[30.10.2015] Bienne-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [30.10.2015] Bienne-GSHC
La preuve c'est Mercier qui nous donne la victoire sur penalty.
Et Loeffel qui a marqué le premier.
Les imports et Romy n'ont même pas tenté un de nos 10 essais.
Et Loeffel qui a marqué le premier.
Les imports et Romy n'ont même pas tenté un de nos 10 essais.
D'Agostini et Pyatt n'ont pas fait d'apparition au 3ème tiers... ça commence à devenir short niveau import
-
C'est clair. Après Rubin devrait avoir purgé son 3e match si je ne me trompe pas et être de retour dans l'alignement demain, peut être que Simek va avoir plus de temps jeu que prévu qui sait... Demain il faudra jouer comme un 7e match de playoffs sachant qu'après il y aura la pause de l'équipe nationale pour récupérer.indy a écrit :D'Agostini et Pyatt n'ont pas fait d'apparition au 3ème tiers... ça commence à devenir short niveau import
Tain on a quand même un peu trop la scoumoune niveau blessure.
J'espère que c'est pas trop grave pour d'Ago et Pyatt et que la pause va nous permettre de récupérer quelques joueurs.
J'espère que c'est pas trop grave pour d'Ago et Pyatt et que la pause va nous permettre de récupérer quelques joueurs.
Je crois que Bienne est pas trop mal non plus au niveau des joueurs blessés...
Quelqu'un saurait ou en sont Almond et Lombardi dans leur rétablissement ?
Et Vuko toujours "ménagé" ou plutôt blessé pour de bon maintenant..?
Quelqu'un saurait ou en sont Almond et Lombardi dans leur rétablissement ?
Et Vuko toujours "ménagé" ou plutôt blessé pour de bon maintenant..?
9 blessés et 2 suspendus, c'est la moitié de l'équipe !
Lombardi devrait être de retour après la pause normalement, pour Almond il en a encore pour un moment (toujours le bras en écharpe)
Lombardi devrait être de retour après la pause normalement, pour Almond il en a encore pour un moment (toujours le bras en écharpe)
Lombo déjà de retour après la pause ? En match ? T'es sûr ?...indy a écrit :9 blessés et 2 suspendus, c'est la moitié de l'équipe !
Oui Ç est ce que Lombo a dit . De plus il me semble que la TDG avait annoncé qu il avait recommencé à patiner
Donc on affronterait Lugano sans Pyatt, Lombo, D'ago, Almond, Pedretti, Vuko etc...
Elles vont être marrantes les lignes. Ca serait pas aussi dramatique si on affichait la petite dizaine de points en plus au classement qui correspond aux matchs perdus de façon incompréhensible...
Pas vu le match hier soir, ça a donné quoi dans les grandes lignes?
Elles vont être marrantes les lignes. Ca serait pas aussi dramatique si on affichait la petite dizaine de points en plus au classement qui correspond aux matchs perdus de façon incompréhensible...
Pas vu le match hier soir, ça a donné quoi dans les grandes lignes?
Oui il s'est entraîné Jeudi déjà... il est à 80% selon ses diresJohn Doe a écrit :Lombo déjà de retour après la pause ? En match ? T'es sûr ?...indy a écrit :9 blessés et 2 suspendus, c'est la moitié de l'équipe !
Finalement, Bienne c'est un peu la patinoire des premières de Mercier: après y avoir disputé son seul match en tant que Top Scorer (en 2009), il y aura tiré (et marqué) son premier tir au but! 

C'est vrai que D'agostini était carrément en pleurs hier soir à la fin du match (source TDG) ?
Depuis quand faut-il croire les journalistes?Cailen1213 a écrit :C'est vrai que D'agostini était carrément en pleurs hier soir à la fin du match (source TDG) ?
- Manny89
Pour ma part je dirais un match à l'image des derniers; une bonne domination au premier tiers, qui ne se concrétise qu'avec un but. Un deuxième de merde, en particulier la fin où on prend 2 buts en 2', après s'être fait violemment dominé pendant 5'. Le troisième équilibré, où on a ENCORE vandangé des montagnes. Beaucoup de regrets, à nouveau. M'enfin, on s'en tire pas mal avec 2 points quand même. Sauf si ça nous coûte D'Ago et Pyatt (bien que transparents...comme ces derniers matches).Cole a écrit :Pas vu le match hier soir, ça a donné quoi dans les grandes lignes?