[2014-2015] Rumeurs
-
Re: [2014-2015] Rumeurs
Prions pour que ce soit faux ! Quelle misère s'il part
Peut-être qu'il part avec la bénédiction du club ? Si je me souviens bien son salaire augmentait fortement lors de sa deuxième saison chez nous.ovechkin10 a écrit :Prions pour que ce soit faux ! Quelle misère s'il part
-
Aucun doute là dessus. Mais je pense qu'après sa saison d'adaption il aurait pu vraiment exploser dans notre équipe. Et bon il y a qui comme Suisse dispo en attaque ? personne quasiment.scoutsh a écrit :Peut-être qu'il part avec la bénédiction du club ? Si je me souviens bien son salaire augmentait fortement lors de sa deuxième saison chez nous.ovechkin10 a écrit :Prions pour que ce soit faux ! Quelle misère s'il part
Je prie pour que ce ne soit pas vrai
- Goran McKim
scoutsh a écrit :Peut-être qu'il part avec la bénédiction du club ? Si je me souviens bien son salaire augmentait fortement lors de sa deuxième saison chez nous.ovechkin10 a écrit :Prions pour que ce soit faux ! Quelle misère s'il part
Chris McSorley dans la Tribune du 12 avril a écrit :«Comme avec tous les joueurs, nous aurons des discussions avec Denis la semaine prochaine, dit Chris McSorley. S’il souhaite repartir pour avoir la chance de jouer avec son père, je ne le retiendrai pas. S’il souhaite rester chez nous, je serai ravi de continuer à travailler avec lui. Pour l’instant, je ne pense pas aux solutions de rechange.»
C'est confirmé par la TDG. Hollenstein de retour à Kloten, et aucun échange prévu avec eux....
Confirmer par la tribune y repart a kloten. Mais bon ça je le savais déjà depuis un moment et je vous l avais dit également.
C'est quand même un bel encu** le gars
Comme il nous a mené en bateau
Oui je resterais bla bla je serais genevois la saison prochaine
On la bien profond
Bon bah on va casser le contrat de pestoni maintenant ?
Ou peut être que rubin sera notre nouveau holly
Comme il nous a mené en bateau
Oui je resterais bla bla je serais genevois la saison prochaine
On la bien profond
Bon bah on va casser le contrat de pestoni maintenant ?
Ou peut être que rubin sera notre nouveau holly

Bonnard. Si Daugavins part aussi, on perd nos deux meilleurs ailiers. Heureusement qu'on a 7 centres. J'ai du mal à voir comment on va pouvoir se renforcer niveau joueurs suisses du coup.
en effet, confirmé par la TDG, comme je vous l'avais dit le 18 janvier déjà.
s'il veut retourner dans les culottes à papa, bon vent à lui.
c'est pas franchement comme ça qu'il grandira.
comme dit, plus haut, on va avoir de la caillasse pour engager, avec les économies faite sur Holly, Stephan.
toujours un souhait, Pestoni, Pestoni, Pestoni
s'il veut retourner dans les culottes à papa, bon vent à lui.
c'est pas franchement comme ça qu'il grandira.
comme dit, plus haut, on va avoir de la caillasse pour engager, avec les économies faite sur Holly, Stephan.
toujours un souhait, Pestoni, Pestoni, Pestoni
Dans ce cas, ils ont dû casser leur tirelire. Merde on aurait pu récupérer Randegger !coupdepuck a écrit :C'est confirmé par la TDG. Hollenstein de retour à Kloten, et aucun échange prévu avec eux....
Quel hasard ce timing en pleine vacances Pascal...
Dernière édition par scoutsh le mer. 23 avr. 2014 10:38, édité 1 fois.
http://www.eliteprospects.com/free_agen ... agueID=NLALe Portier a écrit : comme dit, plus haut, on va avoir de la caillasse pour engager, avec les économies faite sur Holly, Stephan.
