[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par BigZ »

Taupe a écrit :
Goran McKim a écrit :Pedretti en test

http://www.gshc.ch/News/Marco-Pedretti- ... ps.twitter
Rapide!

Bon choix, on ne risque rien avec un test et il a déjà montré de belles choses...
J'étais étonné qu'il n'ai encore rien signé pour la saison prochaine. Bon plan et le test nous dira si il vaut la peine ou non. Mais je pense qu'il sera mieux que Traber dans tous les cas
scoutsh

Message par scoutsh »

C'est un centre ou un ailié ? D'après mon souvenir c'est plutôt un profil à la Kast.

Il m'avait fait assez bonne impression lors de ses passages aux Vernets avec Rappi. Me semble que c'était un peu près un des seuls qui surnageait parmi les attaquants suisses.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

scoutsh a écrit :C'est un centre ou un ailié ? D'après mon souvenir c'est plutôt un profil à la Kast.

Il m'avait fait assez bonne impression lors de ses passages aux Vernets avec Rappi. Me semble que c'était un peu près un des seuls qui surnageait parmi les attaquants suisses.
Un ailier, 1m85 pour 88kg. Pour comparer, Kast fait 1m78 et 80kg.
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Il est passé par la case "espoir" non ? Je m'explique, je crois savoir qu'un temps Ambri espérait en faire un joueur de top 6 pointant régulièrement.. Mais il a jamais confirmé.
En tout cas si on venait à le signer je serais très satisfait.
BigZ

Message par BigZ »

JohnnyFritscheJr a écrit :Il est passé par la case "espoir" non ? Je m'explique, je crois savoir qu'un temps Ambri espérait en faire un joueur de top 6 pointant régulièrement.. Mais il a jamais confirmé.
En tout cas si on venait à le signer je serais très satisfait.
Il a en tout cas joué en équipe Suisse juniors.

Et moi je le trouvais bon a Sochaux :oops:
Goran McKim

BigZ a écrit :Et moi je le trouvais bon a Sochaux :oops:
Ah non ! Ca fait depuis l'annonce que je me retiens de le comparer à l'autre tête à claques, je t'interdis de le faire :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

Goran McKim a écrit :
BigZ a écrit :Et moi je le trouvais bon a Sochaux :oops:
Ah non ! Ca fait depuis l'annonce que je me retiens de le comparer à l'autre tête à claques, je t'interdis de le faire :mrgreen:
Goran : Loulou Nicollin t'embrasse... :mrgreen:
slap

Message par slap »

Je verrais également d'un bon oeil la venue de deux bons joueurs suisses. Un défenseur capable de produire autre chose que des dégagements interdits sur sa première passe :mrgreen: et un attaquant. Pas seulement pour renforcer l'équipe, mais surtout pour donner un peu de profondeur de banc, ce qui ne sera pas du luxe au vu de la saison dernière :shock: . D'un autre côté, c'est quand même incroyable de pouvoir compter sur Lombardi, D'agostini, Pyatt et Fransson avant même le début de la saison, à tel point que j'ai de la peine à y croire.
BigZ

Message par BigZ »

slap a écrit :Je verrais également d'un bon oeil la venue de deux bons joueurs suisses. Un défenseur capable de produire autre chose que des dégagements interdits sur sa première passe :mrgreen: et un attaquant. Pas seulement pour renforcer l'équipe, mais surtout pour donner un peu de profondeur de banc, ce qui ne sera pas du luxe au vu de la saison dernière :shock: . D'un autre côté, c'est quand même incroyable de pouvoir compter sur Lombardi, D'agostini, Pyatt et Fransson avant même le début de la saison, à tel point que j'ai de la peine à y croire.
Ben l'attaquant est là semble t-il.

