Elles me plaisent. Seul bémol, que vaut Tom Pyatt sur l'aile ?
A voir, sinon je pense que ça pourrait être lui qui fasse les frais du retour d'Almond et qu'on aligne Picard à sa place.
Autre solution, ce serait d'aligner Tom Pyatt au centre de la troisième et Almond au centre de la quatrième. Pas très sexy au demeurant...
Autrement reste à espérer que Tom Pyatt ou Lombardi soit aussi performant sur l'aile qu'au centre....
Lors d'un interview de fin de saison, Matthew avait dit que LA grosse ligne de l'année passée (celle dans laquelle il se sentait mieux et qui semblait être la plus efficace) était Daugavins-Picard-Lombardi. Car Picard était le bon complément à leurs deux jeux. Partant de l'idée que Daugavins a été "remplacé" par D'Agostini, quid d'une ligne D'agostini-Picard-Lombardi?
McSorley dans la Tribune du jour a écrit :Cody Almond Chris McSorley a longuement discuté dans son bureau hier avec l’agent de l’attaquant canado-suisse. «Contractuellement, Cody n’est pas encore un joueur de Ge/Servette, a explique le patron. Il y a plusieurs petits détails à régler. Mais je suis confiant. Tout devrait être réglé ces prochains jours.»
Bezina a écrit :C est bien plus compliquer que ça. Mais je peux malheureusement pas en dire plus a ce sujet.
Ca sent la revalorisation de salaire et/ou une nouvelle chance en AdN l'été prochain..
Que ça soit des renforts ou des joueurs actuels mais blessés, j'ai l'impression que match après match on attend des retours qui se produisent pas souvent -.-
Oli-47 a écrit :Et si Almond / McS avait reçu une offre intéressante d'un autre club, comprenant ou pas un échange ?
C'est pas la première fois
On va pas s'enflammer non plus. Quand Chris dit que ca va pas être un problème c'est que ca devrait pas l'être. Il est toujours nettement plus prudent que de raison. Le club n'a pas non plus pour habitude de communiquer sur ce qui n'est pas absolument réglé.
Mais c'est quand même effectivement un peu perturbant...
On verra si plus d'infos sortent ce soir à l'occasion du match.
je présume que le Wild souhaite garder les droits en Amérique du Nord et donc le laisser sous contrat chez eux, mais en prêt à Genève.
Et du coup la question épineuse est celle des assurances.
Il n'y a pas de prêt qui tienne, le contrat est signé à Genève.
A mon avis le couac est du côté médical. Almond était soit-disant libéré du Wild après avoir reçu le feu vert des médecins, ce qui n'est apparemment pas vraiment le cas (le feu vert).