorer en power play
-
BigZ
Bon je donne mon ressenti sur cette histoire.
Déjà Fritsche. Il ne joue pas, il y a une guerre entre lui et McSorley qui n'allait pas s'arranger. Fritsche ne serai jamais resté, il voulait partir ! Ensuite il avait signé a Fribourg depuis quelques temps déjà (secret de polichinelle) donc pour moi, il ne fait pas vraiment partie de l'échange puisqu'il serai parti de toute façon. Simplement son départ a été précipité sans doute pour lubrifier cet échange.
Ensuite Kamerzin, il a été quelques fois surnuméraire, voir 7ème attaquant, on peut penser que McSorley n'était pas totalement satisfait de ses perfs.
Loeffel a fait une saison exceptionnelle l'année passée, il est de 1991 donc il a encore une bonne marge de progression contrairement a Kamerzin qui est lui de 1986. Comme beaucoup l'ont dit, il est au porte de la nati, et nul doute que McSo va le faire y arriver. Loeffel est un défenseur offensif, mobile doté d'un bon shoot. De plus il joue Powerplay a Frib. Pour moi y a pas photo on y gagne vis a vis de Kamerzin.
Krutov je sais pas, je demande a voir, mais le fait qu'il arrive maintenant c'est un bon test pour voir si il mérite un contrat pour l'année prochaine. Là aussi son arrivée aurait poussé fritsche en tribune donc autant s'en débarasser.
Dernier point, on peut effectivement discuter de la manière de procéder. Il aurait été a mon avis simple de vendre ça aux joueurs pour que ca se passe plus en douceur.
-
scoutsh
Gerard Menvussat a écrit :Il semblerait que CMS a decidé de se séparer de Kamerzin hier soir pendant le match au 2ème tiers!!!!!
Un arrière qui en powerplay met 1 but et 1 assist ne respecte pas les consignes données par le boss!!!!!
Loeffel si tu veux pas rester à Genève tu sais ce qu'il te reste à faire, scorer en power play
Donc CMS a appeler Kossman à la pause du deuxième tiers pour faire le deal c'est ça ?
Plus sérieusement je pense que le deal a été conclu il y a quelques jours mais que rien n'a filtré pour maintenir les joueurs concernés sous tension. Dans notre cas on pouvait pas se permettre d'avoir un défenseur démotivé dans nos bagages pour le match contre Bienne.
Dernière édition par
scoutsh le sam. 1 févr. 2014 12:50, édité 1 fois.
-
John Doe
BigZ a écrit :Bon je donne mon ressenti sur cette histoire.
Déjà Fritsche. Il ne joue pas, il y a une guerre entre lui et McSorley qui n'allait pas s'arranger. Fritsche ne serai jamais resté, il voulait partir ! Ensuite il avait signé a Fribourg depuis quelques temps déjà (secret de polichinelle) donc pour moi, il ne fait pas vraiment partie de l'échange puisqu'il serai parti de toute façon. Simplement son départ a été précipité sans doute pour lubrifier cet échange.
Ensuite Kamerzin, il a été quelques fois surnuméraire, voir 7ème attaquant, on peut penser que McSorley n'était pas totalement satisfait de ses perfs.
Loeffel a fait une saison exceptionnelle l'année passée, il est de 1991 donc il a encore une bonne marge de progression contrairement a Kamerzin qui est lui de 1986. Comme beaucoup l'ont dit, il est au porte de la nati, et nul doute que McSo va le faire y arriver. Loeffel est un défenseur offensif, mobile doté d'un bon shoot. De plus il joue Powerplay a Frib. Pour moi y a pas photo on y gagne vis a vis de Kamerzin.
Krutov je sais pas, je demande a voir, mais le fait qu'il arrive maintenant c'est un bon test pour voir si il mérite un contrat pour l'année prochaine. Là aussi son arrivée aurait poussé fritsche en tribune donc autant s'en débarasser.
Dernier point, on peut effectivement discuter de la manière de procéder. Il aurait été a mon avis simple de vendre ça aux joueurs pour que ca se passe plus en douceur.
Kamerzin est de 1988 !
-
Cole
BigZ a tout dit
Mettre J.Fritsche dans la balance alors (qu'a tort ou a raison) le club ne compte plus sur lui c'est un bon move. A l'inverse Krutov est un attaquant sur lequel Chris compte. (Par définition puisqu'il l'engage)
En défense, Loeffel contre Kamerzin ça semble quand même être tout benef. Exactement le genre de profil de défenseur dont on avait besoin.
Le seul point d'interrogation réside sur le plan humain. Ca pourrait faire des vagues. Et avant que certains ici (ou ailleurs) commencent à fustiger le style "inhumain" du manager MacSorley, je rappel direct que le deal a également été signé par Fribourg hein

Le hockey Suisse évolue tout simplement, peut-être que Chris y est aussi de son influence à ce niveau. Mais il ne fait pas tout..
-
Top Scorer
Fritsche est aussi en fin de contrat à la fin de la saison , donc autant c'était mieux de l'échanger maintenant !
-
PAF
-
indy
c'est le résumé de l'interview sur radio fribourg posté ici un peu avant. Par contre il a l'air de s'y faire, alors que Kamerzin....
-
scoutsh
Il a un mois pour s'y faire, c'est largement suffisant. Au moins, il accepte le fait qu'il va jouer chez nous, ce qui semble pas être le cas de Kamerzin, mais ça reste à vérifier. enfin, au vu de son interview, il en veut surtout à son désormais ancien club.