Match rassurant après ces rencontres amicales sources d'inquiétudes. La défense pas encore au top, était quand même en meilleur état que contre Münich à la vallée de Joux.
Les deux erreurs, dues à des rebonds intempestifs de pucks, ont payé cash... Contre des équipes comme Sparta, ce sont des mauvais signes du destin. Rattrapés une fois lors du premier but par la déviation involontaire tchèque!
On a assisté à une rencontre plaisante, du jeu efficace des deux côtés, avec une équipe prenant le dessus sur l'autre à tour de rôle. La dernière action de jeu qui a amenée la victoire était d'une belle limpidité, tout comme les buts tchèques pris en power-play.
Bel esprit, avec les supporters tchèques faisant leur travail, bruyants et remuants, et correct. Leur banderole déployée au deuxième tiers était assez marrante, bien que notre aigle y ait passé un sale moment

Quand au salut de fin de rencontre, les joueurs du Sparta ont fait une étrange communion avec leurs supporters. Leur salut aux nôtres et nos applaudissements à leur sortie montre bien la qualité des deux publics. L'ambiance était nettement meilleure qu'en championnat.
On en redemande des matchs comme ça
