Vous l'avez déjà fait contre Fribourg en play-off, aller les gars on sera nombreux mardi soir pour vous encourager ici c'est GENEVE et on se battra tous ensemble.....

Tous ensemble.... tous ensemble....
A part ça, rien ne t'empêche toi aussi, d'en faire une de banderole. Je pense que les IG en feront une aussi. Mais toute initiative personnelle est un plus.Panzer a écrit :Bonjour,
Je me tourne vers les IG ou autres même formation. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous seraient-ils possible de faire une grande banderole avec des mots de vrais encouragements. J'y crois dur comme faire en cette équipe et je pense que celà serait un bon moyen de faire passer le message... que nous sommes et serons toujours derrière eux... et surtout qu'ils sentent cette sincérité. Merci
Ben écoute je fais passer...l'accueil de cette phrase, ma Foi très juste, dépendra de l'humeur du Boss.GS#13 a écrit :Le moral plus qu'au fond du bac...
Dit Tom, j'ai une citation anglaise que je garde toujours en tête et cette année et plus particulièrement durant ces playouts, elle me fait penser au GS, comme un message qu'il faudrait faire passer à notre équipe!
“The size of your success is measured by the strength of your desire; the size of your dream; and how you handle disappointment along the way.” Robert Kiyosaki
Grenat un jour, Grenat toujours....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités