[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
m.... je l'avais pas vu venir celle-là... Va falloir qu'il se décarcasse le père Ducrasse... parce qu'il est bien gentil Rod mais s'il a certes beaucoup de potentiel, n'oublions pas que ce n'est encore qu'un jeune avec un ego démesuré; qui a encore beaucoup de chose à prouver et qui est (très) loin, de pouvoir prétendre remplacer un gars comme Almond.
- Goran McKim
C'est basé sur quoi ce genre d'affirmations ?Grinder83 a écrit :n'oublions pas que ce n'est encore qu'un jeune avec un ego démesuré;
Connaissant Chris ça m'étonnerait pas qu'on apprenne une arrivée rapidement.
C'est son genre de faire ça. On annonce le gros départ, tout le monde pleure et 1 semaine après on annonce la grosse arrivée et plus personne ne se souvient de qui est partit.
C'est son genre de faire ça. On annonce le gros départ, tout le monde pleure et 1 semaine après on annonce la grosse arrivée et plus personne ne se souvient de qui est partit.
loljoshuasimon a écrit :et vous avez entendu les rumeurs sur les commentaires facebook de swisshabs comme quoi bezina ira à Fribourg
C'est basé sur les dires de joueurs et de personnes proches du club. Ce n'est pas négatif pour autant, la confiance c'est bien d'en avoir, mais il ne faudrait pas qu'il ne se voit trop beau et qu'il se repose sur ses acquis. Comme je l'ai dit, il a un gros potentiel, mais encore beaucoup de boulot devant lui pour devenir le "remplaçant" d'Almond.Goran McKim a écrit :C'est basé sur quoi ce genre d'affirmations ?Grinder83 a écrit :n'oublions pas que ce n'est encore qu'un jeune avec un ego démesuré;
Oups.... La grosse tuile pour nous cette nouvelle !Fan-1206 a écrit :Y'a pas de quoi être outré... Une offre de NHL ça se refuse pas! Il signe un one way en plus!! C'est pas comme s'il partait a Fribourg. Malgré tout ça fait mal c'est sûr. Mais une chance pour Rod!!

- Manny89
Je souhaite sincèrement que tu aies raison!! Maintenant oublier les départs d'Hollenstein et d'Almond, ça risque quand même d'être difficile...quand bien même leurs éventuels remplaçants seraient plus talentueux!!loco a écrit :Connaissant Chris ça m'étonnerait pas qu'on apprenne une arrivée rapidement.
Rumeur qui tombe à l'eau ve que Yannick Weber à resigné en NHL.Cole a écrit :loljoshuasimon a écrit :et vous avez entendu les rumeurs sur les commentaires facebook de swisshabs comme quoi bezina ira à Fribourg

petrov a écrit :de toute manière en surfant un peu sur internet jamais vu aucune rumeur concernant bouchard et un possible transfert en suisse, voire à zoug ou gshc...
donc du calme !
(bien que le joueur semble intéressant)
http://www.planetehockey.com/news-pierr ... 46665.html

Tim Stapleton libéré de son club de KHL. C'est un gros poisson (quasi 0.9 point/match en AHL, 0.7 point/match en KHL, 0.3 point/match en NHL) et il me semble que Mcs était dessus il y a 1-2 ans, non?
- FalconFangs
Chris Mcsorley, sur gshc.ch a écrit :Je profite aussi de ces quelques lignes pour dire à nos supporters que nous sommes proches de trouver un accord avec un excellent joueur. Vous en saurez plus ces prochains jours
J'espère surtout qu'il s'agit d'un excellent joueur attaquant et à licence suisse. Je me fais aucun soucis sur le fait que CMS va nous dégoter d'excellent joueurs étrangers, mais là où le bat blesse clairement c'est notre contingent actuel de joueurs suisses.FalconFangs a écrit :Chris Mcsorley, sur gshc.ch a écrit :Je profite aussi de ces quelques lignes pour dire à nos supporters que nous sommes proches de trouver un accord avec un excellent joueur. Vous en saurez plus ces prochains jours
malgré le départ d'Almond est-ce que vous pensez que Jacquemet est encore sur le départ ?
Dans le rayon des gros noms qui sont arrivés en fin de contrat en NHL, il y a un certain... Dany Heatley!
Selon plusieurs médias Nord-américains, il ne suscite pas + que ça d'intérêt en NHL et ce n'est donc pas impossible qu'il décide de traverser l'Atlantique dans l'espoir de revenir ensuite en NHL (comme un certain Peter Mueller pour ne citer que lui)
Ce serait assurément un pari très intéressant!
La fiche du bonhomme: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=3664
(Sans compter que ça nous ferait un second joueur repêché en 1ère ronde
)
Selon plusieurs médias Nord-américains, il ne suscite pas + que ça d'intérêt en NHL et ce n'est donc pas impossible qu'il décide de traverser l'Atlantique dans l'espoir de revenir ensuite en NHL (comme un certain Peter Mueller pour ne citer que lui)
(Sans compter que ça nous ferait un second joueur repêché en 1ère ronde

Well that would be a nice swap since Heatley last played for the Wild.. Anyway, I think if he crosses the pond, his career in the NHL would be put in serious jeopardy considering his age + if he comes to Switzerland he'd rather go to Bern where he played a few years ago. So the odds of seeing him in Geneva are slim to none.JaikayJames77 a écrit :Dans le rayon des gros noms qui sont arrivés en fin de contrat en NHL, il y a un certain... Dany Heatley!
(Sans compter que ça nous ferait un second joueur repêché en 1ère ronde)