[21.11.2015] Fribourg-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [21.11.2015] Fribourg-GSHC
Il a du accrocher un servettien depuis la bande
Il a "attaqué" un joueur qui était sur la glace depuis son banc c'est un peu jurassien bon joueur.... mais petit cerveaugilles74 a écrit :Il a fait quoi Conz? Il était sur le banc, non?

-
Quel bobet 

Magnifique victoire du gshc ! C'était bien stressant à la fin mais c'est encore plus beau de les battre ainsi !
Elle me fait particulièrement plaisir, celle-ci...
Un grand Bravo à notre équipe.
Et un spécial merci à Mr.Con(z)

Et un spécial merci à Mr.Con(z)

- geminisaga
Cette victoire fait bien plaisir malgré un niveau technique bien léger des deux côtés.
Grosse tension et le bonheur de gagner conjugué à la frustration des Fibourgeois ça n'a pas de prix
On s'en sort objectivement très bien sur ce match.
D'ago encore 4 points ce soir !
Que la série continue !
Grosse tension et le bonheur de gagner conjugué à la frustration des Fibourgeois ça n'a pas de prix

D'ago encore 4 points ce soir !
Que la série continue !
-
Je viens de voir le classement, ça se resserre dur! Se retrouver à 3 points du premier, on y aurait cru il y a un mois?
Bonsoir le bout du Lac,
Bon match de Hockey, rapide, tendu et assez équilibré. Genève est hyper solide et bien organisé, Gottéron hyper rapide et talentueux.Ca nous a donné un bon derby, et ça change des derniers FG-GSHC.
Bravo pour votre (première) victoire contre Fribourg cette année, et félicitation pour votre impressionnante série! (Mais ou donc allez vous vous arrêtez?) Mention chez vous à D'agostini et Riat.
Pour Fribourg, Salminen vole toujours et le très beau premier but de Sprunger me console de la défaite.
Petit bémol: l'arbitrage. Il me semble que les 5 minutes contre Pedretti sont exagérées, et il y a une vraie faute non-sifflée sur Pluss dans la dernière minute d'où la colère de Sprunger et la frustration de Conz. A la place d'un 6 contre 3, on se retrouve à 4 contre 4....mais la victoire de GSHC semble méritée. Que pensez-vous de la faute de Maret qui entraîne le penalty? Cela me paraissait sévère en live, mais le ralenti semble donner raison aux arbitres.
Petite précision: ce que vous qualifiez de "pleurnicheries" du public frib est en fait un moyen assez simple d'influencer les arbitres. Allez, je vous donne le truc: on sait très bien que y'a même pas une demi-faute, mais une bonne gueulée du public permet d'obtenir la pénalité suivante (d'où nos nombreuses victoires à domicile
). Vous pourrez l'essayer quand vous aurez une patinoire dans laquelle on entend votre public (rhooo une petite pique, j'ai bien le droit, ce soir j'ai perdu...)
A bientôt et Santé!
Bon match de Hockey, rapide, tendu et assez équilibré. Genève est hyper solide et bien organisé, Gottéron hyper rapide et talentueux.Ca nous a donné un bon derby, et ça change des derniers FG-GSHC.
Bravo pour votre (première) victoire contre Fribourg cette année, et félicitation pour votre impressionnante série! (Mais ou donc allez vous vous arrêtez?) Mention chez vous à D'agostini et Riat.
Pour Fribourg, Salminen vole toujours et le très beau premier but de Sprunger me console de la défaite.
Petit bémol: l'arbitrage. Il me semble que les 5 minutes contre Pedretti sont exagérées, et il y a une vraie faute non-sifflée sur Pluss dans la dernière minute d'où la colère de Sprunger et la frustration de Conz. A la place d'un 6 contre 3, on se retrouve à 4 contre 4....mais la victoire de GSHC semble méritée. Que pensez-vous de la faute de Maret qui entraîne le penalty? Cela me paraissait sévère en live, mais le ralenti semble donner raison aux arbitres.
Petite précision: ce que vous qualifiez de "pleurnicheries" du public frib est en fait un moyen assez simple d'influencer les arbitres. Allez, je vous donne le truc: on sait très bien que y'a même pas une demi-faute, mais une bonne gueulée du public permet d'obtenir la pénalité suivante (d'où nos nombreuses victoires à domicile

A bientôt et Santé!
- Manny89
Ouf!!!! Victoire imméritée à mon goût, car Fribourg était supérieur et nous a clairement dominé, nous qui avons passé le plus clair de notre temps à simplement sortir le puck de la zone...Et notre indiscipline crasse (que de pénalités stupides!!) aurait pu nous coûter cher... Notre force aura été de tuer presque toutes les pénalités et surtout de scorer sur nos rares occasions. D'avoir été solides et d'avoir joué en équipe. Magnifique étrangers (D'Ago 4pts!), beaucoup de chance, Conz en mode crétin et un public de petits pleurnichards et 3 points d'autant plus jouissifs; voilà ce que l'on retiendra de ce match. 

On a quand même pas mal de réussites ce soir, merci à Mayer qui a été solide dans les moments chauds.
Par contre, y'a des baffes qui se perdent, les pénalités de Slater, Rubin et Lombo étaient totalement inutiles et auraient pû nous coûter le match.
J'ai trouvé la PM contre Pedretti très sévère, d'autant plus que si j'ai bien tout suivi, il prend 2+ 5 + 20' et on était très loin d'un attentat. Sinon les zébrés on fait un match correct. Et un grand merci à Conz pour l'ensemble de son œuvre.
Encore deux victoires et on bat notre record !
Par contre, y'a des baffes qui se perdent, les pénalités de Slater, Rubin et Lombo étaient totalement inutiles et auraient pû nous coûter le match.
J'ai trouvé la PM contre Pedretti très sévère, d'autant plus que si j'ai bien tout suivi, il prend 2+ 5 + 20' et on était très loin d'un attentat. Sinon les zébrés on fait un match correct. Et un grand merci à Conz pour l'ensemble de son œuvre.
Encore deux victoires et on bat notre record !
Les 5' contre Pedretti sont justifiées, même si ça tient plus du réflex malheureux. Le penalty est également juste, faute il y a. Fais pas trop le malin concernant l'ambiance, ça faisait littéralement des années que j'avais l'impression que votre pato s'était transformée en cimetière. Encore que le phénomène semble aller bien au dela de Fribourg..cardinal_dzodzet a écrit :Bonsoir le bout du Lac,(...)
Pis Dedieu c'téquipe à part ça!
Y a des week end qui font plaisir !

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à Fribourg et n'ai pu voir que "Sport Dernière" en différé (via internet).
J'ai cru voir Zehnhaüsern se faire sortir du banc de Gottéron et envoyer dans les tribunes.
Est-ce le cas? Et si oui, pourquoi?
Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à Fribourg et n'ai pu voir que "Sport Dernière" en différé (via internet).
J'ai cru voir Zehnhaüsern se faire sortir du banc de Gottéron et envoyer dans les tribunes.
Est-ce le cas? Et si oui, pourquoi?