Suite a un gros probleme relationel entre lui et le boss il va partir et quand vous saurez dans quelle equipe et bien ... C'est a peine croyable !!!
Pour ce qui est du 5 eme etranger, comme deja dit c'est lie au depart ou non de picard
paulballister a écrit :Suite a un gros probleme relationel entre lui et le boss il va partir et quand vous saurez dans quelle equipe et bien ... C'est a peine croyable !!!
Pour ce qui est du 5 eme etranger, comme deja dit c'est lie au depart ou non de picard
Donc le championnat commence demain et on va perdre notre joueur le plus emblématique avec Bezina à cause d'un clash avec le coach avec qui il bosse pourtant depuis 10 ans.
Tout va bien...
paulballister a écrit :Suite a un gros probleme relationel entre lui et le boss il va partir et quand vous saurez dans quelle equipe et bien ... C'est a peine croyable !!!
Donc le championnat commence demain et on va perdre notre joueur le plus emblématique avec Bezina à cause d'un clash avec le coach avec qui il bosse pourtant depuis 10 ans.
Tout va bien...
En tout cas hier matin sur la glace à l'entraînement facultatif étaient présents, Rivera, Traber, Picard, Almond et deux ou trois autres encore. Ca veut tout dire et rien dire, mais en tout cas ils sont là et bien là pour le moment !
Il etait aussi la pour la photo de l'equipe ... Et pourtant ... Contractuellement tant que tout n'est pas finalise et bien il faut etre present
Pour la question d'une arrivee, oui il en est question, on parle meme d'un echange
Je pense que notre ami bezina doit aussi etre au courant.
Le côté étonnant, à vomir ce serait Fribourg, mais j'y crois pas et ça me ferait vraiment mal au coeur pour lui...
Plus probablement le LHC et là il sera pas dépaysé vu qu'il a déjà évoluer avec un bon tiers de cette équipe.
paulballister a écrit :Il etait aussi la pour la photo de l'equipe ... Et pourtant ... Contractuellement tant que tout n'est pas finalise et bien il faut etre present
Pour la question d'une arrivee, oui il en est question, on parle meme d'un echange
Je pense que notre ami bezina doit aussi etre au courant.
Comme deja dit on arrivee est conditinnee par le depart de picard... Et pour le moment picard est toujours la faute de lui trouver un club ...
Pour rivera c'est pas au bord du lac ...