[10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Manny89
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Manny89 »

Et si finalement, dans cette cascade de mauvaises nouvelles, la bonne nouvelle était que Brunner devrait revenir? On a beau juger de ses performances dans un sens ou dans l'autre, en attendant les faits sont les suivants:

Lugano + Brunner = GSHC 2-0 Lugano. Lugano - Brunner = GSHC 0-2 Lugano...

Je sais, c'est très mince et sûrement à côté de la plaque vu la tournure actuelle des évènements, mais dans le marasme ambiant, on s'accroche à ce qu'on peut...Parce qu'avec Romy, Rivera, Lombardi, Marti blessés, Picard suspendu, et Lugano en pleine bourre, je vois 0 raison de gagner là-bas demain soir...

Ranger va jouer du coup? :D :arrow:
BigZ

Message par BigZ »

Manny89 a écrit :Ranger va jouer du coup? :D :arrow:
McSo va bien réussir a nous dire que Ranger est blessé aussi pour justifier son absence :lol: :lol:
Goran McKim

Message par Goran McKim »

BigZ a écrit :
Manny89 a écrit :Ranger va jouer du coup? :D :arrow:
McSo va bien réussir a nous dire que Ranger est blessé aussi pour justifier son absence :lol: :lol:
Il est annoncé blessé depuis un moment déjà. Quel dommage hein :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

Bon, on lance un pari, la prochaine suspension de l'Inique, elle est pour qui ????
Moi je vois bien Gerber honorer à son tour la liste.
grotius

Message par grotius »

Il me semble qu'on est bien parti pour que ça soit Chris le prochain non?
Wurzag

Message par Wurzag »

J'ai pas compris pourquoi Chris a quitté la glace en fin de match. qqun a-t-il une explication ? Rage ou pénalité ?
keith177

Message par keith177 »

Wurzag a écrit :J'ai pas compris pourquoi Chris a quitté la glace en fin de match. qqun a-t-il une explication ? Rage ou pénalité ?
http://www.lematin.ch/sports/hockey/chr ... y/12682159
agie

Message par agie »

D'après le MATIN .... Chris a dit " puisse que les arbitres font pas leur boulot, y'a pas de raison que je fasse le mien " et il est sorti , suite à cela 2 minutes au banc. ... mais c'est le matin !!!
gilles74

Message par gilles74 »

Wurzag a écrit :J'ai pas compris pourquoi Chris a quitté la glace en fin de match. qqun a-t-il une explication ? Rage ou pénalité ?
Sur la feuille de match officielle, il est écrit qu'il a été infligé une pénalité de banc au GSHC. Si je me souviens bien j'ai entendu "pour retarder le jeu", et je crois que c'est Gerber qui a été sur le banc de la prison. Je penche donc pour une sortir théâtrale de Chris qui devait déjà avoir en tête la préparation psychologique du match de demain.
.....A part ça, personne n'a de bonnes nouvelles pour demain...je sais pas, retour de Romy...épidémie de gastro des luganais...parce que j'ai bien l'impression que c'est mal embarqué!
gilles74

Message par gilles74 »

agie a écrit :D'après le MATIN .... Chris a dit " puisse que les arbitres font pas leur boulot, y'a pas de raison que je fasse le mien " et il est sorti , suite à cela 2 minutes au banc. ... mais c'est le matin !!!
S'il a dit et fait ça, c'est la grande classe! Chapeau! Mais cela ne servira à rien, comme d'hab'
keith177

Message par keith177 »

gilles74 a écrit :S'il a dit et fait ça, c'est la grande classe! Chapeau!
Sur ce coup ci je ne suis pas d'accord
Je ne vois pas où tu trouves de la classe dans cette attitude.
Ce d'autant que comme le reste de l'équipe CMS n'était pas dans un grand soir au niveau du coaching.
Sans même parler de la convers tripartite du dimanche. Quand tu dis que ton joueur n'est pas revenu sur la glace mais que les images prouvent le contraire.....tu vois comment..... :roll:
C'est juste donner du grain à moudre à Steinman.
Le "win humble and lose bad" de CMS a ses limites. Il aussi être un peu subtil et savoir faire profil bas.
gilles74

Message par gilles74 »

Keith177, je pense que Chris sentait bien que le match allait nous échapper, depuis le début du deuxième tiers. C'est un peu osé comme analyse, mais j'ai l'impression qu'il préférait une grosse défaite plutôt qu'une remontée et que le match soit perdu sur le fil. Tu te prend une bonne raclée, et tu n'as pas d'excuses, alors que si tu perds avec un but d'écart tu seras tenté de chercher les moments ou ça a merdé, et pour le moral de certaines individualités, se sentir coupable n'est pas bon en vue du match suivant. Le naufrage a été collectif, et c'est la force du collectif de se remettre en cause et de surmonter.
C'est dans ce sens que je comprends l'attitude de Chris.
keith177

Message par keith177 »

@Gilles
Ok sur la deuxième partie de ton raisonnement, mieux vaut une "grosse" défaite que de perdre en prolongations.
Mais sinon, à aucun moment "au début du 2e" Chris ne s'imaginait perdre le match.
Même nous, on sentait qu'on pouvait revenir si D'Ago avait marqué son penalty. Qu'en entamant le 3e à 3-5 on pouvait toujours y croire.
Donc pas d'accord quand tu dis que CMS sentait que le match allait nous échapper au début du 2e.
À 0-5 peut-être mais on était déjà à la moitié du tiers.
grotius

Message par grotius »

Quand l'équipe est a la rue, Chris essaie toujours de ramener un peu l'attention sur lui. Le lendemain la presse parle un peu moins de la prestation de ses joueurs et un peu plus de son attitude. Ils les protègent en quelque sorte. C'est devenu très courant. Crawford a fait la même chose lors de l'acte I de sa série perdu 0-5 contre Bienne.
Voilà c'est tout. C'ert ni élégant, ni classe, ni mauvais perdant. C'est réfléchi, c'est fait sciemment.
gilles74

Message par gilles74 »

@keith177
Je pense qu'un coach "sent" son équipe et le match beaucoup mieux que nous. Pour ma part, quand on s'est pris les deux premiers buts, j'ai aussitôt pensé que la messe était dite, que Lugano avait retourné le match en sa faveur, et je n'y croyais plus. Evidement cette attitude défaitiste d'un supporter lambda n'a pas lieu d'être sur un banc d'équipe, et que si plus personne ne croit en un retournement de situation, autant rester chez soi!
Quand je dis "au début du deuxième tiers", je veux bien sur parler de ces 4 buts goinfrés en moins de temps qu'avaler un hamburger au Pub!
Grotius, tu as raison quand tu dis que c'est fait sciemment. Mais ce comportement pourrait-il être jugé "antisportif" par notre ami de Zug?
Répondre