En montant hier après-midi, je croise dans Saint Cergues une colonne blindée de l'armée suisse....mauvais présage, car ensuite j'ai vu une Panzer-Division münichoise nous rouler dessus à grands coups de chenilles

!
Je suis de l'avis de slap, je suis un peu inquiet pour la suite. Contre la Chaux et Münich, on a eu face à nous des équipes remuantes, rapides, de vrais poisons qui ne laissent pas beaucoup d'espaces.
Pour les afficionados de statistiques, sont ce les deux buts encaissés les plus rapides encaissés par notre équipe? Pareil pour le temps mort à la première minute?
Ce qui m'inquiète, c'est la capacité de nos adversaires à nous déborder en attaque, la défense faisant son boulot, mais pliant sous le surnombre. Ce jeu de Münich m'a fait penser à la tactique de Chris il y a quelques saisons "speed speed speed ", sauf qu'on se l'ait pris en pleine figure!
Ayant vu le match de Davos dimanche contre le CSKA Moscou, j'ai vu aussi une équipe grisonne très rapide et mouvante, ce qui semble être une tendance d'avoir des attaquants de plus petit gabarit, mais explosifs. Dans ce registre, on semble moins affutés.
Contre Lausanne, on risque gros..... ce qui va lancer l'ambiance entre les deux clubs pour la saison