Sanctions juge unique
Re: Sanctions juge unique
1 match de suspension pour Picard! Le juge unique fait joujou
- Manny89
Il fait pas joujou, il se fait la main avant les choses sérieuses. C'est juste l'échauffement.raoul1 a écrit :1 match de suspension pour Picard! Le juge unique fait joujou
-
Ça lui permet aussi d'avoir déjà un précédent concernant Picard, ce qui l'aiderait à justifier une longue suspension en cas d'incident en Playoffs...Manny89 a écrit :Il fait pas joujou, il se fait la main avant les choses sérieuses. C'est juste l'échauffement.raoul1 a écrit :1 match de suspension pour Picard! Le juge unique fait joujou
Si la suspension de Mayer n’est selon le règlement pas discutable, l’attitude du juge unique une fois de plus m’exaspère au plus haut point.
Il donne 1 match à Mayer pour un coup de poing sans gravité… et 5 matchs à Holden qui brise l’avant-bras de Santala alors que Holden trimbale déjà un sacré nombre de casseroles. Ou alors 3 matchs à Wiser.
Et où est le juge unique pour traiter des agissements foncièrement inacceptable de Crawford lors du 1er acte des playoff….
ah c’est l’entraineur de Zurich… ah oui alors il faudrait surtout pas les empêcher de gagner le titre

Il donne 1 match à Mayer pour un coup de poing sans gravité… et 5 matchs à Holden qui brise l’avant-bras de Santala alors que Holden trimbale déjà un sacré nombre de casseroles. Ou alors 3 matchs à Wiser.
Et où est le juge unique pour traiter des agissements foncièrement inacceptable de Crawford lors du 1er acte des playoff….

ah c’est l’entraineur de Zurich… ah oui alors il faudrait surtout pas les empêcher de gagner le titre

Ah merci je pensais être le seul à être choqué... après tout ce qu'a pris Mcso alors qu'il ne me semble qu'il n'a jamais pris à parti un coach adverse de la sorte, je trouve plus que limite que le maque d'esprit sportif de Crawford n'ait pas fait l'objet de l'une de ces fameuses enquêtes de l'inique.leuleu44 a écrit : Et où est le juge unique pour traiter des agissements foncièrement inacceptable de Crawford lors du 1er acte des playoff….![]()
Mais que fait le juge unique? Depuis ce matin, je suis impatient de connaître ses dernières trouvailles. Sûr que si Manzato avait été genevois, il aurait ouvert une enquête pour tentative de dissimulation du puck...
- Captain Iglo
Je commence presque à me faire du souci. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.raoul1 a écrit :Mais que fait le juge unique? Depuis ce matin, je suis impatient de connaître ses dernières trouvailles. Sûr que si Manzato avait été genevois, il aurait ouvert une enquête pour tentative de dissimulation du puck...
- FalconFangs
Burn-outCaptain Iglo a écrit :Je commence presque à me faire du souci. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.raoul1 a écrit :Mais que fait le juge unique? Depuis ce matin, je suis impatient de connaître ses dernières trouvailles. Sûr que si Manzato avait été genevois, il aurait ouvert une enquête pour tentative de dissimulation du puck...

Pourtant ils vont éliminer les pêcheurs! 

- FalconFangs
Pour l'acte VI (qu'on vient de remporter ON EST EN DEMI!!!
) ... pardon je m'emporte...
Pour l'acte VI donc le juge unique a suspendu... Calvin!

Pour l'acte VI donc le juge unique a suspendu... Calvin!
http://www.rsi.ch/sport/hockey/%C3%88-r ... 67017.html
Franchement le niveau de l'arbitrage en Suisse est à pleurer. Comment les quatre zébrés ont-ils réussit à ne pas sanctionner la charge assassine de Danielsson
Franchement le niveau de l'arbitrage en Suisse est à pleurer. Comment les quatre zébrés ont-ils réussit à ne pas sanctionner la charge assassine de Danielsson

- NoUseForANickname
Peut-etre parce qu'il a fait ca discrétos, comme un lâche. lorsque les arbitres étaient concentrés sur autre chose....scoutsh a écrit :http://www.rsi.ch/sport/hockey/%C3%88-r ... 67017.html
Regarde la vidéo, un des zébrés est en plein de le champ de vision. C'est juste lamentable !NoUseForANickname a écrit :Peut-etre parce qu'il a fait ca discrétos, comme un lâche. lorsque les arbitres étaient concentrés sur autre chose....scoutsh a écrit :http://www.rsi.ch/sport/hockey/%C3%88-r ... 67017.html
Pas de news par rapport à une sanction (logique) pour Künzle ? Suite à son genou contre genou avec Löeffel...