[2016-2017] Avec quelle équipe?
-
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
LUGANO offre CHF 800'000.-/saison à LOEFFEL.
Pas certain qu'il reste chez nous ...
-
Loeffel à Lugano quoi... Mais quelle horreur, tristesse et déception si ça venait à s'accomplir...Jean Cusson a écrit :LUGANO offre CHF 800'000.-/saison à LOEFFEL.
-
C'est donc bien ce que je disais, ils ont perdu la tête. Avec tout le respect que j'ai pour Loeffel c'est largement surpayé! Caisse sans fond ou pas, il y a mieux à faire avec 800'000.-Jean Cusson a écrit :LUGANO offre CHF 800'000.-/saison à LOEFFEL.
On verra bien l'orientation que Romain veut donner à la suite de sa carrière... Espérons qu'il se plait à Genève! Mais je comprends qu'il soit difficile de refuser une offre pareille.
Source ?Jean Cusson a écrit :LUGANO offre CHF 800'000.-/saison à LOEFFEL.
edit : faut arrêter que de penser qu'au fric, d'autres paramètres peuvent être tout aussi importants : rôle dans l'équipe, langue, entraineur...
-
Certes, il ne faut pas penser qu'au fric, entièrement d'accord avec toi.jahniclem a écrit :Source ?Jean Cusson a écrit :LUGANO offre CHF 800'000.-/saison à LOEFFEL.
edit : faut arrêter que de penser qu'au fric, d'autres paramètres peuvent être tout aussi importants : rôle dans l'équipe, langue, entraineur...
mais quand on sait qu'une carrière de joueur est courte, et que ce qu'on te propose est presque du simple au double, je dis bien presque.
tu y réfléchis quand même un petit peu.....
-
Et puis bon, c'est joli, Lugano: il fait souvent beau, il y a les palmiers, les jolies ragazze…Le Portier a écrit :Certes, il ne faut pas penser qu'au fric, entièrement d'accord avec toi.jahniclem a écrit :Source ?Jean Cusson a écrit :LUGANO offre CHF 800'000.-/saison à LOEFFEL.
mais quand on sait qu'une carrière de joueur est courte, et que ce qu'on te propose est presque du simple au double, je dis bien presque.
tu y réfléchis quand même un petit peu.....

-
Franchement, qui pourrait en vouloir à un joueur de penser à son salaire? Je serais le premier à me lamenter si Romain cédait aux sirènes tessinoises, mais je ne pourrais en aucun cas le blâmer.
Par contre, je m'inquiète un peu de ces surenchères qui, si elles ne sont pas au même niveau qu'au football n'en deviennent pas moins un peu indécentes. Les "petits" clubs ne pourront plus se payer d'étrangers de première qualité, si un joueur suisse de très bon niveau touche 800 000 chf par ans! Je crains que certains clubs de ligue A en viennent à s'aligner sur ces barèmes
Par contre, je m'inquiète un peu de ces surenchères qui, si elles ne sont pas au même niveau qu'au football n'en deviennent pas moins un peu indécentes. Les "petits" clubs ne pourront plus se payer d'étrangers de première qualité, si un joueur suisse de très bon niveau touche 800 000 chf par ans! Je crains que certains clubs de ligue A en viennent à s'aligner sur ces barèmes

Moi je me demande d’où ça sort ce 800 000. Sans manquer de respect a Loeffel, je suis pas certain qu'il les valent. Si on lui file ça, on devra donner combien a Streit, Hiller, Diaz et autre joueurs Suisses de NHL ?gilles74 a écrit :Franchement, qui pourrait en vouloir à un joueur de penser à son salaire? Je serais le premier à me lamenter si Romain cédait aux sirènes tessinoises, mais je ne pourrais en aucun cas le blâmer.
On parle de Lugano là...depuis quand ils ont la moindre idée sur les prix et les joueurs à acheter ?BigZ a écrit :Moi je me demande d’où ça sort ce 800 000. Sans manquer de respect a Loeffel, je suis pas certain qu'il les valent. Si on lui file ça, on devra donner combien a Streit, Hiller, Diaz et autre joueurs Suisses de NHL ?gilles74 a écrit :Franchement, qui pourrait en vouloir à un joueur de penser à son salaire? Je serais le premier à me lamenter si Romain cédait aux sirènes tessinoises, mais je ne pourrais en aucun cas le blâmer.

..et plus de vacances aussi..George Bastl a écrit : Et puis bon, c'est joli, Lugano: il fait souvent beau, il y a les palmiers, les jolies ragazze…

En fait Chris fait systématiquement monter les enchères pour que des clubs comme Lugano Berne ou Zurich qui ont pourtant des poches sans fonds dépensent plus, et après on se retrouve comme des cons à plus pouvoir s'aligner sur rien parce que le marché pète les plombs. Bon, c'est évidement pas exactement ce qui se passe, mais je trouve que l'idée prête à sourire.BigZ a écrit :Moi je me demande d’où ça sort ce 800 000. Sans manquer de respect a Loeffel, je suis pas certain qu'il les valent. Si on lui file ça, on devra donner combien a Streit, Hiller, Diaz et autre joueurs Suisses de NHL ?gilles74 a écrit :Franchement, qui pourrait en vouloir à un joueur de penser à son salaire? Je serais le premier à me lamenter si Romain cédait aux sirènes tessinoises, mais je ne pourrais en aucun cas le blâmer.

-
https://www.youtube.com/watch?v=H9fyOFefirQCole a écrit :En fait Chris fait systématiquement monter les enchères pour que des clubs comme Lugano Berne ou Zurich qui ont pourtant des poches sans fonds dépensent plus, et après on se retrouve comme des cons à plus pouvoir s'aligner sur rien parce que le marché pète les plombs. Bon, c'est évidement pas exactement ce qui se passe, mais je trouve que l'idée prête à sourire.
Un peu comme ça?

D'après le Nouvelliste, Bezina aurait reçu une offre de prolongation de 2 ans de McSorley
- Goran McKim
Loeffel pour 2 ans (selon Pasche) =D