Dis Bez, laisse toi aller... tu verras tu te sentiras mieux aprèsBezina a écrit :Les 2
[2015-2016] Avec quelle équipe?
-
John Doe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
-
Le Portier
ou peut-être que ce dit joueur est encore engagé en ce moment avec son équipe, d'où le silence de CMS.
si le joueur en question dont parle Bezina et Laurent est le même dont j'ai entendu parlé, effectivement ça va faire très très mal.
et j'irai même jusqu'à dire que Goran sera vite oublié.
Go Hab's Go
si le joueur en question dont parle Bezina et Laurent est le même dont j'ai entendu parlé, effectivement ça va faire très très mal.
et j'irai même jusqu'à dire que Goran sera vite oublié.
Go Hab's Go
-
Bezina
grotius a écrit :vous parlez d'un suisse ou d'un étranger?
Un suisse
Je verrais plus Diaz que Weber comme candidat pour en retour en Suisse, mais il irait sûrement du côté de Zug
-
grotius
Moi je prendrais bien Sbisa, mais je sais pas pourquoi, qqch me dit que ça va pas le faire
Il a prolongé chez les Canucks.grotius a écrit :Moi je prendrais bien Sbisa, mais je sais pas pourquoi, qqch me dit que ça va pas le faire
Mouais. Si on en est au point où déjà 3-4 d'entre vous ont le même nom je doute que d'éventuels concurrents du clubs sur le dossier l'ignorent toujours. Pourriez presque lâcher le morceau :p
-
paulballister
pour d'ago c'est signé pour 2 ans...
il devrait y avoir bientôt des news et assez positive.
des offres ont été faites à un étranger pour la défense et un étranger en attaque.
de plus des discussions avec un jeune actuellement en équipe nationale ont lieu mais d'autres clubs riches sont dessus, ca commence par un K.
il devrait y avoir bientôt des news et assez positive.
des offres ont été faites à un étranger pour la défense et un étranger en attaque.
de plus des discussions avec un jeune actuellement en équipe nationale ont lieu mais d'autres clubs riches sont dessus, ca commence par un K.
Kevin Romy ?paulballister a écrit : de plus des discussions avec un jeune actuellement en équipe nationale ont lieu mais d'autres clubs riches sont dessus, ca commence par un K.
Kukannnnnnpaulballister a écrit :de plus des discussions avec un jeune actuellement en équipe nationale ont lieu mais d'autres clubs riches sont dessus, ca commence par un K.
- JohnnyFritscheJr
On a parlé de Zürich un temps...
C'est quand qu'on signe Geering ou Von Gunten ?
C'est quand qu'on signe Geering ou Von Gunten ?