Reste plus qu'a trouver le défenseur qu'on va piquer au LHC
scoutsh

Message par scoutsh »

BigZ a écrit :
slap a écrit :Je verrais également d'un bon oeil la venue de deux bons joueurs suisses. Un défenseur capable de produire autre chose que des dégagements interdits sur sa première passe :mrgreen: et un attaquant. Pas seulement pour renforcer l'équipe, mais surtout pour donner un peu de profondeur de banc, ce qui ne sera pas du luxe au vu de la saison dernière :shock: . D'un autre côté, c'est quand même incroyable de pouvoir compter sur Lombardi, D'agostini, Pyatt et Fransson avant même le début de la saison, à tel point que j'ai de la peine à y croire.

C'est dans ces moments là que je comprends toujours pas pourquoi on a pas prolonger un Gaustchi ou même un G. Randegger qui faisait très bien l'affaire.
George Bastl

Message par George Bastl »

scoutsh a écrit :
BigZ a écrit :

C'est dans ces moments là que je comprends toujours pas pourquoi on a pas prolonger un Gaustchi ou même un G. Randegger qui faisait très bien l'affaire.
Un meilleur salaire? Plus de responsabilités? Plus de temps de glace? Prétentions salariales trop élevées?
scoutsh

Message par scoutsh »

Un meilleur salaire? Plus de responsabilités? Plus de temps de glace? Prétentions salariales trop élevées?[/quote][/quote][/quote]

Pour Randegger je sais pas, mais Gaustchi voulait rester. Et avec son transfert à Ambri, je pense pas qu'il ait décroché la timbale au niveau financier.
Goran McKim

scoutsh a écrit :Pour Randegger je sais pas, mais Gaustchi voulait rester. Et avec son transfert à Ambri, je pense pas qu'il ait décroché la timbale au niveau financier.
Voulait rester, voulait rester... Faut le dire vite.

Extrait de notre interview du 22 mars 2013
Est-ce que Chris McSorley t’a proposé un contrat pour rester à Genève ?

Oui, on a parlé à propos de la possibilité de rester ici et j'y ai réfléchi parce que j'ai beaucoup aimé jouer ici. Mais je pense surtout à mon futur, je n'ai plus 20 ans, j'en ai déjà 30 et je dois penser à mon avenir. C'est pour ça que j'ai pensé retourner au Tessin.

As-tu reçu d’autres offres pour la saison prochaine ? On a entendu parler de Bienne…

Oui, je pense que ma saison était pas mal et j'étais moi-même surpris du nombre d'offres j'ai reçu. Pour moi c'était clair que si je ne restais pas à Genève, c'était pour retourner au Tessin.
scoutsh

Message par scoutsh »

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Pour Randegger je sais pas, mais Gaustchi voulait rester. Et avec son transfert à Ambri, je pense pas qu'il ait décroché la timbale au niveau financier.
Voulait rester, voulait rester... Faut le dire vite.

Extrait de notre interview du 22 mars 2013
Est-ce que Chris McSorley t’a proposé un contrat pour rester à Genève ?

Oui, on a parlé à propos de la possibilité de rester ici et j'y ai réfléchi parce que j'ai beaucoup aimé jouer ici. Mais je pense surtout à mon futur, je n'ai plus 20 ans, j'en ai déjà 30 et je dois penser à mon avenir. C'est pour ça que j'ai pensé retourner au Tessin.

As-tu reçu d’autres offres pour la saison prochaine ? On a entendu parler de Bienne…

Oui, je pense que ma saison était pas mal et j'étais moi-même surpris du nombre d'offres j'ai reçu. Pour moi c'était clair que si je ne restais pas à Genève, c'était pour retourner au Tessin.
Ok bon d'accord, mauvais souvenir alors. Mais bon t'as vérifié l'authenticité de cette interview ? :mrgreen:
La nature humaine m'étonnera toujours, s'abonner volontairement aux play-out saison après saison, faut vraiment aimer sa région !
FalconFangs

Message par FalconFangs »

scoutsh a écrit :La nature humaine m'étonnera toujours, s'abonner volontairement aux play-out saison après saison, faut vraiment aimer sa région !
Ou simplement trouver un lieu de travail plus proche de sa famille/ses amis/ses origines/etc... , et tant pis pour le titre. Comme il le dit il pense à son futur :)
Verrouillé