MESSAGES AUX AIGLES

Discussions générales autour du club
lefouduroi

MESSAGES AUX AIGLES

Message par lefouduroi » lun. 5 mars 2012 10:18

On y croit dur comme fer que demain soir vous aller battre les Lakers, vous êtes capable de retourner cette série en votre faveur, c'est certain vous en avez les moyens et le mental de guerriers.
Vous l'avez déjà fait contre Fribourg en play-off, aller les gars on sera nombreux mardi soir pour vous encourager ici c'est GENEVE et on se battra tous ensemble..... :twisted:
Tous ensemble.... tous ensemble....

Panzer

Re: MESSAGES AUX AIGLES

Message par Panzer » lun. 5 mars 2012 11:08

Bonjour,

Je me tourne vers les IG ou autres même formation. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous seraient-ils possible de faire une grande banderole avec des mots de vrais encouragements. J'y crois dur comme faire en cette équipe et je pense que celà serait un bon moyen de faire passer le message... que nous sommes et serons toujours derrière eux... et surtout qu'ils sentent cette sincérité. Merci

Michal Sarault

Message par Michal Sarault » lun. 5 mars 2012 11:43

Panzer a écrit :Bonjour,

Je me tourne vers les IG ou autres même formation. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous seraient-ils possible de faire une grande banderole avec des mots de vrais encouragements. J'y crois dur comme faire en cette équipe et je pense que celà serait un bon moyen de faire passer le message... que nous sommes et serons toujours derrière eux... et surtout qu'ils sentent cette sincérité. Merci
A part ça, rien ne t'empêche toi aussi, d'en faire une de banderole. Je pense que les IG en feront une aussi. Mais toute initiative personnelle est un plus.

lefouduroi

Message par lefouduroi » mer. 7 mars 2012 07:50

Cette fois c'est fait, ce fut fastidieux mais le principal c'était de gagner,la manière à on s'en tape et maintenant jeudi je sais que la victoire sera de nouveau présente aller les gars vous êtes sur le bon chemin on y crois et on est avec vous,vous en avez plus que les moyens. A samedi aux Vernets pour fêter ensemble le3 à 2.

Tom Clancy

Message par Tom Clancy » mer. 7 mars 2012 11:01

Comme je l'ai dit dans un autre message, Gilles m'a donné la semaine dernière un mot pour l'équipe que j'ai fait passer direct au Boss qui a beaucoup apprécié.
Si d'autres veulent faire de même, je serais ravi de récolter les messages, les traduire et les envoyer comme je l'ai déja fait.

Avant que les mauvaises langues ne débarquent : c'est pas pour me la péter, c'est juste pour faire passer des messages qui mine de rien remontent le moral des garçons.

GS#13

Message par GS#13 » ven. 9 mars 2012 00:59

Le moral plus qu'au fond du bac...

Dit Tom, j'ai une citation anglaise que je garde toujours en tête et cette année et plus particulièrement durant ces playouts, elle me fait penser au GS, comme un message qu'il faudrait faire passer à notre équipe!

“The size of your success is measured by the strength of your desire; the size of your dream; and how you handle disappointment along the way.” Robert Kiyosaki

Grenat un jour, Grenat toujours....

deLo82

Message par deLo82 » ven. 9 mars 2012 08:34

Tom Clancy

Message par Tom Clancy » ven. 9 mars 2012 10:24

GS#13 a écrit :Le moral plus qu'au fond du bac...

Dit Tom, j'ai une citation anglaise que je garde toujours en tête et cette année et plus particulièrement durant ces playouts, elle me fait penser au GS, comme un message qu'il faudrait faire passer à notre équipe!

“The size of your success is measured by the strength of your desire; the size of your dream; and how you handle disappointment along the way.” Robert Kiyosaki

Grenat un jour, Grenat toujours....
Ben écoute je fais passer...l'accueil de cette phrase, ma Foi très juste, dépendra de l'humeur du Boss. :lol:

gilles74

Message par gilles74 » ven. 9 mars 2012 10:37

Euhhhh......keskeçaveudir? :?

lefouduroi

Message par lefouduroi » ven. 9 mars 2012 10:41

J'y ai cru dur comme fer, mais cette fois je baisse pavillon et je me rend compte qu'ils non pas ou plus les moyens pour cette série il faut espérer que contre Ambri il y ai une petite flamme de révolte car pour le l'instant, je dis bien pour l'instant on est la plus mauvaise équipe de LNA et une LNB actuellement peut nous emmener en enfer, ça craint dur du

gilles74

Message par gilles74 » ven. 9 mars 2012 10:56

Merci plouf. On dirait presque un proverbe chinois!
Mais ça s'adapte parfaitement à la situation actuelle....Je commence à avoir des états d'âme comme l'ami lefouduroi....et ça ne me plait pas, mais alors vraiment pas!
Je vais quand même renvoyer un petit message à l'équipe, car tant que la bête n'est pas morte, il y a de la vie!....proverbe?...: débile! :D

Tom Clancy

Message par Tom Clancy » ven. 9 mars 2012 11:15

Je continue de faire le facteur pour qui veut.

Si ca peut aider les garçons....

gilles74

Message par gilles74 » ven. 9 mars 2012 11:20

C'est sur que l'équipe, par le passé, a réussi à déplacer des montagnes. Mais ça fait déjà quelques temps que j'attends le déclic salvateur...Chaque soir de match, je me dis "ce sera celui là"....et puis pas grand chose. On réussit un match, et on retombe dans les petits travers. M**** à la fin, on a pas une équipe de bons à rien!!! Ils ont tous des qualités qui les ont ammené à ce niveau! Ils sont suppérieurs à Rappi, c'est une évidence; et ils n'arrivent pas à déjouer le piège tendu! Rappi joue à la biennoise, défendant haut, cassant le rythme....B***** de m****, arriver à ne pas se révolter avant les 5 dernières minutes!!!!!!
Bon, je me calme, j'y crois encore, mais l'étau se resserre quand même, les vies s'épuisent, et j'ai pas envie de pleurer dans un mois!!!!!!!

lefouduroi

Message par lefouduroi » ven. 9 mars 2012 12:05

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence et ne pas se mentir on a pas le niveau point barre, peut-être avec le retour des blessés on peut espérer se maintenir dans la grande ligue, sans cela...............................................l'espoir fait vivre heureusement

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » ven. 9 mars 2012 13:02

bon là ça devient un peu ridicule, c'est GSHC "B" qui joue, il nous manque 9 joueurs !!!
heureusement qu'Ambri n'est pas mieux loti que nous car je ne veux pas que GSHC "B" tente le diable contre Lausanne, avec un GSHC "A", no souci, mais là avec autant d'absents je suis pas tranquille.

Répondre