Voici les dates pour les matchs à domicile jusqu'au play-off:
9 nov. contre yverdon à 20h45, 19 nov. Contre franche montagne à 20h30,30 nov. Contre sastal à 20h45,7 déc. Contre Morges à 20h45,14 déc. Contre st-imier à 20h45,22 déc. Contre valle de joux à 19h30
Défaite 0-1 contre Franches-Montagnes.
Dommage, super match de Grenats, avec notamment des saves incroyables de Raphael Rossy au goal. Nos joueurs ont eu des occasions, mais malheureusement, le goalie de FM était également en super forme.
Match avec très peu de pénalités, un bon arbitrage, un rythme élevé et un hockey qui cherchait à marquer de part et d'autre. pas de calcul, pas de temps mort, juste l'envie d'attaquer et de planter des goals.
Franches-Montagne était supérieur, mais nos boys n'ont pas démérité, loin de là, malgré l'absence de plusieurs titulaires en défense (et malgré tout les "vieux" ont bien tenu leur rôle).
Dommage que l'assistance était constituée des fidèles de la II, car cette équipe mérite un public.
Goran McKim a écrit :J'espère que vous ferez taire cet abruti d'Andrié, qui annonce déjà dans son titre qu'il s'agit du dernier match de la saison aux Vernets
GS2.gif
ouais surtout que ce qualifier pour les PO en tant que néo promu, c'est la classe.
Bravo pour cette saison qui j'espère se prolongera encore un peu !
Fin du temps règlementaire : 4-4. Prolongations... et... 5-4 pour les Aigles II (à 5 sec de la fin) contre le leader Sion !... Bravo les gars, belle victoire et 1-1 dans la série.
John Doe a écrit :Fin du temps règlementaire : 4-4. Prolongations... et... 5-4 pour les Aigles II (à 5 sec de la fin) contre le leader Sion !... Bravo les gars, belle victoire et 1-1 dans la série.
Tribune de Genève a écrit :Ge/Servette II mérite sa place en 1re ligue
Le néo-promu tient tête au leader, Sion, en quarts de finale du groupe 3
Genève-Servette II a des ressources insoupçonnées. Déclassé par Sion lors du match No 1 des quarts de finale du groupe 3 de 1re ligue (10-0), il a égalisé à un partout dans la série, mardi, après sa victoire en prolongation (5-4) contre le premier de la saison régulière. Un résultat qui lui assure, quoi qu’il arrive samedi en terre valaisanne, de disputer une quatrième rencontre, mardi à 20 h 30 sur la piste extérieure des Vernets. Chapeau!
«Sion, c’est le haut de gamme, reconnaît Simon Saint-Hilaire, le coach genevois. Une équipe qui brigue la promotion en Ligue B et qui a déposé son dossier de candidature en ce sens.» Samedi, les Genevois ont été surpris par le rythme élevé imposé par les Sédunois. «Nous sortions du tour intermédiaire de qualification alors que, pendant ce temps-là, nos adversaires évoluaient à l’étage supérieur…» Changement de décor avant-hier aux Vernets. Genève-Servette II a su hausser son niveau de jeu pour dialoguer d’égal à égal avec Sion.
«Nous avons opéré les ajustements nécessaires, admet Saint-Hilaire. L’équipe a évité les pertes de puck inutiles et joué libérée. Jusqu’à prendre l’ascendant sur Sion aux deuxième et troisième tiers-temps.» Mais lui et son assistant, Martin Riondel, voient plus loin que ce quart de finale. Ils se projettent aussi vers la saison prochaine. «Nous avons prouvé que nous méritions notre place en 1re ligue, se flatte Saint-Hilaire. Maintenant, nous devons étoffer notre effectif car, c’est bien connu, la deuxième année qui suit une promotion est plus compliquée à gérer.»
Genève-Servette II compte sur l’apport éventuel de quelques juniors élite A, atteints par la limite d’âge dans cette catégorie de jeu, et sur l’ossature actuelle. «Plusieurs joueurs sont encore sous contrat la saison prochaine», se félicite Simon Saint-Hilaire.
Bravo à eux pour cette saison remarquable. Avoir réussi à gagner un match contre l'ogre du groupe, faillait le faire. Hormis le premier match, cette série a été bien plus disputée qu'attendue.