Je pars du principe que Ranger est toujours là ... Mais loco a peut être soulevé un lièvre avec sa remarquedeLo82 a écrit :BigZ a écrit :Y a un truc que j'arrive pas, c'est de me dire qu'on va jouer a 2 défenseurs étrangers...J'ai raté un épisode ou faut lire entre les lignes ?
[2015-2016] Avec quelle équipe?
-
BigZ
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
Même pas forcément, mais ça prouve en tout cas qu'on compte plus sur lui. Que celui ci soit officiellement dans l'effectif ou pas.loco a écrit :A mon avis cette signature est le signe qu'on a trouvé une porte de sortie pour Ranger.
- JohnnyFritscheJr
Un suédois enfin !!!!!
Me réjouis de voir si on a trouvé notre nouveau Pothier.
Me réjouis de voir si on a trouvé notre nouveau Pothier.
Je ne suis absolument pas convaincu du choix de Chris.
- Goran McKim
Pour quelles raisons ?Totor a écrit :Je ne suis absolument pas convaincu du choix de Chris.
La stat +/-Goran McKim a écrit :Pour quelles raisons ?Totor a écrit :Je ne suis absolument pas convaincu du choix de Chris.
-
Fitz
Il jouait a rappi en meme tempsTotor a écrit :La stat +/-Goran McKim a écrit :Totor a écrit :Je ne suis absolument pas convaincu du choix de Chris.[/quote
Pour quelles raisons ?
Qui est la moins bonne défense...
- Captain Iglo
Il était en positif lors de trois de quatre saisons précédentes, disputées en SHL et en KHL, soit des championnats plus relevés.Totor a écrit :La stat +/-Goran McKim a écrit :Pour quelles raisons ?Totor a écrit :Je ne suis absolument pas convaincu du choix de Chris.
+/- caca
Si tu juges par les +/- il a presque fait la même chose que micki DupontTotor a écrit :Je ne suis absolument pas convaincu du choix de Chris.
Pour moi dupont reste un très bon défenseur malgré son +/- si c était lui qui venait on aurait pas cracher dessus
Fransson fait a 2 ponts près le même nombre de points que lui
Attendons avant de critiquer les choix
-
Jamie
Dans ta même logique,Romain Loeffel qui fait une saison à -14, est un mauvais défenseur aussi?
Franchement, moi je suis heureux. Si on part sur du ;
Fransson - Vukovic
Loeffel - Mercier
Bezina - Antonietti
Iglesias - Dupertuis
Y a une base solide, de quoi avoir un power-play sympa. ça manque de profondeur, un Marti (
) et un Gautschi feraient du bien, mais sans blessure c'est assez prometteur je trouve. Surtout qu'en attaque on a de quoi faire du pas dégueulasse non plus :
d'Agostini - Lombardi - Pyatt
Kast - Romy - Rubin
Wick - Almond - Jacquemet
Douay - Rivera - Gerber
Riat, Impose, Rod
ça manque aussi un peu de profondeur, mais franchement, la qualité est là.
Fransson - Vukovic
Loeffel - Mercier
Bezina - Antonietti
Iglesias - Dupertuis
Y a une base solide, de quoi avoir un power-play sympa. ça manque de profondeur, un Marti (
d'Agostini - Lombardi - Pyatt
Kast - Romy - Rubin
Wick - Almond - Jacquemet
Douay - Rivera - Gerber
Riat, Impose, Rod
ça manque aussi un peu de profondeur, mais franchement, la qualité est là.
- FalconFangs
Esprit de Zürich, sors de ce corps!Taupe a écrit :ça manque aussi un peu de profondeur, mais franchement, la qualité est là.
FalconFangs a écrit :Esprit de Zürich, sors de ce corps!Taupe a écrit :ça manque aussi un peu de profondeur, mais franchement, la qualité est là.
Je ne pensais pas à des Dan Fritsche en 4e ligne, mais plus à quelques attaquants à la F. Randegger ou Friedli pour faire le nombre... jouable!
-
Marquito
Le contrat de Laurent Meunier étant terminé en DEL, et il est ces jours à Genève (coïncidence?), serait pas surpris de le voir chez nous.
It would be an awful move.Marquito a écrit :Le contrat de Laurent Meunier étant terminé en DEL, et il est ces jours à Genève (coïncidence?), serait pas surpris de le voir chez nous.