Après, on se permet tout et n'importe quoi avec des défenseurs qui montent n'importe comment et on se prend un but en contre, au lieu de 5-1 si Eliot le met (but qui aurait été splendide), on se retrouver avec un 4-2 et une sensation désagréable que sur un malentendu, on pourrait se retrouver cocu à la fin du match...
Heureusement pour nous, l'équipe de FG sur la glace ressemble plus à une équipe de fantômes et à force de vouloir jouer personnel et dribbler trois joueurs pour marquer un goal, c'est perte de puck tout azimut...
Alors qu'en j'entends sur la RTS le président de FG qui dit qu'il a vu des joueurs qui se sont battus et que Zeno garde la totale confiance du conseil d'administration, à la place de Zeno, je commencerai à préparer ma valise et passerai à l'agence de voyage pour réserver des billets d'avions pour le soleil

Je tire un grand coup de chapeau aux supporters fribourgeois qui continuent à suivre leur équipe et à les encourager même si par moment, les Genève, Genève, on t'enc... ne sont pas forcément les bienvenus mais d'un autre côté, nos chants ne sont pas toujours plus élogieux

Reste qu'en même que se faire le LHC et FG en 24h juste avant Noël, c'est un bien beau cadeau et le rappel des joueurs et de CMS par le kop genevois était sympa.
Et comme c'est la saison qui le veut, je vous dis à tous JOYEUX NOEL !