Je croyais, à tort apparemment, que le LHC remonté en LNA, Quennec n'avait plus d'intérêts dans le club. Il m'avait même semblé lire que la ligue n'autorisait pas de posséder tout ou partie de 2 clubs dans l'élite et là, je lis que Quennec est propriétaire du LHC. On est bien d'accord que j'ai dû pas suivre tout bien ou pas dû comprendre quelque chose et c'est bien là le but de ce post. Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer ce qu'il en est?
En outre, quelles sont les implications pour nous? Est-ce que le fait que notre président se "disperse" chez les pêcheurs tant financièrement qu'au niveau énergie ne peut pas nous être préjudiciable? Ou alors ce n'est pas le cas? Et quelle est cette "énigme angoissante" que représente Quennec et évoquée dans cet article?
Ceci mis côte à côte avec les dernières discussions de est-ce que Chris a des actions du club? est-ce qu'il les a vendues? est-ce qu'on va avoir moins d'argent très prochainement alors qu'on en aurait plutôt besoin de plus à voir l'évolution de la ligue? me questionne un peu sur le qui sommes-nous, où va-t-on, etc.. Mais bon, c'est peut-être que je transpose ma crise de la quarantaine sur mon club fétiche..