[AMICAL - 13.08.2015] Lausanne-GSHC
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[AMICAL - 13.08.2015] Lausanne-GSHC
20h au Sentier.
-
Re: [AMICAL - 13.08.2015] Lausanne-GSHC
Personne sur le forum... serais-je passé dans un monde parallèle où le hockey est absent?
Il se passe quoi à la Vallée? Comment se passe le match?

Il se passe quoi à la Vallée? Comment se passe le match?
- Captain Iglo
Re: Nouvelles diverses sans grande importance
3-3 après 2 tiers. On menait 3-0. Encaissé le 2-3 à 4 contre 5 et le 3-3 à… 3 contre 6.
On est mûrs pour la relégation, moi je dis.

Re: Nouvelles diverses sans grande importance
Jean Cusson, sors de ce corpsCaptain Iglo a écrit :3-3 après 2 tiers. On menait 3-0. Encaissé le 2-3 à 4 contre 5 et le 3-3 à… 3 contre 6.

-
Merci.... bien fait de ne pas monter....pas bon pour le coeur tout ça!
ça fait un peu folklore ce match
ça fait un peu folklore ce match

le 20min est ton amiElnino a écrit :Petit résumé du match ? S'il vous plait

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... e-27390892
22:12
La victoire finale est pour le CSKA-Moscou-Red-Bull-Munich. Bravo aux deux équipes.
22:11
Ca se calme vite. Et on annonce le classement. Qui ne veut rien dire, on le rappelle. Genève est dernier. Lausanne termine 2e.
Donc, le gagnant est un duo qui a joué un match chacun, le second est l'équipe qui a gagné ses deux matchs, le dernier est GS quant à Davos, j'en déduis qu'il est devant nous si on est dernier ce qui semble logique vu qu'ils ont mis plus de goals que nous...
J'aime bien cette formule, on devrait faire le championnat sur le même système
La victoire finale est pour le CSKA-Moscou-Red-Bull-Munich. Bravo aux deux équipes.
22:11
Ca se calme vite. Et on annonce le classement. Qui ne veut rien dire, on le rappelle. Genève est dernier. Lausanne termine 2e.
Donc, le gagnant est un duo qui a joué un match chacun, le second est l'équipe qui a gagné ses deux matchs, le dernier est GS quant à Davos, j'en déduis qu'il est devant nous si on est dernier ce qui semble logique vu qu'ils ont mis plus de goals que nous...
J'aime bien cette formule, on devrait faire le championnat sur le même système

En attendant on passe 3 à 0 pour terminé 4 à 3. J'ai pas vu le match mais j'espère que c'est logique dans notre progression!! 

Nous sommes avant-dernier. Davos ayant perdu contre le CSKA Moscou 6-2 et contre Pardubice 7-4. La troupe à Del Curto nous fait une belle préparation en tout cas. Ils cachent bien leur jeu.LEMIEUX66 a écrit :Donc, le gagnant est un duo qui a joué un match chacun, le second est l'équipe qui a gagné ses deux matchs, le dernier est GS quant à Davos, j'en déduis qu'il est devant nous si on est dernier ce qui semble logique vu qu'ils ont mis plus de goals que nous...