Je sais bien, d'où la première partie de ma phrase ("Del Curto va nous prouver qu'il est encore un génie du hockey")!BigZ a écrit :A une époque pas si lointaine que ça, Davos avait aussi misé sur 2 jeunes en alternance, c'était Berra et Genoni ...

Je sais bien, d'où la première partie de ma phrase ("Del Curto va nous prouver qu'il est encore un génie du hockey")!BigZ a écrit :A une époque pas si lointaine que ça, Davos avait aussi misé sur 2 jeunes en alternance, c'était Berra et Genoni ...
Il ne voulait pas faire la 5e saison de trop.Goran McKim a écrit :- Bührer met un terme à sa carrière.
Dont une saison de trop marqué par un titre…Captain Iglo a écrit :Il ne voulait pas faire la 5e saison de trop.Goran McKim a écrit :- Bührer met un terme à sa carrière.
Ce qui était certainement dû à ses 89.9% d'arrêts en playoffs.George Bastl a écrit :Dont une saison de trop marqué par un titre…Captain Iglo a écrit :Il ne voulait pas faire la 5e saison de trop.Goran McKim a écrit :- Bührer met un terme à sa carrière.
Maintenant que tu l'écris, c'est vrai que le pourcentage d'arrêts en playoffs l'année dernière était vraiment dégueulasse (et on ne parle pas la moyenne de buts encaissés par match…)Captain Iglo a écrit : Ce qui était certainement dû à ses 89.9% d'arrêts en playoffs.
Rubin could have gotten a nice car had he signed with usCFF a écrit :-Lapierre bien à Lugano. Filppula doit faire ses bagages.
-Wehrli et Wiegand font un petit voyage en Finlande début février pour arbitrer la finale de CHL...
A noter que Burgler et Sondell sont éjectés de l'équipe. Je verrai bien un Burgler chez nousGoran McKim a écrit :[url=ttp://www.planetehockey.com/news-evz-bouchard ... 57635.html]Bouchard arrête le hockey ![/url]
Au passage, la clarté du discours du DS de Zoug est assez rare pour être signalée.
comme je l'ai écrit ailleurs, il intéressait bcp Chris il y a quelques années lorsqu'il était encore à Davos...BigZ a écrit :A noter que Burgler et Sondell sont éjectés de l'équipe. Je verrai bien un Burgler chez nousGoran McKim a écrit :[url=ttp://www.planetehockey.com/news-evz-bouchard ... 57635.html]Bouchard arrête le hockey ![/url]
Au passage, la clarté du discours du DS de Zoug est assez rare pour être signalée.
Pas surprenant après les déclarations de de Preux (qui étaient d'ailleurs totalement déplacées en pleine saison).George Bastl a écrit :Ehlers viré par Lausanne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités