Presque. Excepté que Gerber avait le puck, ce qui n'était pas le cas de Blum (mais bon, là n'est pas le débat).Rangers a écrit :MMM Mottet nous à fait une Friedli![]()
![]()
![]()
![]()
Nouvelles diverses sans grande importance
Re: Nouvelles diverses sans grande importance
pas beau!

à l'est tu veux dire ?Taupe a écrit :Toute ressemblance avec des propos tenus plus à l'ouest en Suisse est fortuite.

Oui oui.. C'est moi qui suis à l'ouest..deLo82 a écrit :à l'est tu veux dire ?Taupe a écrit :Toute ressemblance avec des propos tenus plus à l'ouest en Suisse est fortuite.
mouais, il monte bien sur ses jambes et lui tape bien la tête quand même (de ce que je vois sur l'image). Mais bon, on ne va pas polémiquer.
il aurait mieux fait de se baisser et de lui faire un beau soleil..
il aurait mieux fait de se baisser et de lui faire un beau soleil..
Haha...Les ploucs font les pleureuses dés qu'un de leur joueurs reçoit une charge appuyée, ça nous traite de "destructeurs, assassins, bouchers-charcutiers" et autres bouseries juvéniles, mais quand leur joueurs blessent ou chargent des joueurs adverses(Bodenmann, Blum), "c'est normal, charge correct, la faute à pas de chance, il était mal positionné, c'est une leçon qu'il retiendra, l'adversaire joue la comédie" etc etc etc...Supporters de M!
Hop Kloten!
Hop Kloten!
- Captain Iglo
Bullshit.Rangers a écrit :Trêve de plaisanteries.
La charge est correct et là est le soucis ! Le joueur n'a plus le puck depuis 0.5 sec, Mottet ne saute pas, il ne vise pas la tete, il frappe avec l'épaule.
En bref le règlement permet cette charge (et ce genre de charges) et c'est là LE probleme !
C'est les OPEN ICE check qu'il faudrait interdire !!! Car meme corrects, ceux-ci mettent en dangers la carrière et l'intégrité des joueurs !
Au mieux, Mottet ne fait rien pour éviter la tête de Blum. Et frapper à la tête avec l'épaule, c'est frapper à la tête quand même.
Il n'y a que Mottet qui sait ce qu'il vise, mais a l'arrivée t'as un check open ice qui touche la tête sur un joueur qui ne porte accessoirement plus le puck. CA c'est les faits qui font mal. Le coude se balade passablement haut aussi, je sais pas ce que Steinmann et son interprétation à géométrie variable va y voir. Mottet pourrait prendre 0 comme 6 matchs sans que ça m'étonne..Rangers a écrit :Trêve de plaisanteries.
La charge est correct et là est le soucis ! Le joueur n'a plus le puck depuis 0.5 sec, Mottet ne saute pas, il ne vise pas la tete, il frappe avec l'épaule.
En bref le règlement permet cette charge (et ce genre de charges) et c'est là LE probleme !
C'est les OPEN ICE check qu'il faudrait interdire !!! Car meme corrects, ceux-ci mettent en dangers la carrière et l'intégrité des joueurs !
- Captain Iglo
Dans le règlement, ça s'appelle clipping. Il y en a qui ont perdu un genou comme ça.deLo82 a écrit :il aurait mieux fait de se baisser et de lui faire un beau soleil..
De rien! Mais détrompe toi, il n'y avait rien d'intelligent à mon commentaire, c'était juste un constat basé sur des écrits généralisés sur un autre forum...Rangers a écrit :ttc eee pardon clap merci pour ton commentaire intéligent !
Dira tu hope Kloten si vous les affrontez en final![]()
en bref correct ou pas.
d'un Dzo ou contre un Dzo
la n'est pas le but de mon message, je veux juste dénoncer ces OPEN ICE CHECK de M.
correct OU pas ils sont dangereux et n'apportent pas grand choses au hockey !
PS: Attention à ton orthographe!
A+ et HOP Kloten
Pas trop se baisser quand même au niveau des genoux, je parlais plus de hip check (si je le terme est correcte)Captain Iglo a écrit :Dans le règlement, ça s'appelle clipping. Il y en a qui ont perdu un genou comme ça.deLo82 a écrit :il aurait mieux fait de se baisser et de lui faire un beau soleil..
Andreas Ambuhl quitte Bienne pour Davos...il rejoins donc Anders Ambuhl
http://www.planetehockey.com/news-andre ... 46037.html
Ça va être bien les commentaires des matchs de Davos
- Goran McKim
Surtout que ce fameux Anders Ambühl on sait pas ce qu'il vaut, mais s'il est asssi bon Andres, ça va chierBigZ a écrit :Andreas Ambuhl quitte Bienne pour Davos...il rejoins donc Anders Ambuhl

Ca va chier des Ambühl ?Goran McKim a écrit :Surtout que ce fameux Anders Ambühl on sait pas ce qu'il vaut, mais s'il est asssi bon Andres, ça va chierBigZ a écrit :Andreas Ambuhl quitte Bienne pour Davos...il rejoins donc Anders Ambuhl
Ça va être bien les commentaires des matchs de Davos![]()
Évitons de tirer sur l'Ambühl-ance..boubou178 a écrit :Ca va chier des Ambühl ?Goran McKim a écrit :Surtout que ce fameux Anders Ambühl on sait pas ce qu'il vaut, mais s'il est asssi bon Andres, ça va chierBigZ a écrit :Andreas Ambuhl quitte Bienne pour Davos...il rejoins donc Anders Ambuhl
Ça va être bien les commentaires des matchs de Davos![]()