Je te laisse aller faire un tour là-dessus et me dire si honnêtement tu vois un joueur suisse qui pourrait le remplacer... Perso, à part Cunti (qui est centre et qui devrait prolonger de 3 ans à Zurich) je vois personne. A mon avis, on se dirige gentiment vers 2 ailiers super offensifs étrangers.
Damien Brunner a pas envie de faire une croix sur la NHL ? 

Clair que le marché des joueurs suisses est sec, tant niveau attaquants que défenseurs. Reste plus qu'à débaucher hors échanges, mais ça n'a jamais été dans la politique du club jusqu'à présent.Taupe a écrit :http://www.eliteprospects.com/free_agen ... agueID=NLALe Portier a écrit : comme dit, plus haut, on va avoir de la caillasse pour engager, avec les économies faite sur Holly, Stephan.
Je te laisse aller faire un tour là-dessus et me dire si honnêtement tu vois un joueur suisse qui pourrait le remplacer... Perso, à part Cunti (qui est centre et qui devrait prolonger de 3 ans à Zurich) je vois personne. A mon avis, on se dirige gentiment vers 2 ailiers super offensifs étrangers.
- Manny89
Première partie du message éditée : on n'a jamais toléré les insultes, on ne va pas commencer aujourd'hui. La modération.
Qu'il retourne à Kloten pour aller dans les jupes de son papounet chéri, ok, c'est chiant mais pas énervant. Mais quand le mec répète à l'envie qu'il sera grenat la saison prochaine dans tous les médias possibles et imaginable, ça m'énerve franchement et ça descend mon estime du bonhomme de 6'000 niveaux. S'il pensait depuis longtemps à retourner là-bas, il aurait pu mentionner qu'il hésitait, qu'il verrait en fin de saison, etc. Mais là c'est tout le contraire. Les fils à papa, en NHL ils adorent. Je lui souhaite bien de foirer sa carrière, et de continuer sur sa lancée des playoffs...Petit personnage.
C'est la colère qui parle, donc c'est pas forcément raisonné, mais sur le coup, c'est comme ça...
Edit: Comme le marché suisse a l'air apparemment sec, ça veut dire étranger pour le remplacer, et comme Daugavins serait sur le départ, ça voudrait dire 2 étrangers offensifs à chercher...Et comme on a déjà Lombardi et Picard, ça gicle gentiment (ou pas) Petrell...Et ça m'énerve encore plus!!
Qu'il retourne à Kloten pour aller dans les jupes de son papounet chéri, ok, c'est chiant mais pas énervant. Mais quand le mec répète à l'envie qu'il sera grenat la saison prochaine dans tous les médias possibles et imaginable, ça m'énerve franchement et ça descend mon estime du bonhomme de 6'000 niveaux. S'il pensait depuis longtemps à retourner là-bas, il aurait pu mentionner qu'il hésitait, qu'il verrait en fin de saison, etc. Mais là c'est tout le contraire. Les fils à papa, en NHL ils adorent. Je lui souhaite bien de foirer sa carrière, et de continuer sur sa lancée des playoffs...Petit personnage.
C'est la colère qui parle, donc c'est pas forcément raisonné, mais sur le coup, c'est comme ça...
Edit: Comme le marché suisse a l'air apparemment sec, ça veut dire étranger pour le remplacer, et comme Daugavins serait sur le départ, ça voudrait dire 2 étrangers offensifs à chercher...Et comme on a déjà Lombardi et Picard, ça gicle gentiment (ou pas) Petrell...Et ça m'énerve encore plus!!
Je peux comprendre qu'il ait envie de retourner à Kloten pour rejoindre son entraîneur de père. Ce que je comprends un peu moins c'est qu'il affirme à la presse pendant des mois qu'il sera genevois l'année prochaine, alors qu'il avait annoncé il y a très longtemps à certain joueurs qu'ils retournerait à Kloten à la fin de la saison. Juste un peu moche.