[22.12.2015] Lausanne-GSHC
Re: [22.12.2015] Lausanne-GSHC
Même les fans de rappi ont plus de classe que ces blaireaux, c'est dire. A chialer au moindre contact, avec leurs "quennec dégage" sur de pauvres feuilles A4 imprimées à la sauvette en sortant du boulot. Et quand ça sent le sapin, rien d'autre à proposer que des injures de sodomites. C'est regrettable depuis le début, mais aujourd'hui plus que jamais que le gshc ait pas laissé crever le lhc quand ils étaient au bord du gouffre.
Pareil on aurait jamais du les sauver
Pour une fois, on les a pris à leur propre jeu de M... On ne s'est pas rué à l'attaque, 3 défenseurs en permanence, beaucoup de pression sur leur défense. Bref, belle victoire tactique de CMS sur Ehlers.
Le car des Grenat attaqué à coup de pierres au départ de Malley
Et il y aurait pas mal de dégâts avec quelques vitres éclatées !!

Le niveau des Lozs c'est vraiment nul de chez nul. Après ce qu'ils (les supporters) ont montré lors du match (pathétique)...
- geminisaga
Une victoire qui n' a pas de prix vu le contexte.
Franchement rien à foutre de Lausanne, LNB ou play-off de LNA je m'en fous...je me réjouissais de les revoir en LNA mais si ils se foutent dans la merde et partent en LNB et bein tant mieux ou tant pis.
Ce que je retiens c'est qu' on est 3ème au classement, le reste n'est que garniture!
Vivement la suite
Franchement rien à foutre de Lausanne, LNB ou play-off de LNA je m'en fous...je me réjouissais de les revoir en LNA mais si ils se foutent dans la merde et partent en LNB et bein tant mieux ou tant pis.
Ce que je retiens c'est qu' on est 3ème au classement, le reste n'est que garniture!
Vivement la suite

Oui seule la victoire compte. Que Quennec se débarrasse de ses actions, les vaudois se mettront en faillite bien assez vite tout seul!
- geminisaga
Je peux comprendre l'incompréhension des fan du LHC en ce moment mais là c'est ridicule....s'en prendre aux joueurs c'est juste crétin....personne n'y peut rien que ce soit les fans des deux camps ou les joueurs des équipes.
Cela dit y a rien à attendre de ce genre d’énergumène capable de ça...
Finalement le LHC comme club ferme c'était pas si mal, limite je pourrais m'arranger d'un retour de rappi

Bin oui , sérieusement !
-
Non mais quel bande de consanguins abruti ces supporters vaudois, incroyable, attaquer le car des joueurs adverses quoi...
Ils ont oublié que c'est Quennec qui allait devoir payer les dégâts et donc leur donner encore un peu moins d'argent je crois...
Sinon et bien MERCI Slater hein...
Ils ont oublié que c'est Quennec qui allait devoir payer les dégâts et donc leur donner encore un peu moins d'argent je crois...

Sinon et bien MERCI Slater hein...
-
Précision : le fils de McSorley était présent dans le car, donc encore bravo aux supporters vaudois d'avoir agresser non seulement les joueurs et le staff qui n'avaient absolument rien demandés, mais également un enfant venu accompagner son père au match... Affligeant!
- JohnnyFritscheJr
Déjà qu'ils sont en manque de thune les loosers, si en plus ils doivent assumer les réparations du bus du GSHC ils sont pas encore sortis de l'auberge
vivement qu'ils dégagent.
Faudra songer à envoyer nos condoléances à cette chère section ouest. Toute une bande d'imbéciles violents qui n'auront plus rien pour se défouler ça fera une sacrée pagaille dans les rues.

Faudra songer à envoyer nos condoléances à cette chère section ouest. Toute une bande d'imbéciles violents qui n'auront plus rien pour se défouler ça fera une sacrée pagaille dans les rues.
Le LHC doit être sanctionné de façon exemplaire après de tels événements!! Quelques matchs à huit clos feront l'affaire.
Ben bravo pour votre mentalité désastreuse de supporter vaudois...si cela peut encore s'appeler des supporters
Au fait...la lshg veut faire la morale certes mais messieurs les dirigeants de la lshg appliquer le règlement stricte dans votre sanction contre le club des pêcheurs du lac de Genève....incompréhensible...intolérable...etc..etc.. les mots me manquent....pauvres lausannois...vous ne refléter rien de bon dans vos actions irréfléchies et de très bas niveau intellectuel...Coulez très profond dans l'abîme de la LSHG et soyez oublié à tout jamais...vraiment désolant cette mentalité.