[2014-2015] Avec quelle équipe ?
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Oui et selon McSorley dans la TdG, ça ne sera pas Ranger qui partira..... alors que D'Agostini habite dans l'ancien appartement de Lombardi.... 

- FalconFangs
Ca me semble bizarre, n'y a-t-il pas la femme et les enfants de Lombardi qui sont restés dans son appart?indy a écrit :alors que D'Agostini habite dans l'ancien appartement de Lombardi....
Non ils étaient tous reparti à NYFalconFangs a écrit :Ca me semble bizarre, n'y a-t-il pas la femme et les enfants de Lombardi qui sont restés dans son appart?indy a écrit :alors que D'Agostini habite dans l'ancien appartement de Lombardi....
Les frères Pyatt ont aussi 1 ans de contrat
FalconFangs a écrit :Ca me semble bizarre, n'y a-t-il pas la femme et les enfants de Lombardi qui sont restés dans son appart?indy a écrit :alors que D'Agostini habite dans l'ancien appartement de Lombardi....
Non "officiellement" ils ont tous quitté la Suisse le 24.06.2014 (femme, enfants).
Malheureusement il y a beaucoup de "je pense que", "j'aimerais que" en lieu et place des FAITS avéré et prouvé, le fammeux "WHAIT and SEE".
A cause de ça, on ne s'y retrouve plus dans toute cette histoire.
- NoUseForANickname
Oui, d'ailleurs ca a dû etre plutôt gênant au débutFalconFangs a écrit :Ca me semble bizarre, n'y a-t-il pas la femme et les enfants de Lombardi qui sont restés dans son appart?indy a écrit :alors que D'Agostini habite dans l'ancien appartement de Lombardi....
surtout que selon le hashtag #HowSleepsDAgostini, il semblerait qu'il dorme nu et qu'il doive attendre 5 minutes chaque matin avant d'aller au petit coin ... Après, ce ne sont que des rumeurs hein !NoUseForANickname a écrit :Oui, d'ailleurs ca a dû etre plutôt gênant au débutFalconFangs a écrit :Ca me semble bizarre, n'y a-t-il pas la femme et les enfants de Lombardi qui sont restés dans son appart?indy a écrit :alors que D'Agostini habite dans l'ancien appartement de Lombardi....
Selon une interview de Bezina, ce dernier déclare qu'il ne devraient y avoir aucun départ. car avec les échéances importantes qui arrivent, le club aura besoin de tout le monde.
" Goran Bezina (défenseur Genève-Servette): «On sait que les matches à Bienne sont toujours très difficiles. Celui de ce soir ne devait pas être très agréable à regarder. On a dû cravacher mais on est satisfaits avec deux points. L'arrivée de Lombardi? C'est une très bonne nouvelle. Je ne pense pas qu'il va falloir se séparer d'un autre étranger. Nous avons beaucoup d'échéances qui nous attendent et nous auront besoin de tout le monde"
" Goran Bezina (défenseur Genève-Servette): «On sait que les matches à Bienne sont toujours très difficiles. Celui de ce soir ne devait pas être très agréable à regarder. On a dû cravacher mais on est satisfaits avec deux points. L'arrivée de Lombardi? C'est une très bonne nouvelle. Je ne pense pas qu'il va falloir se séparer d'un autre étranger. Nous avons beaucoup d'échéances qui nous attendent et nous auront besoin de tout le monde"
Dernière édition par sasquatch le mer. 15 oct. 2014 11:50, édité 1 fois.
Quel Bezina, celui du forum ou celui de l'équipe ?sasquatch a écrit :Selon une interview de Bezina, ce dernier déclare qu'il ne devraient y avoir aucun départ. car avec les échéances importantes qui arrivent, le club aura besoin de tout le monde.
Bon, ok, je sors

Mais alors comment ils vont faire pour les appartements et les enfants de Lombardi ? Vont-ils faire une auberge espagno-canadienne? Vont-ils se battre au sabre pour l'attribution de l'appart ? Est-ce que les enfants vont aller dans une autre école (je n'ose même pas y penser) ? Est-ce que Lombardi va résilier son contrat car il n'a pas le même appart ? Pfff tout ça me fait très peur! Rien de bon.
Article du 20 minutes d'aujourd'hui...John Doe a écrit :Quel Bezina, celui du forum ou celui de l'équipe ?sasquatch a écrit :Selon une interview de Bezina, ce dernier déclare qu'il ne devraient y avoir aucun départ. car avec les échéances importantes qui arrivent, le club aura besoin de tout le monde.
Bon, ok, je sors
Pas mal celle laJohn Doe a écrit :Quel Bezina, celui du forum ou celui de l'équipe ?sasquatch a écrit :Selon une interview de Bezina, ce dernier déclare qu'il ne devraient y avoir aucun départ. car avec les échéances importantes qui arrivent, le club aura besoin de tout le monde.
Bon, ok, je sors

Bon ben finalement c'est Kinrade qui part à Zagreb et Gragnani reste à Berne... 

Engagement de Lombardi le lundi, petite annonce à peine déguisée le mercredi :
http://www.gshc.ch/News/Decouvrez-le-fi ... I.facebook
http://www.gshc.ch/News/Decouvrez-le-fi ... I.facebook
Donc Tim Traber sera placer en LNB. Du coup qui pour épauler Rivera et Gerber en 4ème ligne ? J'imagine que ce sera Jacquemet.
Et qu'un de nos centres sera décalé sur l'aile. A moins que Wick soit rappelé de Martigny et tester en 4ème.
Et qu'un de nos centres sera décalé sur l'aile. A moins que Wick soit rappelé de Martigny et tester en 4ème.