[24.10.2015] GSHC-Zoug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Brett Regali
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [24.10.2015] GSHC-Zoug

Message par Brett Regali »

raoul1 a écrit : Le tournant du match, c'est le premier but de Zoug à 15 secondes de la fin 2ème tiers et là, je ne comprends pas que CMS n'envoie par Slater sur la glace faire cet engagement (alors que, contrairement à Pyatt, il les avait presque tous gagnés).
Parce qu'il n'avait pas le choix vu que Rod venait de concéder un dégagement interdit évitable. Et le temps mort avait déjà été pris (avec raison à mon avis).
Ce but doit sûrement trotter un peu dans la tête de Rod car il y avait surement mieux à faire de ce puck.

Est-ce que quelqu'un a les images de la supposée passe de la main sur le 3e but zougois? Je suis pratiquement certain de l'avoir vue en live mais j'aimerais en avoir le coeur net.
raoul1

Message par raoul1 »

Brett Regali a écrit :
raoul1 a écrit : Le tournant du match, c'est le premier but de Zoug à 15 secondes de la fin 2ème tiers et là, je ne comprends pas que CMS n'envoie par Slater sur la glace faire cet engagement (alors que, contrairement à Pyatt, il les avait presque tous gagnés).
Parce qu'il n'avait pas le choix vu que Rod venait de concéder un dégagement interdit évitable. Et le temps mort avait déjà été pris (avec raison à mon avis).
Ce but doit sûrement trotter un peu dans la tête de Rod car il y avait surement mieux à faire de ce puck.

Est-ce que quelqu'un a les images de la supposée passe de la main sur le 3e but zougois? Je suis pratiquement certain de l'avoir vue en live mais j'aimerais en avoir le coeur net.
C'est juste, Brett, j'avais zappé cela! Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire
gilles74

Message par gilles74 »

Gros point positif, un peu secondaire, mais non moins important, la voix féminine qui a fait son apparition au deuxième tiers. Claire, bien articulée, audible. Peut être que sa fréquence est plus adapte à notre caverne qu'une voix plus grave?
J'espère qu'il ne s'agissait pas d'un simple remplacement.
Bob le Nain

Message par Bob le Nain »

Pour Pedretti, rien de trop grave, légère commotion. Ça ne devrais pas être trop long avant de le revoir...
xeriss

Message par xeriss »

Bonne nouvelle
raoul1

Message par raoul1 »

gilles74 a écrit :Gros point positif, un peu secondaire, mais non moins important, la voix féminine qui a fait son apparition au deuxième tiers. Claire, bien articulée, audible. Peut être que sa fréquence est plus adapte à notre caverne qu'une voix plus grave?
J'espère qu'il ne s'agissait pas d'un simple remplacement.
On n'est pas en concurrence sur ce coup-là. Son accent allemand m'a fait un peu rire, mais sa voix étant plus claire, je ne suis pas sûr que celui du compère masculin soit bien meilleur...
Par contre, je suis arrivé assez tôt à la patinoire pour assister au "show"d'avant-match - et là, c'est proprement consternant. Chacun ses goûts, je sais, mais....
gilles74

Message par gilles74 »

Concernant le show d'avant match, il ne faut pas oublier le jeune public, qui adore les films ou les séries pseudo moyen âgeuse. Il faudrait connaitre leur avis. C'est comme Calvin et Calvina. Chacun son rôle et son public.
Perso, ça ne me gêne pas. Et si les jeunes qui patinent ce spectacle en sont fiers, pourquoi pas?
Taupe

Message par Taupe »

gilles74 a écrit :Concernant le show d'avant match, il ne faut pas oublier le jeune public, qui adore les films ou les séries pseudo moyen âgeuse. Il faudrait connaitre leur avis.
T'entends quoi par ça? La dernière fois que mon petit frère (14 ans) est venu, il a beaucoup rigolé en tous cas (après tout, c'est peut-être le but...). En dessous de cet âge, je doute que les gosses regardent beaucoup de séries.
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

raoul1 a écrit :Son accent allemand m'a fait un peu rire
Sympa, la voix féminine. Mais c'est évident que l'allemand, c'est pas son fort :mrgreen: ...elle devait probablement lire des mots qu'elle ne pigeait pas. Bex....hine....deux.....roux....gueux (Behinderung). :mrgreen:
xeriss

Message par xeriss »

Etant amateur d'heroic fantasy je peux vous dire que ce Show d'avant match est particulièrement pourri... même ma fille de 8 ans l'a trouvé minable, des rôlistes avec 1000 francs de budget ferait 20 fois mieux.
scoutsh

Message par scoutsh »

gilles74 a écrit :Concernant le show d'avant match, il ne faut pas oublier le jeune public, qui adore les films ou les séries pseudo moyen âgeuse. Il faudrait connaitre leur avis. C'est comme Calvin et Calvina. Chacun son rôle et son public.
Perso, ça ne me gêne pas. Et si les jeunes qui patinent ce spectacle en sont fiers, pourquoi pas?
Là-dessus je peux te répondre Gilles vu que mon fils joue au mouvement junior. Bref, en fait les juniors font tout ce qu'ils peuvent... pour ne pas y aller !
Ayant bien consciences eux-mêmes de la nullité du show proposé... c'était largement moins problématique la saison passée.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

gilles74

Message par gilles74 »

Merci scoutsh, au moins c'est un avis éclairé. Bon, il faut se faire une raison, c'est pour la saison....
Manny89

Message par Manny89 »

On est complètement hors-sujet, mais le "show" d'avant-match est une daube juste monstrueuse et ridicule. Les 2 seuls trucs que je garderais, c'est la vidéo de l'historique et celle avec les images de la Spengler et les effets rouges. Le reste ça nous fout la honte et c'est à jeter sans autres formes de procès. Si même les gamins ne veulent pas y aller... :roll:
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Mac Eustand a écrit :
raoul1 a écrit :Son accent allemand m'a fait un peu rire
Sympa, la voix féminine. Mais c'est évident que l'allemand, c'est pas son fort :mrgreen: ...elle devait probablement lire des mots qu'elle ne pigeait pas. Bex....hine....deux.....roux....gueux (Behinderung). :mrgreen:
Côté accent pour les langues étrangères, ça n'a jamais trop été le fort de nos speakers, hein.
Répondre